|
Affichage des résultats du sondage: Quelle date pour la rencontre et quoi faire ? | |
Mercredi 2 septembre 2009
|    | 3 | 30,00% | |
Jeudi 3 septembre 2009
|    | 3 | 30,00% | |
Vendredi 4 septembre 2009
|    | 5 | 50,00% | |
Un goûter après le travail de certaines
|    | 5 | 50,00% | |
Apéro dans un bar, puis petit resto
|    | 5 | 50,00% |
03/08/2009, 15h30
|
#1 | | Avaleuse de livres | Rencontre à Toulouse (septembre 09) Bonsoir,
N'ayant pas pu participer aux rencontres précédentes, je relance l'idée pour cette fin d'année 2009. Je n'ai pas mis de sondage pour connaître précisément vos disponibilités et envies.
Première question : Qui souhaiterait participer à l'évènement ?
Est-ce-que le mois de Septembre vous convient ? Et si oui, plutôt un jeudi soir, vendredi soir, samedi ou dimanche ?
Si vous partez en vacances à un moment ou un autre dans le mois, ce serait sympa de le préciser =)
Pour ce qui est d'une date précise, on verra en fonction de vos premières réponses !
En espérant qu'il y ait quelques participantes,
A vos claviers !
Première possibilité de participantes :
St-hell
Beyondzewords
littlewarhol
Symptôme/Roger.
Lady&Bird
Lavagirl
Exo
Exotik (Lady, j'édite ton message ) Date ?
Mercredi 2 septembre
Jeudi 4 septembre
Vendredi 5 septembre Horaire ?
Pour le goûter, juste après le travail de celles qui ont un job
Un petit resto + bar Note personnelle de Beyond : Suite aux précédentes préparations aux rencontres, nous avons eu beaucoup de mad qui ont voté mais qui n'ont pas donné signe de vie lors de la rencontre. A la dernière nous nous sommes retrouvées à 4 (2 n'ayant pas pu venir et l'ont signalé) alors qu'une vingtaine de filles avaient participé au sondage. Je dis ça, juste pour que celles qui veulent vraiment venir participent afin que ça ne tombe pas à l'eau. Note personnelle de LW : Y a une faute à mon nom, je viens plus. Note de Beyond à LW : Faute corrigée, tu es obligée de venir!
Modifié par Beyondzewords 03/09/2009 à 19h42.
|
| |
03/08/2009, 22h45
|
#2 | | Une margarita a la main | Ah ! Je serais fortement intéressé étant donné que je ne connais personne à Toulouse. Je débarque debut septembre donc c'est quand vous voulez !
__________________ Carpe diem, quàm minimum credula postero .. |
| |
04/08/2009, 12h46
|
#3 | | Chasteté Claire Babcock | Je suis dispo non stop et je vote pour le faire avec Beyond  |
| |
04/08/2009, 12h50
|
#4 | | Je suis un Tarsier. | Ah moi aussi je veux ! je suis dispo tout le temps avant le 5, après rentrée donc bon , déjà plus complexe...
et si on allait passer la journée Rue St rome ? Hin hin...
:arrow:
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
04/08/2009, 13h02
|
#5 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Beyondzewords
Non mais selon le moment du mois, un pique-nique ou un goûter ou le soir dans un bar (en évitant St Pierre par pitié!) |
+1 pour le pas St Pierre sinon y'a le Caribe , le jeudi soir c'est Brasiil, mais faut aimer
__________________ Non mais, ranges moi tes muscles là, et sors ton cerveau... Sinon j'aime bien les bébés congelés et les glaces à la vanille. |
| |
04/08/2009, 13h12
|
#6 | | Si tu savais... | Moi ça m'intéresserai mais je bosse en septembre et j'aurais mon planning définitif que fin août je pense. Donc je vous laisse décider et après je verrais si je suis dispo mais ça risque d'être hard |
| |
04/08/2009, 13h47
|
#7 | | Avaleuse de livres | Ok pour avant le 5 alors :razz: (ou le samedi 5 même ?) Comme toi, Je pensais aussi à un pique nique dans un parc (ne connaissant que le parc wilson et capitole, je compte sur vous pour l'idée de l'endroit  ). |
| |
04/08/2009, 13h51
|
#8 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Début Septembre, je pourrai sans doute être là aussi. |
| |
04/08/2009, 21h27
|
#9 | | Avaleuse de livres | Ca m'arrange que tu dises ça en fait xD Je viens juste de calculer que ma mère ferait sans doute un repas le samedi soir ou dimanche, en famille.
En semaine, j'imagine que les étudiants pourront mais pas les membres qui bossent ? Ou alors, on organise seulement une soirée + nuit ? (un jeudi ou vendredi soir ?) |
| |
07/08/2009, 09h01
|
#10 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | J'ai voté pour la date et j'ai donné mon avis pour le reste. J'aime bien le petit goûter mais l'apéro/resto c'est fun aussi. |
| |
07/08/2009, 13h17
|
#11 | | Je suis un Tarsier. | Moi je m'arrangerais suivant les autres, tout me conviens ! 
| |
07/08/2009, 21h48
|
#12 | | Bimbo en devenir | Moi je me fiche de la date et de ce qu'on fera !
J'veux vnir et picétou ! |
| |
08/08/2009, 18h05
|
#13 | | Avaleuse de livres | Je trouve l'idée de l'apéro puis restau' très sympa, j'ai donc voté pour =D
J'ai aussi voté pour le Jeudi mais étant en vacances, n'importe quel jour me va !
PS: Pas de problème pour l'édit' =D |
| |
10/08/2009, 20h00
|
#14 | | Chasteté Claire Babcock | J'ai voté pour toutes les dates (je suis open comme fille lol) mais par contre je finis le taff vers 18h30-19h du coup le goûter c'est mort pour moi... |
| |
11/08/2009, 19h41
|
#15 | | Je suis un Tarsier. | Mais meme juste aller boire un verre pendant longtemps ça l'fait! 
| |
12/08/2009, 09h16
|
#16 | | Chasteté Claire Babcock | Citation:
Posté par symptôme mais Meme Juste Aller Boire Un Verre Pendant Longtemps ça L'fait!  | +1 |
| |
12/08/2009, 19h10
|
#17 | | Avaleuse de livres | Le vendredi 4 ressort du sondage, mais il n'y aurait pas beyonzewords et History :/ (selon les votes en tout cas). Et je suis aussi d'accord pour éviter St Pierre =) |
| |
12/08/2009, 19h39
|
#18 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lady&Bird Et je suis aussi d'accord pour éviter St Pierre =) | Oh que oui! |
| |
12/08/2009, 21h23
|
#19 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Lady&Bird Le vendredi 4 ressort du sondage, mais il n'y aurait pas beyonzewords et History :/ (selon les votes en tout cas). Et je suis aussi d'accord pour éviter St Pierre =) | En fait moi j'ai pas encore voté car je n'ai pas mon planning de boulot ( je bosse pas sur Toulouse ) mais ya de fortes chances que je ne sois pas présente donc faîte sans moi, je verrais au dernier moment si je peux venir ou pas. |
| |
13/08/2009, 00h24
|
#20 | | Je suis un Tarsier. | Citation:
Posté par Beyondzewords Sisi je viens, c'est juste que j'ai coché ce qui m'arrangeait le plus. Je réserve ma soirée, hého
Hélio, je suppose que le café pop c'est mort ?  | y'a intéret à ce que tu viennes! que je fasse pas mon affiche pour rien! merde quoi! d'ailleurs me faudrait une photo de ta tete =D
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58. | |