|
Affichage des résultats du sondage: Quelle créneau te convient le mieux? | |
Le Vendredi 17 Octobre au soir
|    | 8 | 66,67% | |
Le Samedi 18 Octobre à midi
|    | 4 | 33,33% | |
Le samedi 18 Octobre au soir
|    | 0 | 0% |
25/09/2008, 23h37
|
#1 | | Trop de boulot | Rencontre MadmoiZelle à Toulouse le 17 Octobre 2008 Vous seriez partantes pour re-faire un pique nique ou plutôt autre chose? (et oui il commence à faire frais^^)
On propose une nouvelle rencontre MadmoiZelle sur Toulouse.
Autour d'un verre ou d'une pizza le 17 ou le 18 Octobre. Lieu et heure du RDV: Le Vendredi 17 Octobre à 19h30 à Jean Jaurès. Devant la FNAC. Liste des participantes: (à complèter)
- Syrena
- Buzzy
- Lisa-Loup
- Helio
- Artefact
- Efkaristo
- Kydze
- -Abby- (?)
- bichneug (?)
- lady feline (?) (deuxième partie de soirée)
Modifié par Elene Owlwool 14/10/2008 à 13h35.
|
| |
26/09/2008, 14h10
|
#2 | | Trop de boulot | Est ce qu'il y a des gens dispos le samedi 4 octobre? |
| |
26/09/2008, 18h05
|
#3 | | Vite vite ! | Oh oui ! Une nouvelle rencontre !
Merci Helio au passage pour le MP, je pense pas à regarder souvent dans ce forum.:o
J'essaierais d'être à jour dans mon boulot pour pouvoir venir ...
Pour la date, moi je suis dispo tous les week-end je n'ai rien prévu pour l'instant !
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
26/09/2008, 21h32
|
#4 | | Cassoulet! | Je vote Pour!! C'était vraiment sympa la dernière rencontre, et sans souci je suis à nouveau partante!
Je suis ptet dispo le 12 octobre, c'est un samedi. Aprés, je sais pas, ça fait loin dans le temps pour moi lol.
Pour le pique nique, il commence à cailler pour manger sur l'herbe. Le bar ui pourquoi pas. Y'en a des sympas!
(c'est con qu'il y ait pas un starbucks à toulouse!!!) |
| |
27/09/2008, 10h06
|
#5 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Efkaristo Ce qui m'arrange c'est plus un vendredi soir ou un samedi midi =/ (je fais un peu ma relou, désolée) | Je fais ma relou avec toi, un vendredi aprem/soir ou samedi midi ça m'irait mieux aussi.
Malheureusement pour ma part je ne serais pas la les weekend du 4 et du 11 (je peut y être le 12 mais chez moi c'est un dimanche) car je pars en vacance lalaïou... |
| |
27/09/2008, 11h29
|
#6 | | Trop de boulot | Je pense aussi qu'il commence à faire un tantinet trop frisquet pour un pique-nique. Mais le bar ça à l'air bien :smile:
Vendredi ou samedi ça n'a pas d'importance pour moi. Par contre je suis pas là toute la semaine prochaine, donc de mon coté ça serait à partir du weekend du 11  voilà pour mon petit grain de sel  |
| |
27/09/2008, 12h10
|
#7 | | Trop de boulot | Pour moi ce serait bon! :smile: |
| |
27/09/2008, 18h00
|
#8 | | Cassoulet! | Le 17 ou le 18 je dirais "why not". Seulement, je sais pas si j'ai pas quelque chose de prévu. Il faut que je zieute et que je voie ça.
Il faudrait que chacune de nous propose des idées pour le vendredi soir et des idées pour le samedi midi.
ça vous brancherait pas une rencontre "Laser Quest"? C'est à Auchan, accesible par le métro, et ça doit être 7€ la partie. Et c'est fun. |
| |
27/09/2008, 19h18
|
#9 | | Vite vite ! | Pour ma part, je peux n'importe quel week-end.
Le laser-quest, j'ai jamais essayé mais ça doit être cool alors pourquoi pas !
Vous voulez faire un truc le vendredi soir ET le samedi midi ???
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
27/09/2008, 20h02
|
#10 | | Trop de boulot | Non, c'est l'un ou l'autre (enfin je crois).
Pour moi, n'importe quel week end. Du moment que je le sais en avance, je réserve ma journée. J'peux le vendredi soir, samedi et dimanche.
Le Laser Quest oui ok (enfin j'y suis jamais allée ms pourquoi pas!) mais si on y va en métro le soir, on en aura p'têtre pas pour rentrer, si?
Je fais ma relou aussi mais j'ai un mini budget donc ça serait kioul si on pouvait faire qqch qui coute pas trop cher  (le Laser Quest me semble raisonnable si c'est bien 7€) |
| |
27/09/2008, 21h08
|
#11 | | Trop de boulot | Je suis sur la même ligne que les filles, je peux n'importe quand à partir du 10 tant qu'on prévoit ça à l'avance!
J'ai jamais testé non plus le laser quest mais pourquoi pas, ça peut être sympa, surtout si la majorité d'entre nous n'a jamais essayé!!  . Et je rejoins Syrena sur le "problème" du budget, c'est serré chez moi aussi, donc si on peut limiter ça à une quinzaine d'euros, c'est parfait!
Pour les propositions, je laisse ça aux toulousaines de souche, mise à part le tour du centre et des magasins, j'ai pas beaucoup visité!! Et les derniers métro sont à 01:00 non? tout dépend de l'heure à laquelle on se rejoint... mais ça doit être faisable  |
| |
28/09/2008, 15h30
|
#12 | | Teube et fiere de l'etre | J'ai pas la moindre idée de ce qu'est le laser Quest, mais ça serait l'occasion de le découvrir! Je suis dispo les vendredi et samedi également, et niveau budget, pareil, je roule pas sur l'or en ce moment alors si c'est abordable financièrement c'est parfait =) [ Aufaite, ça n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le sujet, mais c'est plus ou moins un cas de force majeure...Ma soeur et moi avons trouvé une petite chienne abandonnée dans le bois de Bouconne (ou qqul chose comme ça), hier soir, une vrai petite perle, adorable et tout. On doit théoriquement la placer à la SPA demain aprèm', et ça me fait franchement mal au coeur de me dire qu'elle va à nouveau se retrouver toute seule, dans une cage qui plus est...Tout ça pour dire que si vous connaissez quelqu'un de serieux à la recherche d'un gentil ptit toutou...Ben voilou! Et dsl pour le hors sujet :o ]
Modifié par Thingummy 28/09/2008 à 15h41.
|
| |
28/09/2008, 17h37
|
#13 | | Trop de boulot | On irait qu'au Laser Quest ou on se fait une p'tite bouffe avant? (genre Quick pour celles qui aiment, ou ailleurs) |
| |
28/09/2008, 19h35
|
#14 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par lisa-loup Le 17 ou le 18 je dirais "why not". Seulement, je sais pas si j'ai pas quelque chose de prévu. Il faut que je zieute et que je voie ça.
Il faudrait que chacune de nous propose des idées pour le vendredi soir et des idées pour le samedi midi.
ça vous brancherait pas une rencontre "Laser Quest"? C'est à Auchan, accesible par le métro, et ça doit être 7€ la partie. Et c'est fun. | Le 17 soir ou le 18 midi je serais là.
Pour un resto je trouve ça sympa mais il doit y avoir plus chaleureux que le Quick pour se retrouver non?
Il doit bien y avoir moyen de grignoter un petit truc pas cher dans le centre.
Un Laser Quest à priori ça m'emballe pas trop mais bon faut voir l'ambiance après le repas, pourquoi pas? |
| |
28/09/2008, 22h05
|
#15 | | Cassoulet! | En fait le laserquest, c'est sympa le soir, parce que y'a des gens en fait.
En gros, je décrit un peu le truc pour celles qui connaissent pas: tout le monde a un gilet et une "arme", sur le gilet, on a des cibles, on se retrouve tous dans un labyrinthe plongé dans le noir, la partie dure 20 min, et pendant 20 min, on doit courir partout pour se tirer dessus les uns sur les autres.
Généralement, on rigole bien.
Par contre j'ai un souci, c'est que côté budget, jui assez serrée en ce moment, et si on se fait un truc, jpourrais ptet pas mettre plus de 10€ pour l'instant.
Pour le miam, j'ai le Petit Futé de Toulouse, jvais essayer de regarder.
le chinois à volonté d'Auchan est pas mal aussi. |
| |
28/09/2008, 22h35
|
#16 | | Trop de boulot | Je proposais Quick parce que pas cher 
18€ ça fait un peu beaucoup pour moi :s je voudrais mettre 12€ maxi (je fais ma chieuse désolée :o)
J'vais jeter un coup d'oeil pour voir si y a pas des restos un peu moins cher =) |
| |
29/09/2008, 18h42
|
#17 | | Trop de boulot | C'est pas trop peuplé le café pop? (enfin je veux dire, si y a trop de bruit et qu'on s'entende pas parler).
Perso, j'aurai préféré le laser quest car vu que j'habite pas en centre ville, j'aurais pris la voiture et j'aurais pas eu de mal à me garer alors que me garer en ville le soir, vas y :/ Enfin je fais ma relou, mais c'est juste que j'ai peur de conduire en centre ville (je le fais le moins possible) et j'suis pas patiente de chercher 3h une place.
Mais bon s'il faut le faire, je me débrouillerai bien^^ |
| |
29/09/2008, 19h15
|
#18 | | Vite vite ! | Euh moi j'aime pas le resto chinois (parce que y'en a plusieurs qui proposaient...) :o Sinon tout me va !
| |
29/09/2008, 19h53
|
#19 | | Cassoulet! | Pour celles qui veulent pas prendre le métro, j'habite pas trés loin du centre ville, donc je peux prendre en voiture si on va ailleurs qu'en ville.
Pour le café pop', why not? Mais c'est pas trop bruyant justement un vendredi soir?
Aprés, jconnais une bonne pizzeria en centre ville "el riggoletto" je crois que ça s'appelle. |
| |
29/09/2008, 19h57
|
#20 | | Vite vite ! | Moi je viendrais surement directement de la fac donc je peux prendre des Mad en voiture sur le chemin Paul Sab-Lieu de rendez-vous mais par contre pour le retour, je repars dans l'autre sens !
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57. | |