09/09/2008, 11h06
|
#1 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
Par ici depuis October 2005
2 288 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 350
1 555 Big Up ! reçus dans 599 posts
| [Se voir à Toulouse] Tu fais quoi ce soir? cet aprem? ce weekend? C'est la rentrée, les bars concerts, les théâtres, les assos' vont reprendre leurs activités.
Que diriez vous d'annoncer ici vos projet de sorties ou des infos intéressantes sur la vie toulousaine.
Histoire de partager nos plans et pourquoi pas, de s'y donner rendez-vous!
Modifié par Elene Owlwool 22/09/2008 à 12h39.
|
| |
09/09/2008, 14h50
|
#2 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
219 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
| La bonne idée que voilà!
Après une période d'exil loin de la ville rose, je suis de retour depuis un mois. J'ai pas mal bouger dans le pays ce qui m'a permis de conclure que Toulouse est LA ville (mis à part quelques exceptions).
Aussi, j'ai soif de bouger, sortir, voir, redécouvrir...
Tout ça pour dire que je partagerais avec joie bon plans et infos en tout genre avec les madmoizelles toulousaines.
Pour commencer, je vous invite toutes à faire un tour au printemps de septembre, l'immense expo d'art contemporain qui aura lieu du 26/09 au 19/10 sur plusieurs sites en ville.
Pour plus d'infos, visitez le site.
Je me suis programmé une aprèm expos demain. Je vous tiens au courant.
__________________ De la couleur! |
| |
09/09/2008, 15h34
|
#3 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
| C'est vrai que c'est sympa les printemps de septembre, je copie une partie de ton post dans le sujet "expos et musées" et on en reparle là bas.
Quelqu'un connait "Les pavillons sauvages"? Je ne connais pas c'est vers les minimes, j'ai lu un peu leur site ça à l'air d'être une grosse structure intéressantes.
Il y a un concert ce Jeudi (Groupes: MAP (punk Canada)+Les Cock’s(ska punk Tlse)+les Affektés (punk rock Tlse)), je ne sais encore si j'y vais (seule pour l'instant) mais je passe l'info. |
| |
09/09/2008, 16h13
|
#4 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
| Je ne connaissais pas. Là je suis sur leur site (bien ficelé je dois dire) et ça me dirais bien d'aller voir de plus près. Le concert de jeudi est une bonne idée de sortie. Je vais voir ça.
Sinon, en parlant de collectif artistique autogéré, j'ai bien envie d'aller voir chez Mix'art Myris ce qu'ils deviennent! je vais me motiver et y aller vers 17h.
| |
12/09/2008, 10h18
|
#5 | | Cassoulet!
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Je sais pas si ça peut en brancher certaines, mais le mercredi 24 à 20h au Gaumont Wilson y'a l'avant première du film "Magique", dans lequel Cali joue. Lors de cette avant-première, il y aura l'équipe du film. |
| |
19/09/2008, 16h17
|
#6 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [Se voir à Toulouse] Sorties à plusieurs. Envie d'aller au ciné mais le film ne branche pas vos potes ? Envie d'aller boire un verre ? De ne pas se retrouver seule à un concert/une expo ? De faire du shopping, une expédition dans un nouveau magasin, ou simplement une balade entre filles ? (etc.) Ce topic est pour vous ! Luttons contre la solitude ! 
Proposez une sortie et une date (fixée longtemps à l'avance ou improvisée) et attendez une réponse, vous trouverez certainement de la compagnie, voire de nouvelles amies !  _______ /!\ Pour rappel : ces sorties ne sont pas organisées, elles sont donc moins encadrées que peuvent l'être les rencontres madmoiZelle.com " officielles "... Par sécurité, nous vous conseillons de ne pas donner votre adresse perso et de choisir un lieu de rencontre public et fréquenté (un bar, une place, etc).  | |
| |
20/09/2008, 10h49
|
#7 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis June 2006
6 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| [ Mon premier message, depuis le temps que je aire sur le forum ]
Moi je viens de m'installer à Toulouse (arrivée début septembre), je connais pas grand monde encore, et pas grand chose non plus! Hum si... j'ai testé Le Shambhala (salon de thé/chicha), vraiment sympa d'ailleurs, pas loin de Fermat.
Bref, tout cela pour dire que c'est avec plaisir que je me joindrais à vous si une proposition de sortie est formulée =) |
| |
21/09/2008, 12h23
|
#8 | | Trop de boulot
Par ici depuis September 2008
14 contributions de haut vol
| Bienvenue à toi Thingummy déjà, je m'sens moins seule en tant que nouvelle sur Mad & sur toulouse Et puis pareil hein, j'connais pas trop de "bon plans" dans la ville rose donc si quelqu'un a quelque chose à proposer, ce sera avec plaisir xD |
| |
22/09/2008, 01h21
|
#9 | | Trop de boulot
Par ici depuis August 2008
130 contributions de haut vol
| Bienvenue aux nouvelles toulousaines
Pour ma part, je suis toulousaine depuis 3 ans donc je commence à plutot bien connaitre la ville :smile:
Ca serait sympa de se prévoir une aprem autour d'un verre ou pourquoi pas une petite ballade dans Toulouse pour les nouvelles arrivantes, non? |
| |
22/09/2008, 16h43
|
#10 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle
| On avait fait une rencontre au mois de Juin, qui c'était plutôt bien passée.
A l'issue de celle là, on s'était proposé d'en refaire une à la rentrée, ça peut se faire, suffit de caler une nouvelle date. |
| |
22/09/2008, 21h55
|
#11 | | Trop de boulot
Par ici depuis August 2008
130 contributions de haut vol
| pour moi le mieux serait un samedi =) |
| |
23/09/2008, 10h12
|
#12 | | Teube et fiere de l'etre
Par ici depuis June 2006
| Chouette, merci pour cet accueil Moi je suis en état de glandage intensif jusqu'au 6 octobre, donc tout le temps dispo (ou presque)! Je laisse les Toulousaines dans l'âme fixer un lieu et une date de rencontre. [ kydze => je sais pas si je peux te souhaiter la bienvenue à toi aussi, maisen tout cas je suis contente de pas être la seule nouvelle ici ] |
| |
23/09/2008, 13h51
|
#13 | | Bête à cornes
Par ici depuis May 2008
| Oui, ce serait une bonne idée.
Vous aviez fait ça comment la dernière fois?
| |
25/09/2008, 12h51
|
#14 | | Trop de boulot
Par ici depuis September 2008
14 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes les toulousaines! Merci Thingummy pour ton ptit mot, j'tai MP  . Et puis comme je l'ai déjà dis, je suis partante pour une petite sortie alors j'essaierai de suivre activement le forum! Bye |
| |
03/11/2008, 19h03
|
#15 | | hula hoop girl
Par ici depuis October 2008
122 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 72
15 Big Up ! reçus dans 8 posts
| nouvelle ! Bonjour !
moi c'est Aurore, j'ai 23 ans tout bientot
ca fait déjà un peu plus d'un an que je suis à Toulouse, j'y suis venue pour habiter avec mon compagnon.
depuis cet été on a finalement trouvé autre chose que son studio F1 ou la vie était devenu assez compliqué :knockout: (et serrée surtout! ^^), on habite désormais un ptit F3 ce qui me permet de m'étaler un peu plus et de prendre mes marques.
et je me sens également un peu plus à l'aise pour faire connaissance, mais j'ai pas arrêté de me demander comment j'allais faire pour rencontrer de nouvelles copines (en plus j'ai jamais su comment on se faisait des copines, ca parait ptête bizarre je sais  )
et là je tombe sur mademoizelle pour la 2e fois et je m'y intéresse un peu plus, j'accepte surtout d'être uen fille et d'avoir besoin de copine !  eh oui
alors voilà j'attend de voir si une nouvelle rencontre s'organisera, petite ou grande échelle (si c'est une fille ou deux en manque d'amies, ou toutes les toulousaine pour une grande occaz ..)
en espérant vous voir bientot ! |
| |
02/08/2009, 14h27
|
#16 | | Avaleuse de livres
Par ici depuis July 2009
102 contributions de haut vol
17 Big Up ! reçus dans 12 posts
| A quand une nouvelle rencontre entre membres ? =)
Je regrette de ne pas avoir participé à la première. ^^ |
| |
23/09/2009, 21h40
|
#17 | | Photoshopeuse
Par ici depuis August 2009
27 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
11 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Bon je sais que c'est un peu au dernier moment mais, quelqu'un est motivé pour sortir boire un verre ce soir ?
Pas envie de rester seule à l'appart et envie de voir des nouvelles tetes 
__________________ Change d'humeur comme de culotte |
| |
23/11/2009, 01h56
|
#18 |
Par ici depuis November 2009
3 contributions de haut vol
| livraison d'apéritif a domicile hey si vous vous ennuyés et que vous ne voulais pas sortir de chez vous essayé la livraison d 'apéritif a domicile surtout OLA APERO, un service de qualité par des professionelles, des produits réfrigérés ainsi que de nombreux choix.
Sa vaut le cou d' allé y jetée un cout d'oeil ( Ola Apéro Toulouse) bonnes soirées a tous |
| |
05/12/2009, 17h32
|
#19 | | Joyeuse de vivre
Par ici depuis November 2009
1 contributions de haut vol
| Bonjour à toutes,
Je suis arrivée à Toulouse depuis mai 2009 et pas une seule amie !
Avis à celles qui veulent se faire des sorties entre filles, je suis partante.
J'espère à bientôt.
BIz |
| |
18/01/2010, 17h39
|
#20 | | Musique Addict
Par ici depuis January 2010
| Troc party Salut les filles!
ça vous dit de se rencontrer à domicile une après midi autour d'un café, pour s'échanger nos vêtements, chaussures, sacs et accessoires..
Parce qu'une fille aime changer sa garde robe, et parce il est plus intellignet de s'échanger nos vêtements plutôt que de s'en débarrasser!!
Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir!
J'attends vos réponses! ;-) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37. | |