08/11/2011, 19h37
|
#121 | | Geek inside. | Je peux pas venir à tous vos trucs là
Par contre si certaines d'entre vous son disponibles samedi pour du shopping / un restau / autre, faites moi signe 
__________________ Le corps est le sanctuaire de l'âme. |
| |
08/11/2011, 20h06
|
#122 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par Maryn Je peux pas venir à tous vos trucs là
Par contre si certaines d'entre vous son disponibles samedi pour du shopping / un restau / autre, faites moi signe  | Samedi je suis dispo aussi ^^.
Mais pas en soirée par contre :/
__________________ It is never too late to become what you might have been.* |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maryn (08/11/2011)
08/11/2011, 20h30
|
#123 | | Geek inside. | Citation:
Posté par Icaya Mais pas en soirée par contre :/ | Ben la journée alors 
| |
08/11/2011, 20h47
|
#124 | | Guest | Citation:
Posté par StarkeyStellar @ pinguinita le post ultime quoi!
Pour résumer: Les Marches du Pouvoir (R.Gosling/ G.Clooney) mardi 16H au Gaumont Wilson. Le Monde à ses pieds (Solweig RLislow) mercredi 20h40 - soirée mode/mannequin/téléfilmdela2.
Et bien sur, vous êtes toutes les bienvenues, on est pas méchantes, on mord pas  | Ca finit à quelle heure demain soir le film ? | |
| |
08/11/2011, 20h53
|
#125 | | Ireth Tinúviel | Citation:
Posté par Beyondzewords Ca finit à quelle heure demain soir le film ? | Vers 23h je pense parce que le truc d'après commence vers 23h10
Le juraçon t’appelle... 
__________________ baby we're fate like a soul mate
You're my penguin
it's fate not luck |
| |
08/11/2011, 20h54
|
#126 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par Maryn Ben la journée alors  | Ca me va ! 
Faudra qu'on voit où on se rejoint et à quelle heure ? ^^
D'autres Madz partantes ?
| |
08/11/2011, 23h12
|
#127 | | Guest | Citation:
Posté par pinguinita Vers 23h je pense parce que le truc d'après commence vers 23h10
Le juraçon t’appelle...  | Lol !
Je verrais demain en fonction de mon état... (parce que partir à 23h ça m'arrange pas trop mais jai envie de vous voir ^^ Capuducul le travail) | |
| |
09/11/2011, 00h14
|
#128 | | Ireth Tinúviel | Citation:
Posté par Beyondzewords Lol !
Je verrais demain en fonction de mon état... (parce que partir à 23h ça m'arrange pas trop mais jai envie de vous voir ^^ Capuducul le travail) |
Euh je suis pas sur de comprendre.
Le film commence à 20h40 et devrait finir vers 23h00. Donc ça devrait le faire non? 
You're my penguin
it's fate not luck |
| |
09/11/2011, 08h59
|
#129 | | Guest | Citation:
Posté par pinguinita
Euh je suis pas sur de comprendre.
Le film commence à 20h40 et devrait finir vers 23h00. Donc ça devrait le faire non?  | Non parce que le temps que je rentre chez moi, que je me douche et tout ça me fait me coucher à minuit passé... Et ça j'évite en général | |
| |
11/11/2011, 17h15
|
#130 | | Geek inside. | @ Icaya et @ pinguinita vous êtes toujours partantes pour demain ? D'autres madmoizelles veulent se joindre à nous ?
Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ? Shopping, ciné, restau, salon de thé, autre ?
| |
11/11/2011, 17h17
|
#131 | | En pleine reconstruction. | Citation:
Posté par Maryn @ Icaya et @ pinguinita vous êtes toujours partantes pour demain ? D'autres madmoizelles veulent se joindre à nous ?
Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ? Shopping, ciné, restau, salon de thé, autre ? | Pour moi c'est toujours bon ! =)
Après, on fait ce que vous voulez, je suis pas difficile ^^
| |
: Maryn (11/11/2011)
11/11/2011, 17h45
|
#132 | | Ireth Tinúviel | Au final, je suis pas sur de pouvoir venir...
Je vais bosser et je pense terminer vers 18h donc au pire je peux rejoindre 
You're my penguin
it's fate not luck |
| |
11/11/2011, 19h54
|
#133 | | Geek inside. | Citation:
Posté par pinguinita Au final, je suis pas sur de pouvoir venir...
Je vais bosser et je pense terminer vers 18h donc au pire je peux rejoindre  | Vilaine
Je sais pas si on sera encore là à 18h parce qu'on se rejoint vers 14h30. Mais si jamais tu changes d'avis tiens nous au courant ! Genre si tu veux mon 0-6 wesh !
| |
12/04/2012, 13h17
|
#134 | | Member of ze Rédac' | Kikoo !
J'ai une journée à tuer sur Toulouse, de vendredi midi à samedi même heure.
Comme il fera un temps à ne pas mettre un béarnais dehors (et que je n'ai pas le goût de la solitude), pourquoi ne pas s'organiser une mini rencontre madz autour d'un bon café ? |
| |
: Icaya (12/04/2012)
12/04/2012, 23h35
|
#135 | | En pleine reconstruction. | Moi je suis pas contre
Mais je suis dispo que jusqu'à demain 19h, je m'en vais en Aveyron après --' Mais si ça tient toujours, pourquoi pas 
| |
08/05/2012, 20h26
|
#136 | | Avaleuse de livres | Bonjour les Madz' ! Je me présente : je m'appelle Juliette, Bretonne expatriée à Toulouse pour deux mois de stage. 
Je voulais savoir si il vous aviez des conseils de trucs à faire / à voir,... Et SURTOUT si l'une d'entre vous allais voir les Airnadette demain soir au Bikini ? Parce que j'aimerai beaucoup y aller, mais ne sais pas trop comment rentrer ( pour m'y rendre je me suis renseignée sur le site tisséo ). Voilà, merci beaucoup d'avance ! 
Des gros bisous ! |
| |
12/05/2012, 16h56
|
#137 | | Poulet-Frites | Bonjour les toulousaines, voilà deux mois que je suis arrivée sur Toulouse pour un long stage de fin d'études et pour une possible embauche par la suite. Bref, je suis loin de ma Bretagne, de ma famille et de mes amis et à part mon mec et mes collègues je ne vois personne. Et autant vous dire que ça commence à me déprimer...
Je suis assez timide mais si vous organisez des petites sorties j'aimerais en être si vous voulez bien de moi Ça fait un peu annonce pour site de rencontre là...
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
12/05/2012, 18h51
|
#138 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par On-a-Boat Bonjour les toulousaines, voilà deux mois que je suis arrivée sur Toulouse pour un long stage de fin d'études et pour une possible embauche par la suite. Bref, je suis loin de ma Bretagne, de ma famille et de mes amis et à part mon mec et mes collègues je ne vois personne. Et autant vous dire que ça commence à me déprimer...
Je suis assez timide mais si vous organisez des petites sorties j'aimerais en être si vous voulez bien de moi Ça fait un peu annonce pour site de rencontre là... | Et une autre Bretonne expatriée, une !  Tu es de où en Bretagne ? 
Sinon, estime toi heureuse, déjà, tu as ton mec sur place...
On essaye de se voir si tu veux, je connais pas encore bien Toulouse du tout, mais pourquoi pas, si ça te dis  |
| |
12/05/2012, 19h12
|
#139 | | Poulet-Frites | Citation:
Posté par Juh Et une autre Bretonne expatriée, une !  Tu es de où en Bretagne ? 
Sinon, estime toi heureuse, déjà, tu as ton mec sur place...
On essaye de se voir si tu veux, je connais pas encore bien Toulouse du tout, mais pourquoi pas, si ça te dis  | Eh oui, les bretons sont partout! Je suis de Vannes et toi?
Ouais c'est clair mais du coup tu vois je ne vois que lui donc les trucs de filles genre aller au salon de thé, voir des comédies romantiques au ciné, faire les magasins (c'est un peu cliché) bah il veut pas...
Idem je connais pas trop toulouse à part le capitole et les rues adjacentes puis j'habite en périphérie et comme j'ai tout sur place je vais rarement "en ville".
En tout cas moi ça me dis! 
__________________ Give me something I can believe in....What you say doesn't say that you mean it :whistle:
|
| |
14/05/2012, 11h03
|
#140 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par On-a-Boat Eh oui, les bretons sont partout! Je suis de Vannes et toi?
Ouais c'est clair mais du coup tu vois je ne vois que lui donc les trucs de filles genre aller au salon de thé, voir des comédies romantiques au ciné, faire les magasins (c'est un peu cliché) bah il veut pas...
Idem je connais pas trop toulouse à part le capitole et les rues adjacentes puis j'habite en périphérie et comme j'ai tout sur place je vais rarement "en ville".
En tout cas moi ça me dis!  | Je suis de Vannes aussi ! Enfin de Billiers, à côté de Muzillac  Et je suis née à Vannes. C'est trop top ^^
En tout cas je veux bien aller au cinéma, salon de thé, ce que tu veux avec toi si tu veux  Et j'ai une autre copine à Toulouse, qui sera ravie de nous accompagner également j'en suis sûre ! Tu habites dans quel coin ? Je suis à l'arrêt de métro Barrières de Paris  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. | |