29/06/2008, 13h38
|
#1 | | Avaleuse de livres | Déménagement : vente de meubles ! Attention, les meubles sont aujourd'hui à Bordeaux et non plus à Toulouse !
Bonjour les toulousaines ! :smile: Bon, je déménage fin juillet et, avec l’autorisation de Fab, je souhaite vous faire profiter de bonnes affaires (après tout, c’est les soldes ) en vous proposant quelques-uns de mes meubles : Meuble de cuisine : 35€ au lieu de 60€00 ! Deux portes, deux tiroirs, une tablette intérieure. L 80cm, H85cm, P60cm Très bon état. Blanc. Lave-linge hublot Proline : 150€ au lieu de 285€ ! Capacité 6 Kg (Volume du tambour : 49 L) Départ différé jusqu’à 24h00 Essorage variable de 400 à 1200 tours/mn Programme rapide 29 minutes Energie A ,Lavage A, Essorage B H 85cm (82cm sans le top), L 59,5cm, P 60cm Mes prix sont négociables et les meubles sont à retirer sur place (je peux donner un coup de main bien entendu). N’hésitez pas à me contacter par mp ! 
Modifié par Kaellie 31/08/2008 à 10h33.
Motif: mise à jour
|
| |
03/07/2008, 11h03
|
#3 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Han c'est trop couillon, mon colloc à acheté un meuble de salle de bain tout naze la semaine dernière et je n'avais pas vu ton message avant...
Sympa ta petite annonce en tout cas. |
| |
11/08/2008, 20h33
|
#5 | | Trop de boulot | si c'est toujours d'actualité, je serai intéressée par le lave linge ^^
enfin mes 2 colocs surtout car elles recherchent un lave linge pour l'appart =) moi je rentre souvent chez mes parents donc j'en ai pas spécialement besoin!
par contre elles en auraient besoin que pour début septembre/octobre car là on est chacune rentrée chez nos parents pour les vacances |
| |
31/08/2008, 10h21
|
#6 | | Avaleuse de livres | Navrée pour l'attente, j'étais un peu à l'ouest ces derniers temps... :o
Le lave-linge est toujours disponible mais il est à Bordeaux maintenant. |
| |
02/09/2008, 19h50
|
#7 | | Trop de boulot | je leur en parlerai alors, merci =) |
| |
04/09/2008, 17h19
|
#8 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | JE VENDS MOI AUSSI UN MEUBLE ;
il sagit d'un meuble de cuisine avec des rangements: tiroir, placards, étagères. je l'ai payé 149€ chez confo et je le revends 50€. MP pour photo et renseignements. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. | |