09/05/2010, 18h34
|
#21 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Missdigriz Haiiir Puuur!!!!
Les yeux fermés....Enfin, pas trop, hein.^^ | Mon ancienne coloc allait chez eux, mais elle avait une crête, les cheveux de toutes les couleurs, bref...rien à voir avec ma coupe de petite fille sage.
Elle me conseille d'y aller, (Je cherche un coiffeur sur Toulouse), mais j'appréhende un peu. J'y suis allée une seule fois avec elle et un des coiffeurs m'avait propiosé des trucs dingues.
Il est possible d'y aller et de ressortir avec une coupe dite "basique"!? |
| |
05/08/2010, 10h52
|
#22 | | Geek inside. | Est-ce que quelqu'un conait un coiffeur sur toulouse, à maximum 30€ pour shampoing/coupe, et qui ne cherche pas à vous arnaquer avec le "ohhh vos cheveux sont tous secs/termes, vous voulez qu'on vous mette un produit ?" et bam tu te prends une coupe à 50€ dans la tronche... ? |
| |
10/08/2010, 08h54
|
#23 | | Geek inside. | La journée je cravaille  J'y irai en septembre, ça peut attendre. |
| |
10/08/2010, 21h01
|
#24 | | Pianiste en herbe | Je vais tester l 'atelier de maud demain, ça va me couper 23€ (tarif moins de 25 ans, qui comprend shampoing+coupe+brushing)
Le salon est au 64 rue pierre paul riquet (metro jean jau), je vous dirai si c'est bien  |
| |
11/08/2010, 09h58
|
#25 | | Hop, du balai. | Ok on attend ton retour :-) |
| |
11/08/2010, 20h51
|
#26 | | Pianiste en herbe | Oui donc ça y ait, je suis bel et bien allée à l'atelier de maud.
C'était super, Maud est très gentille, elle a pris le temps de bien discuter de ma coupe de cheveux. Le salon est très joli, pas très grand, mais ça renforce le côté "petit salon douillet".
Au niveau de la coupe, c'était très bien, elle 'ma fait exactement ce que je voulais. Et puis, elle a pas ajouté e soins, démélant ou je ne sais quoi et s'est tenue au prix initial de 23€ pour un shampoing, une coupe et un brushing.
Donc voilà, je vous conseille ce petit salon  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Maryn (12/08/2010)
12/08/2010, 08h25
|
#27 | | Geek inside. | Citation:
Posté par chibiichigo Oui donc ça y ait, je suis bel et bien allée à l'atelier de maud.
C'était super, Maud est très gentille, elle a pris le temps de bien discuter de ma coupe de cheveux. Le salon est très joli, pas très grand, mais ça renforce le côté "petit salon douillet".
Au niveau de la coupe, c'était très bien, elle 'ma fait exactement ce que je voulais. Et puis, elle a pas ajouté e soins, démélant ou je ne sais quoi et s'est tenue au prix initial de 23€ pour un shampoing, une coupe et un brushing.
Donc voilà, je vous conseille ce petit salon  | Super je testerai alors  |
| |
02/12/2010, 23h16
|
#28 | | shooters strawberry ♥ | Bonsoir, je cherche un coiffeur pas trop cher vers les alentours de Marengo ou sur la ligne A. C'est pour faire une frange et juste un peu les couper. Et surtout quelqu'un qui peu me conseiller et qui s'y connait pas mal ! Merci =)
__________________ Happiness only real when shared. |
| |
06/12/2010, 08h55
|
#29 | | Guest | Citation:
Posté par Shigàtsu Bonsoir, je cherche un coiffeur pas trop cher vers les alentours de Marengo ou sur la ligne A. C'est pour faire une frange et juste un peu les couper. Et surtout quelqu'un qui peu me conseiller et qui s'y connait pas mal ! Merci =) | Tu peux te faire couper la frange gratuitement chez les coiffeurs du centre commercial st Georges, pour le pas trop cher, les mardi matin (je crois, coiffeur du monde) fait des happy hour | |
| |
27/09/2011, 20h19
|
#30 | | Adooore les sushis | Je vous conseille Hair Mind, rue Pargaminière.
Salon neuf, tendance bio et prix imbattables !!
Pour vous donner une idée :
Forfait shampooing, soin, coupe, mèche + gloss et brushing : 68 euro!
L'avantage est que le brushing peut être remplacé par un coiffage (boucles ou autre) ce que j'ai trouvé super. j'en avais un peu marre de toujours devoir choisir entre lisse ou naturel (donc électrique). Bref
C'est sans rendez vous
je recommande vivement ! |
| |
29/09/2011, 17h52
|
#31 | | | j'irais pour decouvrir j'espere que je serais satisfaite mais un peu cher comum ?? !! |
| |
07/12/2011, 14h57
|
#32 | | Geek inside | Bonjour,
Je recommande également Hair Pur, j'y vais depuis 2 ans maintenant et les coiffeurs sont vraiment bien et à l'écoute.
Au niveau du prix c'est sur que c'est cher mais ça les vaut largement selon moi. 50€ la coupe, 40€ si vous avez moins de 26 ans (de mémoire).
Pour rassurer Louclouch, je suis pas ressortie avec une coupe de dingue mais une coupe qui me va vraiment et facile à entretenir en plus: parce que c'est ce que je lui avait demandé!
|
#33 | | Make-up and tea addict ! | Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé Aborigin (rue Sénéchal, près Capitole) ?
Comme dans ce salon, ils ont l'air adepte du bio et que mes cheveux sont beaucoup plus beau depuis que j'utilise des produits "naturels" (Lush notament), j'aimerais bien essayer. Mais comme c'est un peu cher, je voudrais savoir avant ce qu'ils valent niveau coupe/coiffure (sachant que j'ai les cheveux longs et que je fais juste rafraichir mon dégradé)
Merci d'avance |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56. | |