25/04/2008, 11h17
|
#1 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| [Sortir] Bars et clubs à Toulouse Pour partager vos bonnes adresses pour boire un verre ou danser à Toulouse, c'est ici  | |
| |
30/04/2008, 10h45
|
#2 | | Cassoulet!
Par ici depuis October 2005
5 153 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
191 Big Up ! reçus dans 70 posts
| Pour boire un verre j'adore le Cardinal. Leurs cocktails sont à tomber surtout le Gin Fizz.
Et pour aller faire la fête, j'adore Alacita. Bon c'est pas à Toulouse même, c'est aprés auchan, mais c'est génial trop bien. Ambiance sud-ouest, musique variée, gens simples... |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: ora971 (24/05/2011)
01/07/2008, 14h48
|
#3 |
Par ici depuis July 2008
2 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Grosse soirée le VENDREDI 04 JUILLET 2008 au HAVANA CAFE Salut à tous :o
Grosse soirée le VENDREDI 04 JUILLET 2008 au HAVANA CAFE pour feter les résultats du bac :o
Va y avoir blindé de monde !!!
Si vous voulez des pass V.I.P avec conso, faut appeler NRJ TOULOUSE !!!!!
Moi j'y vais avec plein de copines 
Bisous !!!  |
| |
16/12/2008, 20h30
|
#4 |
Par ici depuis January 2008
1 contributions de haut vol
| Pour boire un petit verre il ya le bar EL RUEDO 3 rue baour lormnian (premiere rue a gauche dans la rue saint rome en partant du capitole) bonne ambience entre les serveurs et la serveuses le mojito est a tombé la ba (il faut y aller a partir du jeudi soir pour tomber sur le bon barman) et on peut manger des tapas tout les soir a partir de 19h sinon le midi c'est braserie traditionelle
Voila :biggrin: |
| |
16/12/2008, 21h20
|
#5 | | En pleine introspection
Par ici depuis December 2008
34 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 12
11 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Comme autre bar sympa,ya le TRADER dont j'ai entendu beaucoup de bien,qui est à côté de la Bodega.
C'est basé sur le principe de la bourse:il y a des écrans avec les prix des boissons,leur cour selon les consos des gens,etc...Etttt des crash boursiers!!!1minute pour se ruer sur le bar...
Enfin bref bonne ambiance ^^ ça m'étonne que ça aie pas été cité ici  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sénie (14/08/2011)
16/12/2008, 22h01
|
#6 | | Musique Addict
Par ici depuis November 2005
128 contributions de haut vol
| pour ma part pour boire un verre, l'Autan (concerts et ambiance r'n'r), le Champagne (ambiance très sympa, bonne musique et concerts les samedi), l'impro (bonne musique et bonne ambiance, mais l'amabilité du serveur....c'est pas ça) et la Tireuse
et petite larme pour le regretté Fairfield
et les clubs, c'est pas mon trucs |
| |
07/01/2009, 17h17
|
#7 | | <3
Par ici depuis January 2009
9 contributions de haut vol
| Le bar basque c'est pas mal bien que le sol ne soit pas assez glissant pour pouvoir danser comme il faut^^
La Bodéga, je trouve qu'il y fait trop chaud en haut, et qu'il y a trop de monde,
Et l'endroit que je préfère c'est le saint des seins^^
La bise |
| |
23/01/2009, 19h47
|
#8 | | Flinguée du bulbe.
Par ici depuis May 2008
311 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
187 Big Up ! reçus dans 52 posts
| Citation:
Posté par Artefact. Bon, j'ai testé le Saint des Seins samedi dernier, je peux pas dire que je recommande cet endroit parce que j'ai trouvé que les gens qui s'y trouvaient était des gros cons, mais la musique est très bonne et pour danser (enfin sauter partout) c'est super chouette, pour le reste ça craint carrément. | Je connais vite fait une dizaine d'étudiants qui passent leur vie là bas. Et ce sont effectivement des gros cons. Cela dit le Saint des seins a l'air plutôt bien réputé, mais j'attendrai d'avoir l'âge pour entrer..  |
| |
28/08/2009, 17h35
|
#9 | | Heureuse, simplement
Par ici depuis August 2009
5 contributions de haut vol
| Moi j'aime bien le Saint des Seins, mais effectivement pas toute la clientèle... Mais le meilleur pub de la place St-Pierre à mon humble avis.
Bodega, sympa, faut en profiter avant qu'elle ne ferme ! Enfin si elle est rachetée par une agence immo ou une banque quoi...
Sinon Trader, Ancienne Belgique, London pub, Dubliners trop sympa comme petit pub irlandais !
En club, je ne connais pas trop, sorti du 7, du Purple et du Carna que je n'aime pas forcément, y'a pas bcp de choix en centre ville, si ?
__________________ Pyrénéenne & Toulousaine Amoureuse & Passionnée Cavalière & Rugbygirl |
| |
02/10/2009, 05h09
|
#10 | | zguen
Par ici depuis October 2009
43 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 32
43 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Depuis mon arrivée en 2005 ds la Pink City, je vais: Pour les Concerts:
>Aux Pavillons Sauvages (quartier des Minimes/rue de Chaussas) pour les concerts entrées libre 1 soir sur 2 durant toute l'année (noise/Xpé/Grindcore...) + le jardin + Les gens+ la sono à Marco + Les projets/events/amap + L'esprit J'adhère à 1000% +++ D'ailleurs, chouette concert prévu le 10/10/09
> A Terre Blanque ...à 20 min de Toulouse, entre St Lys et Seysses. The place qui me fait dire que j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de là. Si vous n'y êtes jamais allé(e)s...C'est fort dommage! ...Soirées magiques, la prochaine a lieu le 24/10/09 (nuit Dubstep & co), je fais partie de l'orga pour celle ci. Voici un lien ici pour + d'infos.
> Au Bikini pour la chouette salle, le chouette son et les chouettes groupes qui peuvent s'y produire.
De toutes façons, il manque une salle de concert de 200/300 places intra-muros digne de ce nom à Toulouse...One day, I hope!
Boire un coup:
> Le P'tit London: Cheap & Chic! (+concerts, Xpos, repas, pas cher, gérants ultra-cool, fréquentation parfaite!)
> L'Autan: Pour la déco, les concerts, la sitution, les habitué(e)s & le fun!
> Breughel l'Ancien: Pas trop pour les concerts mais pour la bonne humeur sans (trop) de castagne (ce qui est un peu rare ici, desfois!)
> Le Txus. pour le gars gentil qui gère, ds Arno Ben
>Le Champagne: Pour ce fun décalage, pour le gérant, pour certaines rencontres...Près de rue St Rome.
>Le Père Peinard: Pour le côté...peinard, pour le pif bon et pas cher, pour les posters des requins Marteaux et le gérant cool.
>Le Bicoq: Parce que c'est so sympa!
>Le Saint des Seins: Alors là, j'hésite un peu: Le son+la prog sont cool, mais alors en ce moment, trop de skinheads belliqueux, trop de castagne, c'est lourd.
>Le Nabu...parce que c'est imcomparable, parce que je ne comprends toujours pas les horaires d'ouvertures, parce que le vin rouge, le pain & le boursin, parce que tout ça...A vous de le trouver!
...Bon, et je tairai les lieux de débauches où il y a eu du grillage intensif....
Pour les + clubbeuses d'entre vous, passez quand même à l'Ambassade, c'est fun pour faire la fête. Moi, je suis trop vieille now!
Et vous, vous allez où? |
| |
04/10/2009, 23h49
|
#11 |
Par ici depuis September 2009
4 contributions de haut vol
| La couleur de la culotte off course ! Sinon le bistrot des marchands ! |
| |
27/10/2009, 00h45
|
#12 | | Mélange instable
19 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 5
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Chez Tonton pr les before quoi qu'il vaut p'tetre mieux venir sur les berges avec ses amis qd le temps le permet c'est joli et carrément moins cher !
Et au studio one du ramier pour les soirées étudiantes !
Le 7 ... j'en entendais bcp bcp parler et franchement ca ne vaut pas tt ce tapage a mon avis..
Sinon, quelqu'un a testé le The End ?
__________________ " J'avais rien vu venir et mon coeur s'était complètement déglingué sur un quai de garre un dimanche soir. " Anna Gavalda |
| |
07/11/2009, 18h08
|
#13 | | Si tu savais...
71 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 38
22 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Place St-Pierre Moi je vivais rue Pargaminières à une époque alors tous les bars du coin de la place St-Pierre je connais ! (Tonton, St des seins, Couleur de la culotte, Nain jaune, Tireuse, etc...) Mais je n'y vais plus trop car l'ambiance a carrément changé. Début de soirée C cool mais ça se transforme très vite en beuverie voire orgie générale et moi C plus du tout mon trip.
Pour ceux qui sont un peu comme moi et qui veulent surtout passer une bonne soirée entre potes sans forcément se faire emmerder ou assister à une baston, je leur conseille plutôt de s'éloigner de cette place et d'aller vers la place St-Georges ou la rue de Metz et dans toutes les petites rues adjacentes où il y a plein de bars très sympas et plus "tranquilles".  |
| |
23/11/2009, 02h03
|
#14 |
Par ici depuis November 2009
3 contributions de haut vol
| livraison d'alcool a domicile sur toulouse hey bon soir a tous j ai un bon plan sur toulouse, hier soir j'organisé une soirée chez moi improvisée , qui dit improvisé dit pas forcément d'alcool.
Un pote a moi ma donné le numéro d'un service de livraison d'alcool a domicile sur toulouse c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est OLA APERO, allez voir sur le site ( Ola Apéro Toulouse), de nombreux produits réfrigérée de qualité pour des prix IMBATTABLE, de nombreux PACKS pour des ambiances différentes bref c'est de la TUERIE.
Bonne visites a tous |
| |
28/02/2010, 16h24
|
#15 | | Flinguée du bulbe.
Par ici depuis May 2008
311 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 18
187 Big Up ! reçus dans 52 posts
| J'aime bien l'ambiance de La couleur, les mojitos y sont délicieux, et lors de l'happy hour, c'est double dose !
J'aime bien moins le St des seins. Par rapport aux fréquentations. Mais souvent, il arrive qu'ils diffusent du bon son en fin de soirée. La dernière fois ils ont passé Jacques Dutronc, j'étais toute contente  |
| |
31/01/2011, 23h48
|
#16 | | Ireth Tinúviel
Par ici depuis December 2006
1 087 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 993
1 324 Big Up ! reçus dans 603 posts
| Le lundi la caisse de bière/punch/etc... est à 13€ au café pop!
(Enfin, j'imagine que pas mal de gens le sait ça)
__________________ baby we're fate like a soul mate
You're my penguin
it's fate not luck |
| |
09/02/2011, 11h01
|
#17 | | Moral au beau fixe
| Mmmmh alors personnellement : Bars début de soirée :
- l'Ancienne Belgique (les prix sont imbattables, l'ambiance vraiment sympa mais c'est un peu petit),
- le London ou
- le Dubliner's (oui je suis très pubs anglo saxons !)
- et très différent La Cale Sèche pour les shooters de rhums, et je le mets en début de soirée parce qu'il vaut mieux s'y pointer vers 20h pour apprécier sa soirée ! Bars pour continuer : (plutôt cocktails)
- Une grosse préférence pour le Donjon Café, habituée depuis longtemps, les coktails sont à tomber et les serveurs adorables (là encore un peu petit !),
- de même pour La Maison, délires très faciles avec les serveurs, des cocktails de rhum délicieux, et ambiance vraiment particulière,
- le café POP évidemment, surtout le lundi, pour les cagettes à 1€ le verre !! Et encore une fois, ambiance très Erasmus que j'adore
- et parfois le Caribe Café, avec le seau à Morito parfait pour les groupes de potes et l'énorme cocktail spécial. Boîtes/Clubs :
Je ne suis pas du tout adepte des clubs branchés style 7, Carna, Purple et compagnie, j'y ai évidemment déjà mis les pieds pour suivre les copines, mais franchement c'est pas mon truc !
Du coup moi je préfère plutôt :
- le Bazar, surtout évidemment à l'époque où les boîtes de ville étaient gratuites et que tous les médecineux n'avaient pas encore décidé d'en faire une boîte "bouche à oreille branchée", ceci dit, ça reste encore assez délire et le Connemara passe toujours à partir de 4h....
- le Studio One, pour les boîtes du Ramier, le compromis en ville pour avoir quand même une boîte assez conséquente (voire même un peu trop grande...)
- le All Bar pour les soirées électro que j'aime aussi !
- Enfin, évidemment, le Shanghai pour terminer la soirée, parce que c'est la seule restante étant gratuite, que la musique y est quand même bien, et que ça n'est glauque que dans la backroom où de toute façon en tant que nana on ne peut entrer ! Par contre, les conso sont supers chères, donc c'est vraiment pour du fin de soirée !
Enfin pour les afterworks que j'aime bien aussi faire (mais ça n'est plus en centre-ville pour le coup, et pour la plupart sans voiture c'est mort, même si j'ai souvent fait bus + métro à l'aller et 30min de marche + métro pour le retour !) :
on le sait toutes, il existe Le Divino, La Boca Chica, Le Royal's et le Charleston.
Je rappelle le principe de l'afterwork juste quand même : buffet à volonté + openbar sur des alcools particuliers (vins, mousseux, cocktails) pour 12€ en général, gratuit pour les filles.
Je n'ai déjà testé que les 3 premiers, j'ai détesté la Boca (immense et vide, tu te sens vraiment vraiment solo sur la piste, et pourtant j'ai testé 5 ou 6 fois, à chaque fois même constat // les seules fois où j'ai été malade suite à l'openbar ont été après une Boca, leurs vins sont vraiment pourris à mon avis// et le son, pour ceux qui ont un peu l'oreille dessus, est vraiment vraiment vraiment à chier, les basses sont inexistantes, les aigus très faibles, en gros t'entends que les médiums et en plus le DJ s'énerve dessus...). Le Royal's, pour la nourriture c'est sympa car c'est à thème, par contre pour danser c'est vraiment relou : faut choisir, soit tu t'affiches et tu danses sur des podiums improvisés dont on s'est déjà fait pousser (et sauver la vie par un mec en dessous, bon les pétasses qui ont fait ça ont pas fait long feu dans la boîte mais je suis pas prête de remonter dessus...), soit t'es collé collé collé sans pouvoir bouger entre les podiums. Et le DJ a tendance à faire des "sessions" de musique, du style d'un coup t'as 20min de zouk, puis 20min de rocks, puis 20min de pop, etc.
D'où ma préférence pour le Divino, les buffets fonctionnent pour entrées puis plats puis desserts, ce que j'aime beaucoup, par contre en alcool ça n'est pas varié c'est vin blanc/vin rosé/mousseux/kir, mais au moins, ils ne rendent pas malades !
La place de danser, avec deux salles/deux sons différents, sans parler qu'il y a une partie extérieure, bien chauffée en hiver donc je n'ai jamais chopé la crève, et ça fait du bien en été....
Seul bémol, vu que je ne suis pas fumeuse, le fait que les gens se croient permis de fumer partout vu que c'est "en extérieur" (mais pas vraiment...)
Et je n'ai jamais testé le Charleston, d'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis...
Voilà !!!
Et vous ?
Modifié par Loiz 09/02/2011 à 11h05.
|
| |
13/02/2011, 22h30
|
#18 | | Ireth Tinúviel
| Citation:
Posté par Loiz - et très différent La Cale Sèche pour les shooters de rhums, et je le mets en début de soirée parce qu'il vaut mieux s'y pointer vers 20h pour apprécier sa soirée ! | J'ai bien aimé La Cale Sèche même si c'était blindé de gens.
Y'a le Mulligan's aussi qui est cool. En plus, le jeudi, les gens peuvent chanter et c'est super cool. Enfin moi je l'ai pas fait... Citation:
Posté par Loiz Bars pour continuer : (plutôt cocktails)
- le café POP évidemment, surtout le lundi, pour les cagettes à 1€ le verre !! Et encore une fois, ambiance très Erasmus que j'adore | Perso, et malgré mon message au-dessus, le café pop ça me soule en ce moment. Trop de gens et trop de "jeunes". Même si j'adore l'ambiance erasmus hein. Citation:
Posté par Loiz Boîtes/Clubs :
- le Bazar, surtout évidemment à l'époque où les boîtes de ville étaient gratuites et que tous les médecineux n'avaient pas encore décidé d'en faire une boîte "bouche à oreille branchée", ceci dit, ça reste encore assez délire et le Connemara passe toujours à partir de 4h....
- le Studio One, pour les boîtes du Ramier, le compromis en ville pour avoir quand même une boîte assez conséquente (voire même un peu trop grande...)
- Enfin, évidemment, le Shanghai pour terminer la soirée, parce que c'est la seule restante étant gratuite, que la musique y est quand même bien, et que ça n'est glauque que dans la backroom où de toute façon en tant que nana on ne peut entrer ! Par contre, les conso sont supers chères, donc c'est vraiment pour du fin de soirée !
Et je n'ai jamais testé le Charleston, d'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis...
Voilà !!!
Et vous ? | - J'ai été au Bazar une seule fois. Et y'avait personne. Alors euh... Je retenterais "peut-être" mais ça m'a refroidi.
- Idem pour le studio one, j'y suis allé une seule fois mais j'ai pas aimé la musique. Après, y'avait du monde mais c'était pas gênant non plus.
- Le shanghai: Je finis mes soirées là-bas en général et pourtant j'aime pas. Si t'es pas accompagné de mecs, tu vas te faire draguer par de GROS relous. Et niveau musique, ça dépend si c'est au rdc ou pas.
- Le charleston j'aime moyen. Des gens qui sont là pour s'exhiber plus qu'autre chose donc je m'en passerais.
Bon sinon, j'arrête de me plaindre 
Perso je préfère St-Pierre, le saint des seins et chez tonton même si c'est un peu (beaucoup même) le repaire des lycéens et des gros cons. J'aime bien l'ambiance.
You're my penguin
it's fate not luck |
| |
14/02/2011, 09h58
|
#19 | | Moral au beau fixe
| Ah oui voilà, pour la place St Pierre, on va dire que me faire draguer par les mômes de 18ans qui viennent fêter leur première sortie d'étudiant, je m'en suis lassée ^^
Les bagarres, aussi :/
Mais bon ça m'empêche pas d'y retourner, et ça ne m'a pas empêchée non plus de fêter l'anniversaire de chez tonton  Je suis comme toi, j'aime bien l'ambiance, mais à petites doses désormais !
Et pour le shanghai, perso, c'est toujours en bas, je supporte pas en haut, après , c'est subjectif... |
| |
14/02/2011, 13h54
|
#20 | | Ireth Tinúviel
| Citation:
Posté par Loiz Ah oui voilà, pour la place St Pierre, on va dire que me faire draguer par les mômes de 18ans qui viennent fêter leur première sortie d'étudiant, je m'en suis lassée ^^
Les bagarres, aussi :/
Mais bon ça m'empêche pas d'y retourner, et ça ne m'a pas empêchée non plus de fêter l'anniversaire de chez tonton  Je suis comme toi, j'aime bien l'ambiance, mais à petites doses désormais !
Et pour le shanghai, perso, c'est toujours en bas, je supporte pas en haut, après , c'est subjectif... | Tu me rassures sur le shanghai parce que c'est vrai qu'en bas, on me fout une paix royale ^^
Par contre jsuis jalouse pour chez tonton... 
J'ai essayé d'y rentrer pour l'anniversaire mais à chaque fois j'arrivais trop tard y'avait trop de monde... 
You're my penguin
it's fate not luck |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. | |