Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Toulouse
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 15h08   #1
Laetitia
Guest

[Sortir] Les restaurants à Toulouse

Vos bons plans restos à Toulouse, c'est par ici !
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 08h40   #2
Joyeuse et enjouée

Restaurants à Toulouse

Hello !
Nouvelle sur votre site et habitant Toulouse, voici mes suggestions de restaurants sympa sur ma Ville Rose :
Le St Sauvage, (rue des Calanques) super resto, intimiste, ambaince feutré, super cuisine. Le 1er Menu est à 24E. Vous pouvez y aller les yeux fermés...
La Gouaille, (6, rue Joutx Aigues, aux Carmes) bonne ambiance, Menu sympa, genre Bodega sauf pour le Menu... pas cher du tout.
Le Virgile, (à Fenouillet), Beau cadre, belle déco tendance, Menus à 24E et 32E, de la grande cuisine à un prix raisonnable. Bons produits de saisons utilisées. Grand Parking pour se garer.Ouvert même le Dimanche midi.
pinkmusique est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 09h20   #3
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

La gouaille (les carmes): j'aime beaucoup, surtout rapport qualité/prix, j'aime l'ambiance de ce resto et son système de menu (par contre je ne trouve pas que du tout ça fasse bodéga...). Même système, même style de bouffe et déco est super chouette au Barbut (vers la place de la bourse).
En fasse de la gouaille j'ai testé Le cri de la truffe, plus chèr, très bon et super cadre (vieille cave voutée).
Rue des couteliers, il y a un japonais très bon Le Katana, ils font la cuisine devant vous, c'est un peu chèr par contre.
Pour un japonais plus sushi, il y le Sushi Yaki (dans le coin de la place de la bourse aussi).

Sinon il y a un petit resto que j'adore, toujours dans le coin de la place de la bourse, mais je n'ai plus le nom. On y mange pour vraiment pas chèr, des petits chaussons fourrés de plein de bonnes chose. Je vais essayé de retrouvé le nom.

J'en ai d'autres, je reviendrai.
Elene Owlwool est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2008, 09h42   #4
Cassoulet!

Les sales gosses rue de l'industrie. ambiance salle de classe, assez petit donc assez "intimiste". Leur foie gras à la confiture d'épice est à tomber! Menu à 23€ par personne.

Pizzeria de Vaudeville La meilleure pizzeria toulousaine à mon gout. Elle est un peu excentrée parce que dansle quartier st exupéry. mais super trop miam et vraiment pas cher.

Le Tommys dinner à Labège, pour manger des hamburgers trop bon, dans un cadre qui rappelle l'amérique des années 60.

La faim des haricots, pour les végétériennes. Buffet à volonté, vachement bon.

Le bombay coté restaurant Indien. Dans une petite rue à coté de la Rue St rome. Pas cher, et bon comme tout.
Vieux 30/04/2008, 09h43   #5
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par lisa-loup
Il faut que je l'essaye celui là, j'en entend que du bien!
Vieux 09/06/2008, 00h58   #6
Adooore les sushis

Un paradis du Fruit à Toulouse??? Il y en a qui ont testé ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Le Japan, j'adore l'ambiance et les sushis ! Sinon, j'aime bien L'âne qui tousse, le Bol Bu je m'y arretais des fois c'est vrai que c'est pas mal du tout ! J'ai un autre resto en tête mais je ne me souviens plus du nom....Je vais faire un effort de mémoire !
Vieux 22/06/2008, 17h45   #7
Cassoulet!

Citation:
Posté par Tissy Voir le message
Un paradis du Fruit à Toulouse??? Il y en a qui ont testé ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
!
il est vachement bon!! j'y suis allée plusieurs fois.
Vieux 11/08/2008, 20h52   #8
Trop de boulot

Je vais pas trop au resto sur Toulouse ( trop cher!) ms j'aime bien:
- un jap dans la rue qui va du Cap à Victor Hugo
- un resto indien dans la rue parallèle à la rue St Rome
- un chinois, avenue de Grande Bretagne
(cte précision !!!)

sinon un resto que j'ai pas tellement aimé: l'Entrecôte, bld de Strasbourg, frites déguelasses et viande moyen

ahah, message qui sert à rien XD
Syrena est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 17h10   #9

J'aime bien allé à Hyppopotamus, au Tommy's coffee et au Nathang -à côté du tommy's-
& pour le goûter L'Autre Salon de Thé ou chez Eugénie.
Cookie Love est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 25/08/2008, 17h53   #10
oooh maaan !

Blog

Moi je connais le Café des Couleurs, il y en a un rue des Tourneurs, et un autre rue Austerlitz je crois, du côté de Jean Jaurès. A la base c'est de la cuisine libanaise, mais c'est pas du tout ce qu'on s'attend à manger chez un libanais classique.

Ensuite je recommande particulièrement le Gusto Café, rue Temponières, une rue perpendiculaire à la rue Saint Rome, surtout la formule à 8,50 le midi (soupe, cake, salade) super copieuse. Le principe c'est toute une grande variété de tartines, de soupes et de cakes entre autres. La déco est très contemporaine, avec une salle en sous-sol trop jolie. A l'entrée on peut lire des magazines et le patron est super sympa. Je suis fan.

Et enfin, la Pâte Folle, rue Castellane (juste derrière le Maximo). C'est que des pâtes. Mais quelles pâtes ! Après ça le paquet de nouilles de mon placard faisait plus que pâle figure. Je garde un souvenir particulièrement émue des cannellonis aux épinards, rien que la présentation de l'assiette ça en mettait plein les mirettes. C'est dix fois mieux que le Mille et Une Pâtes, s'il y en a qui connaisse déjà (par contre je me rappelle plus où c'est). Par contre le soir c'est plus cher que le midi (je crois que le menu plat principal plus dessert est à 25euros, alors que le midi c'est 15euros, par contre les quantités il faut arriver à en venir à bout).

Voilà...
BlueValentine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 20h01   #11

Vous cherchez un italien? C'est par là...

D'abord bonjour à toutes (tous?) je viens de découvrir ce forum toulousain (grâce à Noirbonbon) et je me suis dit que mon premier message serait une maigre contribution "gourmettesque" (oui je sais ça n'existe pas)...

Voilà pour ceux qui souhaitent se faire un bon resto italien (en amoureux ou entre amis) ne cherchez plus et rendez-vous là : LE CARDITO 276 avenue de St Exupéry à Toulouse. C'est vraiment un lieu que j'affectionne et que je recommande pour plusieurs raisons :
1) c'est délicieux (et c'est peut-être un peu beaucoup ce qu'on attend quand on va au resto:biggrin. Pour tout dire c'est le seul endroit où quand je suis devant ma carte j'hésite tant je ne sais que choisir (tellement tout m'a l'air bon!)
2) le personnel est très sympa!
3) ben là c'est une histoire d'appréciation personnelle : je vous conseille de réserver une table en véranda (c'est plus intimiste et très chaleureux!)

Bon ben... il ne vous reste plus qu'à y aller faire un tour pour me dire ce que vous en pensez:wink:

P.S. : c'est un resto italien, un vrai, donc pour ceux qui veulent faire soirée pizza passez votre chemin, là-bas il n'y en a pas:wink:
suzumimi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2008, 17h41   #12
Aka
En pleine introspection

Il y a aussi l'ex SPOON (qui s'appelle Maje ou un truc du genre maintenant je crois...Changement de nom mais pas de proprio) qui est très sympa,on peut y manger pour pas trop chèr,l'accueil est troujours très agréable,bref à chaque fois que j'y vais je ne regrette pas.
C'est 40 rue des Filatiers pour celles que ça interesse...Et si vous y allez en été,il faut absolument gouter la panacotta,c'est à tomber par terre!!
Aka est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2009, 11h56   #13
Caroline Ingalls
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Citation:
Posté par lisa-loup Voir le message
J'ai enfin testé! (il me fallait trouvé quelqu'un pour m'accompagner, mon copain et ma cop's ayant peur d'y mourir de faim) C'est super bon! Et vraiment un bon plan niveau tarifs. Je me suis régalée d'une tarte 4 fromages et j'ai dû m'empiffrer d'une bonne demi-livre d'houmouss...
Vieux 18/03/2009, 16h54   #14
Si tu savais...

Twitter

Citation:
Posté par Poison-Ivy Voir le message
Je vous conseille BAPZ, qui est un salon de thé trés British, autant au niveau de la déco que des produits.
De nombreux chocolats chauds à différents parfums ( marshamallow, pistache, citron meringué, ...), du thé, des coffees... et des patisseries à tomber par terre! (Cheesecake, crumble, scones, muffins..). Tout est fait sur place et exposé au centre du café... Le personnel est trés trés agréable, bref
Seul point négatif, c'est un peu (beaucoup) chèr....

Adresse: BAPZ, 13, Rue Bourse, 31000 Toulouse (esquirol)

Le Bapz - salon de the toulouse avec sudissmo.com
Je suis pas très salons de thé mais en effet celui ci est sympa,
la déco est très stylée et surtout les patisseries sont excellentes,
quand on les voient sur leur buffet on a envie de toutes les manger ^^:coeur2:
Almora est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 12h24   #15
PeachGirl
Guest

Pour la Saint-Valentin, j'ai testé "L'assiette Japon" pas loin d'Esquirol (désolé je ne me souviens plus de la rue): c'est délicieux et raffiné mais assez cher.
Je me rends régulièrement à la Grand Pizzeria (avant ou après un ciné par exemple) dans une rue en face du TNT: c'est bon et consistant mais à force je connais la carte par coeur . De plus, comme je suis plus pâtes que que pizzas je trouve moins mon bonheur que mon chéri.

Je suis allée à Bapz pour la première fois la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai bu que du thé mais j'ai trouvé le cadre très joli^^

Modifié par PeachGirl 17/04/2009 à 18h51. Motif: Ajout d'information
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2009, 18h58   #16
Dingue de son mec

Salut, j'ai récemment visité la ville et j'ai trouvé des très bons restos:
-l'Hinodé, rue d'Austerlitz, du vrai japonais et une bonne ambiance mais un peu cher
-la Maison du Cassoulet, Boulevard de Strasbourg, pas cher est très copieux et rassurez-vous il n'y a pas que du cassoulet
-le Sukhotai, rue de Matabiau, du thailandais super bon, avec une grande variété de plats et une bonne ambiance

Puis pour le gouter il y a Au jardin des thés, place St Georges, ça change d'un café et leurs gâteaux sont délicieux, surtout le Banaffee!
Chikibunti est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2009, 16h58   #17
Deux.
Guest

Ce midi j'ai testé la pizzeria Piazza Papa, boulevard de Strasbourg. J'ai pris une calzonetto à la purée d'olives noires (entre autres) avec de la salade, et l'assiette gourmande en dessert (une part de tarte aux pommes, un morceau de moelleux au chocolats noisettes, glace vanille, glace tiramisu, chantilly). Franchement c'était excellent et j'ai payé 13€ pour tout ça. Je reviendrai :icon_3nodding:.
  Réponse avec citation
Vieux 22/05/2009, 12h03   #18

Avatar de lafillequiavaitpeurdunrien

Salut les mad'
moi je connais un super petit resto argentin mais je crois qu'il a pas de nom et j'ai oublié l'adresse (on va aller loin comme ça ^^) je vous explique : pour celle qui connaissent la librairie "ombre blanche", eh bien à sa sortie vous vous retrouvez dans une toute petite rue et ce resto est juste là vous ne pouvez pas le rater : le façade est peinturlurée (ce mot existe ?) d'un peu toutes les couleurs.
vous n'avez pas beaucoup de choix sur le menu, ce sont des petits croissants de pâtes de maïs remplis de plein de choses sympa ( ex : un traditionnel argentin ou un plus classique 4 fromages )
L'endroit est petit, intimiste, et la déco est vraiment perso et chaleureuse, donc on se sent "comme à la maison"
enfin, bref, moi j'en suis tombée amoureuse...dès que j'ai retrouvée l'adresse je reviens vous en parler ^^

bon appétit !
Vieux 22/05/2009, 12h04   #19

Avatar de lafillequiavaitpeurdunrien

j'allais oublier : c'est le resto le moins cher que je connaisse !!
Vieux 23/05/2009, 22h00   #20

L'amuse bouche, rue palaprat. La salle n'est pas très grande, je vous conseille donc de réserver à l'avance.
3 menus sont proposés :
19€ : entrée + plat + dessert
24€ : entrée + plat
28€ : entrée + plat + dessert
Pour les 2 dernières formules, il y a un peu plus de choix pour les plats.
Apéritifs à partir de 3.50€
La déco est dans les tons rouge. Et les serveurs(euses) sont plutôt sympas.
Voilà !
Kiwiz est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
restaurants, sortir, toulouse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Sauvons les arbres, mangeons les castors" (Anonyme)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY