Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Toulouse
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2010, 18h37   #41
Souffle
Guest

Anciennement "Les 3 Brasseurs", aujourd'hui "La Malterie", à Labège en face du cinéma, c'est très bon. 20€ le repas complet en prenant un apéro/une bière (leur spécialité), ça fait un peu cher mais ça en vaut la peine!
  Réponse avec citation
Vieux 30/09/2010, 15h12   #42

idée resto toulouse

j ai découvert ce site nourinoo.fr, bonne idée de resto et toutes les infos (menus, prestations, photos etc.....) a diffuser
Maximilienne est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 10h15   #43
Moral au beau fixe

Citation:
Posté par lisa-loup Voir le message
il est vachement bon!! j'y suis allée plusieurs fois.
Juste pour avoir bosser avec l'ancien manager de celui qui est en ville (ancien, qui était manager en 2009 jusque début 2010 hein donc ça date pas trop non plus !), l'hygiène est à fuir !!! VRAIMENT ! Il a démissionné tellement il n'en pouvait plus du principe de fonctionnement de la chaîne et surtout du boss de celui de centre-ville...
Par contre il paraît qu'il y en a un autre à Toulouse qui est correct ! Au choix préférez l'autre, même si dans tous les cas le paradis du fruits apparemment c'est de l'arnaque, toute la nourriture est du surgelé réchauffé.................
Loiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 10h26   #44
Moral au beau fixe

Sinon dans mes restos à moi ...
- Rue des Gestes (parallèle à la rue Saint Rome), je suis d'accord pour le Benjamin, surtout pour le midi, pas cher et délicieux, la nourriture est d'un standing au-dessus de l'allure intérieure du resto, c'est surprenant, et deux indiens qui se font face (celui en face du Benjamin est nul, le Rajasthani !) le Rajasthan et le Bombay, mêmes menus, mêmes bonnes surprises, c'est simple, ce sont les rares resto vers lesquels je reviens régulièrement !

- Le Semiramis en tant que libanais, vraiment délicieux et extrêmement copieux ! Et bien sûr à prendre le menu découvertes tant qu'à faire... Ambiance petit resto du coin hein...

- Les Copains d'abord, restaurant un peu cher, cuisine française, mais le décor, le service, et les plats sont à la hauteur des prix, et je me suis rarement autant régalée... après j'apprécie plus les petits resto sympas, mais celui-là est l'exception ! (j'ai encore le goût du Carpaccio d'ananas, et je n'en ai jamais retrouvé d'aussi bon...)

- le Tommy's, moi aussi adepte, pour le délire Grease (il y a les Pink Ladies pour vous servir !), et le plongeon immédiat dans l'amérique qui me fait rêver ! Après, ça reste un peu cher pour un hamburger, mais il est très bon !

Et puis en fait j'en ai plein d'autres à recommander mais là sur le coup... je reviendrai !

Modifié par Loiz 14/02/2011 à 08h56.
Loiz est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2011, 21h17   #45
Beyondzewords
Guest

Je suis devenue une adepte de Kobé Suchi à Labège. Et j'aime bien Pizza Nostra et les 3 Gat's, toujours à Labège.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2011, 22h53   #46
Woop Woop !

Twitter

Et vous conseillez quoi comme resto à faire en amoureux pas trop cher?
Vieux 19/03/2011, 16h57   #47
NutellAddict

J'adore:
-le Genty Magre, rue...Genty-Magre, cuisine de produits frais du sud-ouest et en dessert gaufres à tomber pour 13€ le midi seulement.
-Le Mas de Dardagna, restaurant dans un ancien corps de ferme caché à côté du CHU de Rangueil, menu à 20€ le midi pour une cuisine quasi gastronomique dans un cadre charmant.
-Pour un dîner chic en amoureux ou pour impressioner belle-maman, casser sa tirelire et aller au Metropolitan Restaurant, caché (décidément...) dans un centre commercial à Côte Pavée, mais supra-classe une fois à l'intérieur, service parfait et cuisine délicieuse (1 étoile au Michelin tout de même). Compter au moins 40€/pers. pour le soir

Et le p'tit resto bien sympatoche d'empanadas s'appelle El Caminito ;-)
LaMarmotte est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2011, 15h15   #48

Twitter

Quand j'ai un peu de temps le midi, je vais au Rigoletto, boulevard Carnot, une peite pizzeria à la déco douteuse, mais la formule du midi n'est pas chère et c'est copieux !

Sinon à côté de mon école se trouve Le Cordon Rose, vers la place St Pierre, au début la carte n'était vraiment pas chère (entrée+plat+dessert+boisson+café à 13€) mais ils ont changé leurs prix récemment... l'ambiance et la déco restent chouettes !

Par contre, quand j'ai envie d'une bonne grosse salade qui tue, je vais à La Taverne Bavaroise, boulevard de Strasbourg, proche de Jeanne d'Arc, la salade du chef est à tomber !
Vieux 16/04/2011, 13h32   #49
Roule une pelle a la vie

Le plan B, pour manger de bons tapas pour pas cher, en plus le gérant est super sympa!

Un petit geste pour la nature ici
Haruhi est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 10h57   #50
Une margarita a la main

Sortir à Toulouse

-Café Populaire
-Place Saint Pierre
-Le Diagonal
mymy31 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 15h32   #51
Framboise magique

L'Embarquadère : rue de la Bourse à Esquirol, c'est ma crêperie préférée, les patrons sont super sympas, il y a beaucoup de choix et les menus sont à partir de 23€

Le Sorbet d'Amour : mes glaces préférées <3 A côté des Galeries Lafayette et du ciné Utopia, vers Capitole.

Le Flower's Café : Un salon de thé génial, j'adore leur tarte citron meringue et celle frambroise-chocolat. Un peu cher, mais un coup de temps en temps ça vaut la peine. Sur une petite place derrière le grand Monoprix du centre-ville.

J'aime aussi le Bol Bu.

Mes références datent peut-être un peu, cela fait un an que j'ai émigré et Toulouse me maaanque...
— Ont offert un Big up ! à ce post : Maryn (14/06/2011)
Vieux 13/06/2011, 17h49   #52
Si tu savais...

Twitter

J'ai testé les tapas du Bacchus et je recommande c'est pas excessif et ils sont bons. Les serveurs sont sympas par contre c'est tout petit.

Et sinon je voulais recommander un resto d'Albi, ya pas de topic approprié pour la ville mais comme c'est dans la région je le fais ici. On à mangé à La Griotte, ils font de bonnes pizzas à des prix raisonnables (8 à 10€) et les desserts sont maisons. En plus c'est à deux pas de la cathédrale.

Almora est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2011, 16h05   #53
Geek inside

Twitter

Bon alors je vois que mes restaurants chouchou sont pas encore cités!

J'adore "Chez Carmen" historiquement le restaurant des abattoirs, qui est un très bon restaurant à viande, bonne qualité, bonne portion, et c'est pas si cher que ça. Je me régale à chaque fois Il es situé sur les allées Charles de Fitte, en face du musée.

Mon japonais préféré est le Shun (35 rue bachelier, proche des allées Jean Jaurès), ils ont des plats que on ne trouve pas ailleurs et les sushis sont de qualité aussi. Par contre il faut réservé car ils sont régulièrement plein.
Vieux 21/11/2011, 20h03   #54
Dragibussophile

pour les salons de thé : mon préféré est BAPZ (entre la place de la Bourse et Esquirol), connu pour sa loooongue carte de chocolats chaud trop trop bon, un décors so kitch à l'anglaise, et des tartes et gâteaux sur le présentoir qui ne demandent qu'à être manger !
Le Salon d'Eugénie, rue des lois près du Capitole, même genre que Bapz, le décors en moins, ms les gâteaux tout aussi bons (en particulier la tarte au citron meringuée à tomber par terre !! rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner !)

pour manger indien : ma meilleur adresse, le Raja Hindusthan, rue de Mey, petite rue sur la droite de la rue St Rome en partant du Capitole. La salle est ds une cave en brique avec un décors sympa et ils projettent des films de Bollywood pdt la soirée ! côté cuisine, c'est le meilleur indien que j'ai trouvé jusqu'ici et en plus c'est très abordable (menu à 11€)

Resto irlandais : le De Danu, (métro Francois verdier, derrière la Halle au grain et près du pont au dessus du canal du midi) : plus grand pub de la ville, qui a une petite partie resto (réservation obligatoire le soir et le WE !), le meilleur fish&chips que j'ai gouté (mm en Angleterre !), des énormes hamburgers maisons, et un cheesecake super bon ! Aussi, le WE, il y a les brunchs irlandais trèèès copieux !! Si vous aimez l'ambiance irlandaise et la cuisine britannique (et oui il y a des choses bonnes quand même !!), c'est vraiment une bonne adresse !

Crêperie : le Sherpa dans la rue du Taur, le meilleur rapport qualité prix de la ville je crois (des crêpes à 3€ en plat principal qd mm !), une petite carte, mais des crêpes très bonnes, et je conseille la crêpe au chocolat et éclat de noisette en dessert !! miam !!

Glaciers : Octave, le meilleur de la ville (mais assez cher c'est vrai) sinon Amorino, un peu moins cher, mais tout aussi bon (je n'arrive toujours pas à me décider sur lequel est le meilleur !), et surtout avec des plus grosses proportions (mm pour la plus petite !), tt les 2 au Capitole
Gioanna est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Laws (23/11/2011)
Vieux 12/04/2012, 18h03   #55
Joyeuse de vivre

Vous en avez déjà parler mais LA GOUAILLE et LA PTITE GOUAILLE !!
Super resto! Bonne ambiance, repas français de bases ( camembert roti, boudins au pomme ...)
Super bons, et pas cher ( 13,5 le menu).
Il y a un resto qui est ouvert que le soir, et un le midi et le soir (me semble, mais je sais plus qui est ouvert quand )
En tout cas n'hésitez pas !!

La Faim des Haricots, (déjà dit aussi, mais c'est toujours réconfortant de voir les noms plusieurs fois )
Toujours blindé, végétariens, avec pleins de salades, donc bon pour la conscience. PAs cher non plus ! Gros Big Up pour le pudding <3 (mais il y est pas à chaque fois)
On peut aussi prendre a emporter ! non négligeable lors des journée shopping chronométré ^^

Chui pas une grande aventurière des Restos, ou alors, j'ai oublié tout les noms, ce qui perd son intêret ... ><
Mélodie. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 11h53   #56
Gaga Oulala

Je confirme tous les éloges sur La Faim des Haricots, la Gouaille, le Cardito, le Flower's, et Bapz !
Pour les salons de thé il y a aussi le Jardin des Thés, place Saint Georges.

Dans les restos, je rajouterais aussi (peut-être que quelqu'un en a parlé, mais j'ai pas vu) le May (rue du May ahah). Très bon plats dans la tradition du sud-ouest, et surtout très bon marché (on peut s'en sortir pour moins de 10 euros le midi, et dans les 15 euros le soir il me semble). Réservation conseillée la plupart du temps.

Et sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent des adresses sur Toulouse pour manger de bons burgers "maison" ? (genre pas le Tommy's)
Je suis passée plusieurs fois devant Burger à la Une, place des Carmes. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ?
Vieux 19/04/2012, 16h05   #57
Gang des Ecureuils

Citation:
Posté par Vilou Voir le message
J
Et sinon je voulais savoir si certaines d'entre vous connaissent des adresses sur Toulouse pour manger de bons burgers "maison" ? (genre pas le Tommy's)
Je suis passée plusieurs fois devant Burger à la Une, place des Carmes. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut ?
T'as le Burger'n'co rue riquet ( en fece du petit london quasiment !), les buns viennent de chez le boulanger d'à côté et le reste sont des produits frais ! C'est super bon, mais un peu cher, enfin compte 8.5 le burger avec frites !
Vieux 19/04/2012, 16h17   #58
Gaga Oulala

Citation:
Posté par EcureuilVolant Voir le message
T'as le Burger'n'co rue riquet ( en fece du petit london quasiment !), les buns viennent de chez le boulanger d'à côté et le reste sont des produits frais ! C'est super bon, mais un peu cher, enfin compte 8.5 le burger avec frites !
Ah merci beaucoup, je note !!
Vieux 19/04/2012, 16h32   #59
Darren fais moi des bébés !

Blog

@Vilou il me semble que sinon l'Hippopotamus fait des bons burgers maisons aussi HIPPOPOTAMUS
Enfin moi quand j'y suis allée j'ai pris un burger super bon !
Il est à la sortie du métro Jean Jaurès quand tu sors face à l'UGC sur le boulevard à ta droite =happy:
Vieux 23/04/2012, 10h53   #60
Gaga Oulala

Merci pour vos réponses les filles ^^
Ce week-end je suis sortie avec des amis ; c'était pas moi qui choisissait le resto et je me suis retrouvée complètement par hasard à manger un délicieur burger !!
C'était au Miroir, place St Georges.
En fait c'est assez connu, mais je ne savais pas qu'il y avait des burgers là-bas !
Certes, c'est cher (14euros en moyenne le burger + frites + coleslaw), mais c'est excellent ! Et les frites sont très bonnes. Je n'ai même pas trouvé la place pour un dessert

Tags
restaurants, sortir, toulouse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Il est degeulasse ce cappucinno/Normal, Chris, c'est un thé, tu sais/Fais voir... Ah oui, bah je maintiens : comme thé, il est pas mal mais comme cappuccino dégeulasse." (un ami de Kayla)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY