11/04/2008, 19h17
|
#1 | | Veganista&Mermaid hair | Shopping Mode à Toulouse (et alentours) Alors les filles? Où est ce que vous aller faire votre shopping ? Moi: - C&A (rue St Rome) - Foot Locker (Rue St Rome) - La Reserve Naturelle (Rue St Rome) - Stradivarius (Rue St Rome) - Môa (Rue St Rome) - Liste rouge (rue du Taur) - Rice & Beans (rue Cujas) - Etam (rue Alsace Lorraine) - Les Galleries Lafayette - Le Skate shop (rue Temponiere) - L'autre skate shop (rue des Tourneurs) (me souviens pas du nom dsl) - H&M (Labège Innopole) |
| |
11/04/2008, 22h43
|
#2 | | Energie à revendre | En général, je ne m'embète pas, je vais dans quasi' tous les magasins de la rue St Rome, & sinon, je vais dans des Friperies (mais aucune idée des adresses, on m'y améne car je me perds dans les ruelles xD)
Sinon, dans un genre différent, j'aime bien Wap Doo Wap (?) mais cela reste chèr pour mes petits moyens. |
| |
18/04/2008, 16h49
|
#3 | | Vite vite ! | Moi c'est plutôt la rue Alsace Lorraine et Les galeries Lafayette où je passe beaucoup de mon temps  Les endroits pour aire du shopping reste tout de même limiter !
Samedi dernier j'ai passer mon après-midi entre la rue peyrolière et la place de la bourse à fouiller dans les friperies d'ailleurs j'ai trouvé plein de jolis trucs 
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| |
02/05/2008, 12h29
|
#4 | | Cassoulet! | j'aime bien le Mim à coté des Nouvelles galeries, j'y trouve plein de hauts sympa.
Puis sinon, H&M à Labège quand je trouve des trucs. Sinon, bah je fais St George, rue Alsace, Rue St rome... Je traine, je fouille, et des fois je trouve.
J'aime bien les Listes rouges aussi, sont des chaussures pas cheres. |
| |
09/05/2008, 18h55
|
#5 | | wants to be forever young | Citation: |
Posté par hey.oh.crunch* Sinon, dans un genre différent, j'aime bien Wap Doo Wap (?) mais cela reste chèr pour mes petits moyens. | Ouais, c'est vrai que c'est cher... :cry:
Surtout que notre Wapdoowap est moins bien que celui de Bordeaux, sniff
Moi je ne suis pas fan des boutiques de fringue de la Rue St Rome, puisque je ne veux pas des fringues de fashion-victime  je préfère la Rue Alsace et... Ebay! xD |
| |
31/05/2008, 09h30
|
#6 | | Avaleuse de livres | Citation: |
Posté par Artefact. Juste pour dire que normalement demain (vendredi 23) c'est l'ouverture de New Look à l'espace St Georges! | Est-ce que l'une d'entre vous y est déjà passé ? |
| |
01/06/2008, 16h10
|
#7 | | Cassoulet! | Citation: |
Posté par Kaellie Est-ce que l'une d'entre vous y est déjà passé ? | j'y suis allée, et y'a des trucs pas trop mal. C'est le même genre qu'H&M je trouve, mais en beaucoup moins bordel en fait.
Jpense qu'aux soldes ça peut être interessant. |
| |
29/06/2008, 17h44
|
#8 | | Bimbo en devenir | y'a des trucs pas mal à neww look mais ça fait vite "merde" vous voyez ? trop cheap , de mauvaises qualité alors que le prix est pas super bas non plus . . . trop "plastique" , de mauvaises imitations...
Et puis , trop de jeunettes qui courent partout.
Assez désagréable.
J'étais contente de son ouverture mais je me suis déjà lassée. |
| |
30/06/2008, 13h20
|
#9 | | Bouh ! | Salut , c'etait pour vous demander s'il y avait un H&M à Toulouse ou pas trés loin & comment s'y rendre aussi .
Merci d'avance !
|
#10 | | Caroline Ingalls EcriveuZ madmoiZelle | Je sais il y en a un dans la galerie du Carrefour de Portet (femme uniquement et pas trop de choix selon moi) et il me semble qu'il y en a un à Labège. Pour s'y rendre, la voiture ou le bus. |
| |
01/07/2008, 22h18
|
#11 | | Veganista&Mermaid hair | Meme le train 
l'arret est juste a coté |
| |
07/07/2008, 22h17
|
#12 | | Bouh ! | Meerci (y)
|
#13 | | Amoureuse |  COUCOU les filles ...après avoir avoir parcouru la totalité de l'agglomération toulousaine; je suis un peu déçue de ne plus satisfaire entièrement mes envies shoppingresque :errf:
Voila j'adore les petites robes de soirées: bustiers , colorées;ou class; rigolotes; coquines; c'est un peu une collection qui voit le jour depuis quelques temps ... mais voila j'ai besoin de connaitre de nouveaux magasins autres que h et m , bershka , stradivarius ou new look , j'ai besoi de renouveau :razz:
Quelqu'un pour m'aider ?
merci les filles 
__________________ Scandaleuse d'un jOur; Scandaleuse tOujOurs ! |
| |
11/08/2008, 20h26
|
#14 | | Trop de boulot | Pour ma part =) -Rue de la pomme: Esprit
-Centre commercial de St Georges : Promod et Sephora
- Rue Alsace Lorraine : Mango, Zara, Etam, Camaieu
- Rue St Rome : Claire's, Pimkie, Exopotamie, Ange, Soleil & Sucre pour la lingerie, et une friperie dont je sais plus le nom en face de Sinequanone
- Rue du Taur : Liste Rouge
- Rue Temponières: Wap doo Wap de tps en tps car trop cher
sans oublier bien sur H&M à Labège ^^
faut que je teste aussi new look ! |
| |
21/08/2008, 10h54
|
#15 | | Déprimée de ce chantage . | Je cherche ... CC,
Moi je fais mon shopping à new fashion à carrefour portet ou à l'espace St Georges.*
Tout le monde me recommande Stradivarius à la rue St Rome mais j'ai beau tourner dans cette rue je n'ai jamais trouvé Stradivarius.
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce magasin ?
Merci
mlle-£ll& |
| |
13/09/2008, 13h13
|
#16 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par mlle-£ll& CC,
Pourriez-vous m'indiquer où se trouve ce magasin ?
Merci
mlle-£ll& | Le Stradivarius se trouve au début de la Rue St Rome ( en partant d'Esquirol) et je crois juste à coté d'un magasin de bijoux , coté gauche ...:wink: Je sais pas si ca t'aide ou pas , en tout cas c'est une super grande entrée et on le voit assez ( des
mannequins a l'extérieur ).
Voila Sinon pour mon shopping c'est plutot EDC , Zara , Okla , et de temps en temps les Nouvelles galeries meme si les prix sont pas très abordables ..Et puis aussi promod et les friperies du type Kilostock ou Groucho !
__________________ Once upon a time ... |
| |
01/10/2008, 13h15
|
#18 | | Soudainement optimiste | Citation:
Posté par Thingummy Pas tout à fait le même type de shoping, m'enfin, est-ce-que quelqu'un sait où on peut trouver un magasin de tissus dans le centre ville?  |
Oui
Je sais que y en a un dans la rue qui fait l'angle de Virgin ( je sais plus le nom ) , c'est un magasin un peu en retrait faut d'abord passer une grande porte en bois puis ya un ptit couloir et ca y est ... Je sais pas si c'est tres clair !
Sinon t'as TOTO tissus mais je sais pas ou c'est , puis la droguerie .
Vla pour ces minces renseignements ..:razz:
__________________ Once upon a time ... |
| |
12/10/2008, 17h33
|
#20 | | Détendue | Hey! Je suis nouvelle sur ce site et j'habite près de Toulouse... Bref...
Je sais pas si vous connaisez le magasin "Brock'n Roll" Par contre je sais pas dans quelle rue c'est mais c'est vers Wap Doo Wap, c'est pas mal mais un peu cher... On peut trouver American Aparel, Des April...
__________________ " Tout le bonheur du monde se trouve sur le dos d'un cheval " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55. | |