| |
31/08/2007, 23h31
|
#57 (Lien permanent)
| | AnimeuZ madmoiZelle AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis octobre 2005
1 982 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Greg a fait une visite éclaire Ils s ont nazes ces rouges ! |
| |
01/09/2007, 00h35
|
#58 (Lien permanent)
| | Musique Addict
Par ici depuis avril 2007
116 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
2 Big Up ! reçus dans 2 posts
| Je ne regarderai plus jamais Koh Lanta de toute ma vie. 
__________________ I love the smell of napalm in the morning. |
| |
01/09/2007, 01h03
|
#59 (Lien permanent)
| | Pute borgne AnimeuZ en sommeil
Par ici depuis décembre 2006
2 475 contributions de haut vol
1 542 Big Up ! offerts
1 074 Big Up ! reçus dans 381 posts
| Pauvre Grégoire il est trop gentil,il se fait éliminé alors qu'on avait quasi l'impression qu'il été integré aux "rouges",mais il pleure pas pour ca,seulement pour le fait qu'il a eu des "mots" avec les "rouges".Ils sont quand meme deguelasse d'avoirretourné leurs vestes une nouvelle fois.
| |
01/09/2007, 04h18
|
#60 (Lien permanent)
| | Gleek AnimeuZ madmoiZelle
Par ici depuis juillet 2007
3 673 contributions de haut vol
40 Big Up ! offerts
179 Big Up ! reçus dans 101 posts
| Ohlala, je suis vraiment degoutée... Folle de joie de voir (mon) Greg revenir  , le voila aussitot ré-éliminé par ces c*** de "rouges"  . J'espere vraiment que dans les episodes de la semaine prochaine un de ces fameux "rouges" sera forcé d'abandonner pour cause de maladie (hinhinhin=>rire sadique) pas tres grave hein, mais juste assez pour abandonner...Comme ça Greg cheri revient, il gagne toutes les immunités, et il se retrouve en finale. Mais le probleme, c'est que vu que Greg (d'apres ce que j'ai lu, entendu...)va se retrouver en finale avec Jade, il ne gagnera pas Koh Lanta: a la fin ce sont les candidats éliminés a partir de la reunification qui votent; or, ces candidats-la sont en majorité ex-rouges, donc ils vont voter pour Jade... Pourtant c'est greg qui le merite; enfin, la vie est injuste...  Surtout a Koh Lanta 
__________________ They don't know that we know they know we know. |
| |
01/09/2007, 10h32
|
#61 (Lien permanent)
|
Par ici depuis août 2007
9 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| mé nan pinkbunny moi osiii g lu ke greg sré en finale ac jade mé a la reunification yavé otan de rouge ke de jaune souvien toi de eric il kiiff greg et en plus il été encor jaune et si tu tsouvien bien il été partii paske il aV dja u un vote lorske patrik et laurent c t vu pr la reunification
en tt k moi jcompren pu rien a ce truc aparamen c limite sur ke c jade et greg et la sa fé 2 foi ki par als c un peu louche tt sa XD
greeeg si tu pouvé encor revniiiir on ttttmmmmm XDXDXD |
| |
01/09/2007, 11h11
|
#62 (Lien permanent)
| | Mélange instable
Par ici depuis mars 2006
339 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par pinkbunny87 Ohlala, je suis vraiment degoutée... Folle de joie de voir (mon) Greg revenir  , le voila aussitot ré-éliminé par ces c*** de "rouges"  . J'espere vraiment que dans les episodes de la semaine prochaine un de ces fameux "rouges" sera forcé d'abandonner pour cause de maladie (hinhinhin=>rire sadique) pas tres grave hein, mais juste assez pour abandonner...Comme ça Greg cheri revient, il gagne toutes les immunités, et il se retrouve en finale. Mais le probleme, c'est que vu que Greg (d'apres ce que j'ai lu, entendu...)va se retrouver en finale avec Jade, il ne gagnera pas Koh Lanta: a la fin ce sont les candidats éliminés a partir de la reunification qui votent; or, ces candidats-la sont en majorité ex-rouges, donc ils vont voter pour Jade... Pourtant c'est greg qui le merite; enfin, la vie est injuste...  Surtout a Koh Lanta  | tu as vu juste ... il y aura certainement un rapatriment sanitaire!
je pense pareil pour le vote final en faveur de Jade mais qui sait on peut avoir un revirement de situation! |
| |
01/09/2007, 12h28
|
#63 (Lien permanent)
| | Soudainement optimiste
Par ici depuis juillet 2007
35 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par pinkbunny87 Ohlala, je suis vraiment degoutée... Folle de joie de voir (mon) Greg revenir  , le voila aussitot ré-éliminé par ces c*** de "rouges"  . J'espere vraiment que dans les episodes de la semaine prochaine un de ces fameux "rouges" sera forcé d'abandonner pour cause de maladie (hinhinhin=>rire sadique) pas tres grave hein, mais juste assez pour abandonner...Comme ça Greg cheri revient, il gagne toutes les immunités, et il se retrouve en finale. Mais le probleme, c'est que vu que Greg (d'apres ce que j'ai lu, entendu...)va se retrouver en finale avec Jade, il ne gagnera pas Koh Lanta: a la fin ce sont les candidats éliminés a partir de la reunification qui votent; or, ces candidats-la sont en majorité ex-rouges, donc ils vont voter pour Jade... Pourtant c'est greg qui le merite; enfin, la vie est injuste...  Surtout a Koh Lanta  | ah oui une maladie pour Patrick ^^
à la réunification, il y avait 4 jaunes & 4 rouges. & aussi Erick qui avait fait partie des deux équipes. Il avait envoyé un message aux jaunes en disant qu'il espérait que Greg gagne. Donc logiquement ça ferait 5 votes pour Greg & 4 pour Jade.
__________________ "Quiconque a un rêve devrait aller en Italie. Peu importe si l'on pense que le rêve est mort & enterré, en Italie, il se lèvera & marchera à nouveau." Elizabeth Spencer |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. | |