Citation:
|
Posté par °mllelou° j'aurais tellement préféré que ce soit maryline et simon....snifff.
Par contre Jade elle m'exaspère et n'allez pas me dire qu'ellen 'a pas été manipulatrice hin ! |
Idem. Déjà Kevin,

... Pour moi, il méritait pas de gagner. Il a juste eu de la chance d'arriver jusque là mais il a jamais brillé dans les épreuves. Il en a gagné, quoi, 2 maximum? Comparé à Marilyne qui paraissait faible au début, elle s'en est vraiment bien sortie et puis elle a vraiment fait des efforts. En plus, je trouve qu'il fait très gamin capricieux, comme quand il voulait à tout prix battre Grégoire juste pour pouvoir dire "ouais je l'ai battu" et par pure jalousie. Non mais faut peut être qu'il se rende compte qu'il atteindra jamais le niveau de Greg (ben ouais c'est mon chouchou, et alors?

).
Simon, je l'aimais vraiment bien. Il était droit et honnête pendant tout le jeu.
Et Jade, pareil, je la trouve insupportable. Elle vante l'esprit sportif mais elle élimine quand même les plus forts (genre Greg, encore lui, qui lui avait quand même offert sa récompense au jeu de confort). Et puis cette règle stupide selon laquelle le finaliste choisit entre les 2 autres candidats restants, je trouve ça assez con. Elle aurait dû choisir Marilyne, elle est quand même restée plus longtemps que Kevin.
En gros, déçue par cette finale, "tout le monde gagne et tout le monde est content".