Citation:
|
Posté par Fab Quand on pense qu'ils ont gardé Patrick tout du long pour le gicler comme ça à la fin... ils auraient mieux fait de garder Grégoire le noble chevalier et virer Patrick avant, ces couillons de rouges. |

Je croirais entendre ma mère! Grande fan de Grégoire et fondatrice du club "A mort Patrick". Ma mère et la télé-réalité, une grande histoire d'amour.
Sinon, quel suspens à la fin! Ma mère et moi avons hurlé de joie

quand on a su que c'était Patrick qui était éliminé. Mais on a une vie sociale à côté, rassurez-vous.
En plus, Patrick était vraiment insupportable dans cette émission, il a atteint le summum de sa connerie. Il est de mauvaise foi et mauvais perdant. Contente que les autres aient enfin ouvert les yeux sur lui. J'étais limite choquée quand j'ai vu son comportement par rapport à Marilyne et pourtant je savais qu'il était con. Et j'adore quand il dit: "j'ai pas l'intention d'influencer les autres dans leur vote, chacun fait ce qu'il veut" et après on le voit avec Jade :"des personnes comme toi, on n'en rencontre très peu, c'est rare, t'es exceptionnelle", à vomir.
Une dernière chose:
rendez-nous Grégoire!!!!