|
Affichage des résultats du sondage: nouvelle star: votre candidat favori? | |
Gaetane
|    | 3 | 6,38% | |
Julie
|    | 3 | 6,38% | |
Julien
|    | 24 | 51,06% | |
Tigane
|    | 17 | 36,17% |
25/05/2007, 20h35
|
#1 | | A bouffé du clown | Nouvelle star votez votre candidat Parmi les 4 candidats restants votez pour celui que vous préférez! |
| |
25/05/2007, 21h29
|
#2 | | Sud un jour, Sud toujours | tigane pour moi
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
26/05/2007, 10h19
|
#3 | | Murder on the dancefloor | Julien <3
(par contre, une que je peux pas encadrer c'est gaétane)
et c'est vrai que tigane chante merveilleusement. |
| |
26/05/2007, 17h14
|
#4 | | Amoureuse | J'en connais aucun des quatres. Si on pouvait avoir un lien où on peut les écouter tout les quatres histoire de pouvoir juger...
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
26/05/2007, 17h19
|
#5 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par ShadowSphere J'en connais aucun des quatres. Si on pouvait avoir un lien où on peut les écouter tout les quatres histoire de pouvoir juger... | Sur dailymotion tu peux voir les prestations de chaque candidat.  |
| |
26/05/2007, 18h07
|
#6 | | Mélange instable | Tigane, sans réfléchir... * Julie: Pas de voix * Julien: Too much * Gaëtane: RAS
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
26/05/2007, 21h16
|
#7 | | Complètement paumée | J'ai voté Julien parce que c'est un coup de coeur, il est unique et c'est pour cela que tant de personnes l'aiment je suppose. Certains le détestent, j'en suis consciente, et je peux comprendre. Après tout, Tigane chante divinement bien, mais c'est tout autre chose. Pour ce qui est des filles, ce n'est pas ridicule du tout, mais disons que ça ne doit pas être leur année ...
__________________ "Ah comme ce parfait inconnu semble aussi parfait qu'inconnu ... " Quand on le connaît enfin, il devient si imparfait, si chargé de défauts, qu'il en est charmant, unique, humain, sans doute encore plus beau... |
| |
26/05/2007, 21h52
|
#8 | | Amoureuse | Je n'aime pas du tout le style de Julien.
__________________ ~ A chaque fois ~ |
| |
26/05/2007, 22h55
|
#9 | | Mélange instable | Franchement, s'il avait des boutons partout, une sale coupe bref, qu'il était moche, je crois pas qu'il aurait tant de succès...
__________________ L'homme absurde est celui qui ne change jamais (Georges Clémenceau) "She's Only Happy In The Sun" ♥ |
| |
26/05/2007, 23h05
|
#10 | | help, i'm a rock | Julien est le seul que je serais éventuellement tentée d'aller voir sur scène. Bon ok les autres chantent très bien, enfin, sauf Julie haha, quoique, bref... mais je veux dire, tu en trouves des dizaines du même niveau en France. Je ne vois pas ce qu'ils apportent de SI particulier.
Julie c'était ma préférée au début et puis je m'en suis lassée, au contraire de Julien. Et le fait qu'il ait une personnalité différente en privé et sur scène ne me gène pas du tout, au contraire j'ai même tendance à trouver ça rassurant. 
Si les autres gagnaient, j'ai bien peur que leur carrière ne survive pas à des paroliers pas terribles ou des chansons un peu moyennes. Julien dans un sens je pense qu'il serait capable de "transcender" tout ça, quand je vois ce qu'il a fait à Dalida ou Alizée, je ne me fais pas trop de souci ! |
| |
26/05/2007, 23h06
|
#11 | | help, i'm a rock | Citation: |
Posté par Kirsten23 Franchement, s'il avait des boutons partout, une sale coupe bref, qu'il était moche, je crois pas qu'il aurait tant de succès... | Il a une sale coupe. |
| |
26/05/2007, 23h11
|
#12 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Tallulah. Il a une sale coupe. | Ma foi, oui c'est vrai, j'aurai pu trouver d'autres exemples, mais bon, c'est ce qui m'est venu en premier. Mais l'idée y est quand même...
| |
26/05/2007, 23h22
|
#13 | | help, i'm a rock | Eh mettons les choses au clair, l'idée en disant ça était de démolir ton argumentation, par ailleurs assez bancale, loin de moi l'idée de venir t'apporter mon aide. XD |
| |
26/05/2007, 23h24
|
#14 | | Mélange instable | J'avais bien compris, ne t'en fais pas Faut pas vouloir me mordre pour autant !
| |
27/05/2007, 10h02
|
#15 | | Fashionista | En faite j'hesitai entre Tigane et Gaetane et j'ai choisit Tigane. Ce mec à vraiment un truc. J'adore Gaetane, faut juste qu'elle se lache un peu plus, et chanter du Britney bof bof quoi
Pour Julie, j'aime bien quand elle fait des chansons ou elle n'a pas besoin de forcer sur sa voix, sinon ...
Et Julien, je ne l'ai jamais trop aimé. Sa seule préstation que j'ai adorée, c'est "moi...lolita". Sinon je trouve qu'il en fait trop .. Par contre j'adore son humour, qu'on voit dans les reportages tout ça, bref je m'arrête là.
__________________ "Si vous rangez trop bien, vous ne tomberez que sur ce que vous cherchez. Vous n'aurez jamais de surprise ni ne connaîtrez le délice des retrouvailles fortuites" Karl Lagarfeld. |
| |
27/05/2007, 18h45
|
#16 | | Moral dans les tongs | Tigane! Mais j'aime bien également Gaëtane, Julien (bien qu'il en fasse beaucoup trop) et j'aimais beaucoup Pierre. Par contre, je trouve que Julie n'a de talent que pour raconter des histoires et non pas les interpréter vocalement.
__________________ A F I E |
| |
27/05/2007, 20h21
|
#17 | | Mélange instable | J'ai mis Gaëtanne mais j'ai hésité avec Tigane qui est vraiment très bon.. |
| |
28/05/2007, 13h48
|
#18 | | Musique Addict | Julien pour moi. Le seul que j'irai tout de suite voir en concert (quoique, j'adore la voix de Tigane aussi)...Je le trouve génial, malgré le fait qu'il en agace de plus en plus, je ne trouve pas qu'il en fait des pataquès, il a toujours été comme ça, et ça lui va à merveille, mais sûrement qu'à force beaucoup ont l'impression qu'il cultive une fausse image déjantée et "j'en-fais-trop", alors que depuis le début, qu'il chante "A la faveur de l'automne", "Like a virgin" ou "Mourir sur scène", il a toujours été JULIEN.
Modifié par Helado 28/05/2007 à 14h27.
|
| |
28/05/2007, 14h18
|
#19 | | | J'mettrais Tigane
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
30/05/2007, 14h03
|
#20 | | Wait for it | Tigane, depuis le début!! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55. | |