|
Affichage des résultats du sondage: Je regarde The L Word et je suis... | |
Hétéro
|    | 62 | 46,27% | |
Lesbienne
|    | 19 | 14,18% | |
Bi
|    | 38 | 28,36% | |
Je ne sais pas
|    | 15 | 11,19% |
16/05/2007, 10h16
|
#1 | | | The L Word Petit topo: The L Word (littéralement "le mot en L" c'est à dire "Lesbienne"  ) est une série sur les lesbiennes donc (mauis on y voit aussi des homos, des travestis, des hétéros, ....) qui se passe à Los Angeles....On découvre donc cet univers à travers la vie de plusieurs copines toutes lesbiennes: Bette et Tina (couple voulant un bébé), Shane (dragueuse androgyne), Jenny (ancienne hétéro..) ou Alice (qui est bi)...
Si vous ne connaissez pas, je vous la conseille fortement et pour les autres, est ce que vous aimez? Quel est votre personnage favori?
__________________ Rien n'est grave. Frédéric Beigbeder.:cool: |
| |
17/05/2007, 17h14
|
#2 | | En quête de motivation | J'aime beaucoup cette série.
Elle avait déjà un sujet (un peu enfoui certes) qui lui était consacrée mais comme tu rajoutes un sondage, il diffère quelques peu.
Donc je regarde the L world et je suis hétéro (mais lesbiennes ou pas, il y a quand même pas mal de la manière de penser féminine qui est tout à fait bien représentée à mon goût).
Pour ce qui est des personnages, cela varie selon les saisons et de ce fait des évolutions. Mais j'aimais beaucoup Carmen, d'abord parce qu'elle est magnifique et ensuite parce qu'elle souffre quand même un peu sans se laisser trop faire. Et aussi parce qu'elle doit supporter une Shane inssaisissable! Sinon, je les aime un peu toutes, même Bette qui m'insupportait au départ m'est parue petit à petit attrayante. Comme quoi.. |
| |
18/05/2007, 13h43
|
#3 | | | Shane oui moi aussi j'aime BEAUCOUP Shane ma petite favorite....
| |
18/05/2007, 13h48
|
#4 | | | ah et aussi un gros coup de coeur pour une petite nouvelle de la saison 3 Moira jouée par Daniela Sea....cette fille a un visage subliiiime.... 
| |
18/05/2007, 14h22
|
#5 | | Détendue | J'ai commencé à regarder depuis quelques semaines (plutôt dur de trouver la saison 1  ), et j'aime beaucoup beaucoup, pour l'instant (j'en suis à l'épisode 9 de la saison 1, je crois).
Shane est <3, mais j'adore Alice, aussi, elle me fait marrer.
(Et je suis hétéro, pour répondre à la question!)
__________________ Virtual Insanity. |
| |
24/05/2007, 00h03
|
#6 | | Dingue de sa nana | The L Word:THE BEST SHOW EVER Moi, Après Avoir Découvert The L Word Je Suis Tombée Follement Amoureuse De Shane (katherine Moennig)qui Est En Passant Mon Personnage Favori
J'ai Achetée La 1ere Saison Et J'ai Écoutée Les Autres A La Télé.
J'aimerais Juste Savoir Qui A Aimé Autant La Série Qui Pourrait M'en Dire Plus Sur Shane Et J'aurai L'honneur De Partager Ce Bonheur Qui Est D'écouter La Série
En Tk J'attends De Vos Nouvelles :d |
| |
24/05/2007, 19h51
|
#7 | | Mannequin de cou | Difficile de dire laquelle est ma préférée... Comme les personnages sont toujours en mouvement, il y a toujours un moment où une qui me gonflait un peu fini par me plaire... Euh, sauf Jenny.
Du premier au dernier épisode, Shane a tout de même ma préférence ! |
| |
01/06/2007, 21h00
|
#8 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je découvre depuis quelques jours, j'en suis à la fin de la première saison et je trouve ça plutôt pas mal. Je n'ai pas accroché tout de suite et je ne suis pas fan mais ça me plait assez. Je trouve Shane à se rouler par terre, super envoutante, Dana vraiment belle et j'ai craqué au départ sur Jenny mais là je la trouve trop gourde.
Ah et puis Leonard Cohen et Nick Cave en fond sonore ça a forcément contribué au fait que j'ai envie d'en savoir plus sur cette série. |
| |
01/06/2007, 22h05
|
#9 | | Des romances nerveuses | Carmen est mon personnage préféré (3ème saison, je crois) mais dans les personnages plus constants, comme Estella, Bette est une personne à laquelle je me suis énormément identifiée et qui m'émeut beaucoup. J'aime aussi Shane, un peu comme tout le monde, surtout dans la saison 4. |
| |
02/06/2007, 22h19
|
#10 | | | moi je regarde "the L word" et je suis lesbienne |
| |
02/06/2007, 22h56
|
#11 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Juste un truc, j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment du sondage. Je veux dire, tu n'aurais pas demandé à des gens regardant Sex and the city, Bridget Jones ou la Belle et le clochard, leur "orientation sexuelle" alors que les relations des personnages sont principalement hétérosexuelles ... (avec mes exemples l'explication semble ridicule). Bref ce n'est pas du tout contre toi hein Symbaline, c'est juste que ça ne me parait pas important. Mais dès qu'il est question de ce genre de trucs je m'emballe alors forcément. Oublie ma remarque tiens.
Bref, j'étais à deux doigts de me retourner dans ma tombe quand Ivan a fait sa petite danse sur "I'm your man", haha j'ai trouvé ça fun. |
| |
19/11/2007, 09h21
|
#12 | | Guest | je vois que Shane fait des émules !!!!!!!!
eh bien moi j'ai les 3 saisons de "The L Word", j'aime tous les personnages, sauf Jenny avec ses trips d'écrivain, et Tina sa voix et ses actions m'agacent. Moira (saison 3) est sublime. Et Shaneeeeeeeeeee bien sûr!
je suis lesbienne. | |
| |
19/11/2007, 11h53
|
#13 | | Roule une pelle à la vie | Je suis totalement fan de cette série  Mes persos préférés changent aussi au fur et à mesure des saisons, même si globalement ça reste les mêmes, au debut j'adorais Jenny (qui ds la 4 ème saison comment à me saouler) et Shane, puis ensuite Carmen, Helena et Alice qui pourtant est présente depuis la première saison mais elle ne m'a vraiment trouché que vers la 3 ème saison.
J'ai un coup de coeur énorme pour Helena, que je trouve plus que sublime :o ET j'aime comment son personnage évolue.
J'attends la saison 5 fermement  |
| |
19/11/2007, 12h07
|
#14 | | On bandera quand on aura envie de bander ! | Je revois cette saison du début en ce moment et je trouve toujours le choix des chansons vraiment parfait.
J'aime beaucoup Alice dès la saison 1 et je trouve Dana très belle. C'est vrai qu'Helena est sublime aussi, j'adorais ce personnage quand j'ai vu le reste de la série. Par contre je ne sais pas quand apparait Max mais c'est aussi un personnage que j'aimais bien, sans trop savoir pourquoi. Et Shane pffiou forcément. |
| |
10/01/2008, 23h13
|
#15 | | Si tu savais... | J'aime vraiment cette série, elle change de toutes les autres, au début c'est un peu choquant car les scènes sont assez comment dire... explicite quoi! 
Mais sinon j'aime beaucoup l'histoire, les personnages sont attachants, etc...
La saison 5 est en février normalement, enfin j'espère! 
__________________ Leave out all the rest. |
| |
13/01/2008, 22h49
|
#16 | | Détendue | Le premier épisode de la saison 5 a déjà été diffusé, et il est vraiment bien 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
03/08/2008, 15h49
|
#17 | | Amoureuse | J'aimerais revoir tous les episodes depuis la saison 1, vous sauriez pas où je pourrais les regarder ?
__________________ On est tous l'étranger de quelqu'un. |
| |
03/08/2008, 16h15
|
#18 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Khoya J'aimerais revoir tous les episodes depuis la saison 1, vous sauriez pas où je pourrais les regarder ? | Alors là...Je n'ai malheureusement aucune solution légale à te proposer. Essaye de farfouiller sur le net. Les autres filles sont peut-être plus calées que moi aussi. En effet, la saison 5 est vraiment très très bien, excellente même et comme l'avaient promis la réalisatrice, elle marque un retour aux sources. La saison 6 sera d'ailleurs la dernière.
__________________ Je n'avais ni patrie, ni racines, ni attaches d'aucune sorte, à part une enfance oubliée, dont les photos sonnaient faux et un ordinateur portable à connexion wifi qui me donnait l'illusion d'être relié au reste de l'univers. Frédéric B. |
| |
03/08/2008, 16h24
|
#19 | | Amoureuse | Merci quand même =) J 'espère qu'une d'entre vous me répondera.
__________________ On est tous l'étranger de quelqu'un. |
| |
03/08/2008, 19h37
|
#20 | | Attention, je mords | Je Suis totalement dingue de cette série!!
et Depuis la première saison Shane me fascine toujours autant elle est sublime
c'est l'une des seule seule personne qui me ferais devenir BI haha :wink:
:heartbeat: j'aime beaucoup la relation Carmen Shane
malheureusement je regarde des épisodes de saison en vrac c'est pas super pour bien suivre l'histoire :sad:
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55. | |