Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Affichage des résultats du sondage: Quelles personnage vous preferez dans degrassi ?
Manny 6 40,00%
Paige 2 13,33%
Alex 2 13,33%
Emma 3 20,00%
Darcy 2 13,33%
Sondage à choix multiple Votants: 15. Seules les membres de madmoiZelle.com peuvent participer au sondage. Clique ici pour te créer un Pseudo.

Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2007, 19h12   #1

DEGRASSI new'S episodes

Hey oui les nouveaux épisodes de la saison 6 de degrassi nouvelle génération sont enfin diffusés malheuresement pas sur les chaines hertziennes
R-D-V du lundi au vendredi a 17h45 ( à peu pres) sur FILLETV

Info: il aura une saison 7 avec beaucoup de rebondissement et peut-être un film
Pour plus de renseignement demander moi tout
PrinceS-Of-78 est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 19h17   #2
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Bon, promis, après ce message, je file me cacher.

Ca me fait plaisir qu'il y ait une nouvelle saison! Un peu moins qu'elle soit sur Filles TV, étant donné que je n'ai pas cette chaine. Je regardais sur Europe 2 TV.

(C'est pas ma faute si j'aime bien cette série, je regardais déjà la version Old Skool quand j'avais 11 ans et que ça passait dans GIGA sur Antenne 2, haha. Et même que je voulais épouser Joey Jeremiah :o)

Bon, je cours dans une grotte.
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 19h21   #3

Ruby tu peut les regarder sur internet sur des sites comme dailymotion ou encore youtube mais je te conseil dailymotion... Mais sinon sur EUROPE2TV il passe la saison 5 et quelques autres saisons mais il repasse toujours les mêmes c'est pas top

Modifié par PrinceS-Of-78 13/05/2007 à 19h37.
Vieux 13/05/2007, 19h38   #4
lux
A chaud aux fesses

Han moi aussi je kiffe de la morkituuuuu.
Et spoiler pour celles qui regardent sur FillesTV => Depuis la Saison 1, le tout premier épisode, je regarde cette série avec un gros gros faible pour JT. Vraiment dégoutée qu'il se soit fait tué. J'en ai pleuré!

Cette série vire au dramatique, ça fait trop trop pleurer ^^

lux est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2007, 22h53   #5
a un magnifique brushing

Blog

Citation:
Posté par Ruby
Bon, promis, après ce message, je file me cacher.

Ca me fait plaisir qu'il y ait une nouvelle saison! Un peu moins qu'elle soit sur Filles TV, étant donné que je n'ai pas cette chaine. Je regardais sur Europe 2 TV.

(C'est pas ma faute si j'aime bien cette série, je regardais déjà la version Old Skool quand j'avais 11 ans et que ça passait dans GIGA sur Antenne 2, haha. Et même que je voulais épouser Joey Jeremiah :o)

Bon, je cours dans une grotte.
C'est dingue, j'avais l'impression que j'étais vraiment beaucoup plus petite quand ça passait :rolleyes: Du genre 7 ans. Je n'ai que des souvenirs très vagues. La militante écologiste, les tenues des 80s, le moment où Spike (??) se fait choper par la police parce que son pote a escaladé une grille sans l'aider (c'est un peu mon équivalent à moi de l'épisode du peigne de Rousseau ), celle qui était enceinte. J'ai quelques flashs mais sinon, c'est vraiment très flou. Et en fait, maintenant que Ruby a lancé le truc, je peux ENFIN avouer mon plus grand fantasme du moment : depuis que j'ai vu qu'Europe 2 TV passait la Nouvelle génération, je n'ai qu'un rêve : qu'ils repassent aussi l'ancienne !!!! J'aimerais TELLEMENT la revoir...
Mademoiselle Coco est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 08h42   #6
Enceinte d'un pack de Kro

BlogTwitter

Mademoizelle Coco > C'est possible qu'on avait 7 ans en fait, j'ai peut-être voulu inconsciemment me vieillir
Ruby est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2007, 19h42   #7
MGG is my homeboy

BlogTwitter

Il y ai pas mon préféré, le mien c'est Craig... Bon en fait j'arrive pas trop à suivre, je dois voir 3 épisodes par saison donc j'ai un peu de mal lol
Luna Woodrow est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 22h51   #8

Citation:
Posté par Chew_Burtonienne
Il y ai pas mon préféré, le mien c'est Craig... Bon en fait j'arrive pas trop à suivre, je dois voir 3 épisodes par saison donc j'ai un peu de mal lol

Oui c'est vrai mais dans la saison 6 aussi on le vois pas beaucoup parce-que il obtient un contrat et part... au grand desespoir de manny et ellie mais bon il reviens ne t'inquiete pas
Vieux 20/05/2007, 00h22   #9
fille invisible

En fait, j'ai jamais vraiment suivi la série ! Mais, j'ai vu quelques épisodes sur Europe2TV et j'ai trouvé ça pas mal ! Je crois que ma préférée est Manny mais il faudrait que je vois plus d'épisodes pour vraiment juger.
"Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir."
Cet absent-là, Camille Laurens
bettinky est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 21h42   #10
Mélange instable

J'aime trop cette série
Mais pareil que bcp de madmoizelle pas trop le temps de matter donc la saison 6 j'ai que des bouts...
En + ça passe tôt du coup c'est duuuur ^^

Bref j'ai hésité avec Alex, Manny et Darcy ( pcq mon vote passionne everybody donc je détaille )
Mais après les photos, darcy était presque impardonnable lol ^^ nan en fait j'lui en veux surtout de pas se remettre avec Spin' après tous les sacrifices qu'il a fait huhu!!
Et donc il me restait que Manny et Alex, et vu qu'on voit beaucoup Manny ( il me semble en tout cas!! ) bah j'ai voté pour Alex

* Mwen*minM* est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2007, 18h52   #11
Moral dans les tongs

Blog

J'aimais beaucoup. Mais comme je n'ai pas l'occasion de regarder la nouvelle saison, je décroche. Et puis, quand on loupe un épisode, on n'y comprend plus rien du tout. Genre comment est mort JT??
Ah et j'ai voté Darcy.

Modifié par Asphyx!e[e] 27/05/2007 à 18h54.
Prude est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2007, 21h53   #12

Citation:
Posté par Prude
J'aimais beaucoup. Mais comme je n'ai pas l'occasion de regarder la nouvelle saison, je décroche. Et puis, quand on loupe un épisode, on n'y comprend plus rien du tout. Genre comment est mort JT??

Ah et j'ai voté Darcy.
JT est mort car il a eu un accrochage lors d'un match de basket avec les supporters de l'equipe adverse et pratiquement tous le monde s'en est melés dont JT qui a donner un coup de tête de maskotte a l'un d'entre eux et donc en voulant se venger il l'a planté et il C vidé de son sang autre details a demander ?!
Vieux 14/06/2007, 23h42   #13
Soudainement optimiste

J'adore Degrassi. Le dernier épisode que j,ai vu sur Vrak.tv c'est lui ou Jt s'est fait tuer.... Sinon Vrak a diffuser l'année derniere les vieux degrassi, et c'est vrmt bon!!!
Madrigale. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2009, 10h41   #14
is a summer's child

Impossible de trouver les épisodes de cette série en streaming! Quelqun peut m'aider please?
DolceVita est déconnectée   Réponse avec citation
Répondre

Tags
degrassi, episodes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h54.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"S'il vous plait, trichez en silence!" (Une surveillante pendant un examen de maths)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY