10/04/2007, 15h28
|
#1 | | ? | SAV des émissions Le Service après Vente des Emissions, d'Omar et Fred, tous les soirs sur Canal+ dans le Grand Journal.
Je les trouve hilarants. Ils sont géants.
J'aime tout particulièrement le commandant de bord.
|
#2 | | Détendue | J'adore aussi, je me bidonne comme une conne toute seule devant XD
J'aime particulièrement quand ils parlent de Magalie Vaé, haha.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/04/2007, 15h53
|
#3 | | Welcome to the Good Life | Un nouveau point commun, Ka-li  .
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/04/2007, 16h01
|
#4 | | Détendue | Hihi, pourquoi ça ne m'étonne pas de toi (en supposant que tu parles surtout de la seconde partie de mon message  ) ?
:x
| |
10/04/2007, 16h02
|
#5 | | attachiante :) | Super drôle !! J'adore ils me font rire à tout les coups !!! j'aime bien leur humour un peu méchant !!!!!!!!!!
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
10/04/2007, 16h06
|
#6 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Ka-li Hihi, pourquoi ça ne m'étonne pas de toi (en supposant que tu parles surtout de la seconde partie de mon message  ) ?
:x | 
Ca m'étonne pas de toi non plus ! Quand j'ai vu SAV des émission, je me suis dépêchée, surtout en voyant ton pseudo. Je me suis même dit que tu devais être l'instigatrice de ce topic. D'ailleurs je te recommande les Robins des Bois, tu devrais kiffer aussi. Je te chercherai des vidéos.
Sinon, ce serait sympa qu'on mette ici les passages qu'on aime particulièrement. Ce serait rigolo.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé
Modifié par ~Leev~ 10/06/2008 à 15h24.
|
| |
10/04/2007, 16h24
|
#7 | | Mannequin de cou | J'en ai un ! J'en ai un !
Mon préféré :
Omar : "Bonjour. J'appelle car Chimène Badi a dit..."
Fred : "Non, monsieur. C'est Jacques a dit qui dit. Chimène Badi, elle ferme sa gueule !" |
| |
10/04/2007, 16h33
|
#8 | | Welcome to the Good Life | Fred : Allô, bonjour. J'appelle parce que j'ai entendu dire que TF1 remplaçait *joublielenom* par Confessions intimes.
Mais c'est comme remplacer un verre vide par un autre verre vide.
Omar : Ahhhh non, ya du pipi dans celui-ci
(Ce serait mieux de mettre des vidéos, c'est pas drôle comme ça lol)
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/04/2007, 16h39
|
#9 | | | Hihi, j'aime bcp aussi ^^
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
10/04/2007, 17h09
|
#10 | | ? | Le commandant de bord est à la fin.
Je l'ai pas trouvé seul.
Et aussi:
Omar: Les animateurs de France 2 vont jouer dans un téléfilm tous ensemble.
Fred: Oui, les 3 mousquetaires.
O: Bah c'est bien pour jouer Porto ils ont Christine Bravo.
F: Mais non, c'est Portos
O: Elle prendra plusieurs verres, vous inquiétez pas!
| |
10/04/2007, 17h20
|
#11 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par Niona
- Service après vente bonjouuuuuur ?
- Oui, j'ai entendu que dormir empêchait l'obésité.
- Tout à fait monsieur.
- Il faudrait dire à Evelyne Thomas d'aller coucher ses joues ! | MDR, c'est trop con.
J'aimais bien le visiophon aussi.
| |
10/04/2007, 17h37
|
#12 | | Guest | Je suis fan . J'essaie de regarder tous les soirs, et j'ai le DVD de la première saison. | |
| |
10/04/2007, 19h31
|
#13 | | Freedom & Soul | Je suis la seule à ne pas trouver ça drôle ? J'adore Omar & Fred pourtant, mais pas dans le SAV, j'ai jamais rigolé une seule fois devant ce truc. |
| |
10/04/2007, 20h09
|
#14 | | Détendue | Citation: |
Posté par ~Leev~ 
Pis ça m'étonne pas de toi non plus lol. Quand j'ai vu SAV des émission, j'ai accouru, surtout en voyant ton pseudo.
Je me suis même dit que tu devais être l'investigatrice du topic lol.
D'ailleurs je te recommande les Robins des Bois, tu devrais kiffer aussi. Je te chercherais des vidéos  . | 
J'ai déjà vu les Robins des Bois, mais vite fait, je regardais ça
J'aime bien quand ils ont fait le SAV de la Ligue 1, aussi (bon faut aimer le foot hein !)
| |
10/04/2007, 20h44
|
#15 | | Guest | "Salut c'est Laurent Ruquier"
"Embrasse Pierre Bénichou".  | |
| |
10/04/2007, 22h00
|
#16 | | Freedom & Soul | Je retire ce que j'ai dis, je viens de regarder le SAV avec Alice et le fantôme et je suis morte de rire :'D. |
| |
10/04/2007, 22h52
|
#17 | | Welcome to the Good Life | Mesca, ça ne me fait pas rire tout le temps, j'te comprends donc. Et Chic, sur les plateaux télé, il me font marrer moi.
D'ailleurs je les préfère en émission parfois. Pis je sais pas pour vous, mais j'aimais trop le visiophon.
Me semble que c'était plus drôle.
| |
10/04/2007, 23h03
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Ah ben moi, jamais vu leur sketchs  !
| |
10/04/2007, 23h40
|
#19 | | | J'adore !!!!!!!! Je les trouve vraiment marrant Omar & Fred dedans . Et il y en a qui ont vu leur clip pour le générique ? A en mourir ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. | |