07/04/2007, 14h02
|
#1 | | Des étoiles au plafond | Vos pubs préférées en ce moment Coucou, J'aimerais savoir quels sont les pubs que vous aimiez bien en ce moment (ou avant)? Moi j'en ai deux actuellement qui me font toujours rire: Celle du Crédit Agricole "C'est ma vie hein hein hein" ici et puis celle pour Citroen, Dallas, celle-là elle est terrible, ici.
__________________ Que sont nos rêves devenus ?
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Louis (05/08/2011)
testbigup
07/04/2007, 14h28
|
#2 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Ah chouette, ca faisait pas mal de temps que je pensais à creer un topic comme le tien. S'il y a bien une pub que je trouve super, irrésistible et tout, c'est bien celle la. Je l'adore et elle me fait toujours rire. | Je ne supporte pas les pubs de AGF
Chouette idée de topic en tout cas
En ce moment, j'aime bien la pub de Chanel avec la jolie blonde qui dis " dis moi, je veux savoir, tu l'aimes ma bouche", dailleurs ça me fait toujours marrer quand elle dis ça, je sais pas pourquoi. Et sinon, j'adore totalement la nouvelle pub de Levis, je la trouve géniale.
[EDIT] Je rajoute la pub de Cracotte avec le type qui se prend un poteau en pleine tête " lui, il a pas dû faire crac-crac ce matin", je suis morte de rire à chaque fois que la vois.
| |
07/04/2007, 14h32
|
#3 | | ? | Citation: |
Posté par Tristana celle pour Citroen, Dallas, celle-là elle est terrible, ici. | Pareil, elle me fait trop rire.
|
#4 | | En pleine introspection | Une pub, qui date un peu quand même mais j'adore les pubs SFR en général. En voilà une. |
| |
07/04/2007, 14h45
|
#5 | | Guest | J'aime bien aussi la pub AGF avec le magicien ; puis la campagne Free Hugs, elle est pas drôle mais très jolie. Sinon, les pubs Crédit Agricole avec les chansons ; et la pub avec la gamine qui crie A taaaaable pour manger à 10h ... | |
| |
07/04/2007, 14h52
|
#6 | | Musique Addict | j'aime bien les pubs pour les parfums, et puis celle pour le coca-light je la trouve belle
__________________ 'Cause I'm high like heaven 'Cause I'm strong like music 'Cause I'm slow like honey, and heavy with mood |
| |
07/04/2007, 15h03
|
#7 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | moi y'en a une qui me fait trop peur, c'est les pubs pour monoprix qui passent en ce moment.
quand la mère rentre chez elle est qu'elle crie parce que ses gosses mangent des légumes et qu'on les voies transformées en lapin...pouah et à la fin ont voit les gamines avec des dents immenses. trop horribles
et puis celle pour le mascara toujours de chez monoprix ou la fille a la tête transformé en oeil géant.
ces pubs donnent vraiment pas envie  |
| |
07/04/2007, 15h33
|
#8 | | Mélange instable | J'aime bien celle là mais en même temps y a mon amoureux dedans
(et j'ai horreur des pubs AGF dis donc :s)
Modifié par Reiyel 07/04/2007 à 15h38.
|
| |
07/04/2007, 15h48
|
#9 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par aarycia ds celle du CA, j'adore la tête du copain | C'est rigolo, l'autre fois je l'ai vu avec ma grand-mère et elle a dit exactement pareil. Ca se trouve ma grand-mère se cache derrière ton pseudo hihihi |
| |
07/04/2007, 16h49
|
#10 | | Completement paumée | La dernière pub Fanta , la dernière pub Levi's et la pub CK in2u |
| |
07/04/2007, 18h05
|
#11 | | | Moi j'aime beaucoup celle ci
et celle là pour la musique que j'adore aussi :o
et celle là encore j'aime beaucoup beaucoup la musique aussi !!!
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
07/04/2007, 19h55
|
#12 | | | Alors, honte à moi, mais j'adore les pubs axe " bom chicka wahwah", je les trouve trop délirantes. J'aime aussi la pub de coca cola light. Par contre je trouve les pubs de monoprix pour le mascara ou les légumes vraiment trop louches.
09/04/2007, 00h58
|
#13 | | Blasée | En général toutes les pubs pour axe. |
| |
09/04/2007, 12h07
|
#14 | | Mélange instable | J'adore la pub avec Sean Connery  "C'est la voiture !"  Et aussi celle de Coca Cola Light <3
EDIT : J'ai bien rigolé devant la pub avec les lapins de Mononprix XDDD Mais celle du mascara est effrayante  ..
Modifié par .: Satsuki :. 09/04/2007 à 12h15.
|
| |
09/04/2007, 12h49
|
#15 | | Fire Girl | Celle du gars qui va au bureau habillé en cowboy, avec la musique de Dallas en fond. Elel est excellente celle là.
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
09/04/2007, 13h57
|
#16 | | Happy kitty, sleepy kitty | Moi c'est celle-ci pour le scenic que j'aime beaucoup. |
| |
09/04/2007, 15h39
|
#17 | | 1984 | Mais comment pouvez-vous aimer les pubs pour AXE ?:rolleyes:
J'ai toujours pensé que ça pouvais plaire qu'aux mecs ces pubs, dans le genre les femmes sont des grosses chodasses qui ne pensent pas et agissent que par leurs instincs j'ai rarement vu mieux. S'ils en avaient que quelques unes des pubs comme ça j'en penserais pas grand mal mais vu le matraquage qu'on voit avec ce produit ça me tape sur le système.
Sinon comme beaucoup j'aime la pub Coca Cola Light où ils courrent sur le plafond : image, filtre, idée, musique <3 Pendant un temps j'étais vrmt contente quand je tombais sur celle-là HA NON celle-là pardon 
__________________ |
| |
09/04/2007, 15h45
|
#18 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation: |
Posté par Bouch0n Pendant un temps j'étais vrmt contente quand je tombais sur celle-là HA NON celle-là pardon  | Ptdr    non mais franchement la deuxième <3 <3 <3 dommage qu'elle ne passe plus beaucoup ! |
| |
09/04/2007, 17h15
|
#19 | | Moral au beau fixe | Bon alors je sais, ça va sentir la fille accro à la télé
J'aime bien :
-La pub avec le GPS qui parle et qui se met à délirer
-La pub hollywood sphère avec la boule de gens
-Les pubs avec celui qui dit "je l'aurai un jour, je l'aurai"
-Les pubs CIC avec la banque d'en face qui se fait voler ses clients
Mais surtout, SURTOUT les nouvelles PUBS AXE 
09/04/2007, 18h45
|
#20 | | Guest | Citation: |
Posté par Willou Moi c'est celle-ci pour le scenic que j'aime beaucoup. | Je la trouve horrible  | |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. | |