09/04/2007, 19h31
|
#21 | | Mélange instable | Ah et j'avais oublié la pub de Miel Pops avec la petite fille  OMG, je veux la même plus tard, elle a une bouille trop <3
Pour la pub avec l'elephant, chuis du même avis que Kosuko-Pai ! |
| |
10/04/2007, 12h05
|
#22 | | Détendue | Citation: |
Posté par framboaze jaime bien la pub oasis avec les ptits fruits qui dansent ! | La même, quand ils font la danse de la pluie (enfin, de l'oasis mdr), c'est trop terrible 
J'aime bien celle pour Calvin Klein je crois avec Johnatan Rhis Meyer :rolleyes:
Et en général, je me bidonne sur celles pour les constipations, surtout celle :
"Marie, 3 jours de retard.
Sophie, 6 jours de retard.
Elodie, 15 jours de retard.
Roger, 8 jours de retard"
Mdr, je hurle de rire à chaque fois 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
10/04/2007, 12h37
|
#23 | | Sweet as! | Citation: |
Posté par Mindalajinka Mes préférées en général ce sont les pubs Orange, j'adore les chansons qu'ils choisissent à chaque fois. Celle en ce moment, avec le type qui a le hoquet, c'est la B.O. de Eternal Sunshine, alors je l'aime encore plus.
La dernière pub SFR est très belle, même si c'est amplement pompé sur les Monty Python. (Et tiens, c'est encore une chanson de la B.O. de Eternal Sunshine). | Pareil, j'aime beaucoup les pubs Orange en particulier celle-ci: http://www.youtube.com/watch?v=90Wl9o9BbUc
Et puis pour Eternal Sunshine, il y a encore une pub qui utilise la BO, mais bon, c'est pour de la lessive... :rolleyes: lol
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
10/04/2007, 19h46
|
#24 | | Mélange instable | C'est le contraire du sujet mais bon tant pis, les pubs que je déteste en ce moment, ce sont toutes celles de M6 Mobile by Orange avec la bave. Elles sont toutes comme ça je trouve ça carrement horrible.
Genre celle-ci, celle-ci, celle-là ou encore celle-là
12/04/2007, 01h48
|
#25 | | Moral au beau fixe | Perso, ce n'est pas l'idée qu'on puisse attirer une fille avec un déo qui me plaît (en plus on sait que c'est totallement faux)
Mais c'est le fait que des filels se lâchent comme ça en public.
Aujourd'hui il y a tellement de pressions avec les apparences en public.
Je ne sais pas pour vous mais j'habite à Paris, et dans la rue, le métro ou le bus les gens ne font que se toiser méchamment, et à part les dragueurs de services je n'y vois que des regards hostiles. Le moindre faux pas et c'est fini, tout le monde vous regarde, les ados rigolent, etc...
Alors de voir des filles qui deviennent folles d'un coup ça me plaît, ca me fait rire 
12/04/2007, 10h28
|
#27 | | { | Citation: |
Posté par Ka-li La même, quand ils font la danse de la pluie (enfin, de l'oasis mdr), c'est trop terrible 
J'aime bien celle pour Calvin Klein je crois avec Johnatan Rhis Meyer :rolleyes:
Et en général, je me bidonne sur celles pour les constipations, surtout celle :
"Marie, 3 jours de retard.
Sophie, 6 jours de retard.
Elodie, 15 jours de retard.
Roger, 8 jours de retard"
Mdr, je hurle de rire à chaque fois  | C'est quelle pub ? |
| |
29/10/2008, 13h56
|
#28 | | Accrochée a son ordi | Vos pubs préférées... J'me demandais quelles étaient vos pubs préférées ..
Ouais, ça m'intéresse ..
Pour moi, c'est une ancienne de SFR : Quand 2 mecs se foutent de la gueule d'un portable au fond d'un grille d'égout et que le portable d'un des deux tombe. ( Haha. On ne se moque pas de mon humour pourri. )
Et bien sur le culte des Choco-Suisses. Allez, j'vous offre un pure moment de bonheur ^^ YouTube - Publicité Choco suisse
=D
PS : Oui, je sais parfois je m'interesse à des choses sans importance .. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sasha. (19/09/2010)
29/10/2008, 21h55
|
#29 | | Loves GooBox | en général toutes les pub axe sauf celle du mec en chocolat, elle est nulle !!
Et sinon une de la caisse d'epargne avec le couple de cerf, la femelle est en train "d'accoucher" et son mari se met a respirer comme elle et finit par tomber dans les vapes, elle ne passe plus dommage elle me fesait délirer !!
Ah encore une qui est très peu passées je trouve : sofia boutella dansant pour nike, impressionnant !! YouTube - Nike Woman 2006
audrina |
| |
30/10/2008, 00h30
|
#30 | | Shebam! Pow! Blop! Wizz! | La pub de ma vie, c'est une ancienne de Levi's (elle passait en début d'année) , où on voyait un couple s'embrasser sur fond de la sublimissime musique "dangerous liaisons", chacune des deux personnes du couple se transformait et devenait tour à tour une nouvelle personne. Je sais pas si c'est très clair mais cette pub est gravée en moi :heartbeat: |
| |
14/01/2009, 20h15
|
#31 | | is Betty Draper. | Citation:
Posté par toucherterre La pub de ma vie, c'est une ancienne de Levi's (elle passait en début d'année) , où on voyait un couple s'embrasser sur fond de la sublimissime musique "dangerous liaisons", chacune des deux personnes du couple se transformait et devenait tour à tour une nouvelle personne. Je sais pas si c'est très clair mais cette pub est gravée en moi :heartbeat: | Oui!
super sexy  |
| |
19/09/2010, 22h50
|
#32 | | Ravenclaw | Oho, j'allais créer un sujet sur les pubs parce que j'en avais jamais vu, mais du coup je me permets de dépoussiérer celui là 
Les pubs et moi, c'est une histoire d'amour passionnelle à fond la forme. J'ai jamais compris pourquoi les gens zappaient dès que c'était le pub, haha.
Et y en a un paquet que j'aime : une ancienne pub pour Sony Ericsson, une toute simple pour la Fiat 500, celle un peu mythique de Nike, et celle pour Orange qui me fait rêver à chaque fois.
Les pubs Oasis, hinhin. Et dans le genre trucs débiles, celles pour le Happy Meal ( la dernière vient de me faire marrer ) Y a cette là, M&M's aussi tiens. Cette pub pour Sony est simplement magique, je suis contente de l'avoir retrouvée
Heu j'espère qu'on peut citer des marques parce que là sinon ... haha |
| |
21/09/2010, 02h06
|
#33 | | Ready, full & loaded >:) | rho merci pour le dépoussiérage lol
Celles que j'aime bien se sont celle pour la caisse d'épargne je crois celles ac les chiens je trouve que la réa' est excellente je fais un craquage sur celle où on voit le couple acheter un lit et bien qd on voit les pieds de la fille je surkiff le détail du collant sur le pied. Alors je sais pas si la pub c'est entièrement de la modé ou pas mais voilà lol
euh mais j'avais deja crée un topic sur ça...
Modifié par Alizuko 22/09/2010 à 22h32.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. | |