|
|
03/04/2007, 20h41
|
#15 (Lien permanent)
|
|
Flou artistique
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 747
Astéria, on a pas besoin de Confessions intimes pour se faire une opinion de certaines pratiques et loisirs. Des kékés qui font du tunning, ca courent les parkings de supermarchés le dimanche.
Modifié par Cinq-étoiles 06/09/2007 à 15h45.
|
|
|
03/04/2007, 20h55
|
#16 (Lien permanent)
|
|
Blasée
A posté 2 834
Ah oui, le tuning c'ets vraiment le truc que je ne supporte pas. Du reste, la voiture sans permis tunée (ortho?) sur ton blog sauvez-Gerard Cinq-étoile m'avait achevé. Mais c'est du HS.
|
|
|
03/04/2007, 21h11
|
#17 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
A posté 2 310
Oui non mais bon c'était un exemple, je pense sincèrement que les reportages sont exagérés volontairement pour l'audiance, ce n'est pas nouveau. Des gens normeaux deviennent alors des crétins une fois le reportage arrangé par TF1.
Et puis chacun ses goûts personnelement je n'aime pas spécialement la décoration de voiture ( les mots anglais partout ça me saoul comme "low boots" au lieu de bottines, bientôt on connaîtra plus le mot français, ça appauvrit notre language bref ) cela ne me passionne pas plus que ça, pour ce qui est du côté matériel audio je n'y connais rien, c'est beaucoup trop technique pour moi, j'aime bien la décoration d'intérieur ( de maison, d'appartement ect... ) mais pas plus le matériel audio pour la maison ni même le matériel vidéo d'ailleurs c'est pareil trop technique pour moi...
Bref mais je connais des gens, passant du temps dans leur voiture ( travaillent loin ect... ) interessés par la décoration de voiture soft et sobre et par le matériel audio de voiture nottement de trés haute gamme voir de luxe, qui s'interessent principalement à la qualité du son car ces personnes sont difficilent là-dessus et pour eux la qualité sonore d'un produit type l'ensemble audio premier prix de chez Carrefour est abobinable ils voient une différence énorme avec les produits haut de gamme ect...
Donc ces personnes n'ont rien à voir avec les "kékés" ou les "beaufs" représentés dans ces reportages, qui donnent une mauvasie image de leur loisir, le "tunning", et ça leur plait pas des masse qu'on associe ce loisir directement aux "kékés" ect... Je n'ais pourtant pas l'impréssion que ces personnes soient une si petite minorité que ça.
Ces émissions nourissent les généralités et les amalgammes, or des crétins aiment le tennis, des pas crétins aiment le tennis, des crétins aiment la poterie, des pas crétins aiment la poterie ect... C'est pareil pour tout.
|
|
|
03/04/2007, 21h19
|
#18 (Lien permanent)
|
|
Joyeuse de vivre
A posté 2 310
C'est un peu HS je sais mais de manière générale je trouve ça extrénement intolérant de juger une personne, c'est à dire de dire que telle personne à tel caractière et telle personnalité juste par rapport a un loisir que cette personne pratique, sans même chercher à savoir autre chose sur cette personne, juste, elle pratique tel loisir, on ne sait rien d'autre, déjà c'est "c'est un kéké" ( ou autre ) ect... enfin je sais pas j'ai beau pas aimer ça je pense pas que décoré sa voiture soit obligatoirement un signe de crétinisme aigue, tout comme une personne qui s'interesse à la mode n'est pas forcément futile et superficielle, tout comme une personne qui passe sa vie au musée n'est pas forcément barbante, totu comme une personne qui aime le foot n'est pas forcément "gros bourin" ect...
|
|
|
03/04/2007, 22h04
|
#19 (Lien permanent)
|
|
Flou artistique
A posté 747
Ca me soule que tu la ramenes toujours avec des arguments souvent bidons. Peut etre que c'est faire preuve d'intolerance de rigoler sur les reportages de Confessions intimes mais toujours tout ramené à soi pour juger comme tu le fait, c'est avoir, a mon sens, un esprit ultra-etriqué. Apres, question de definition. Oui, il faut regler ses problemes par MP mais la c'est trop, ca me gave de voir de veritables blocs traitant toujours des memes choses comme ca. C'est bon, ca ne te plais pas, on le savait avant que tu postes, ici c'est pour parler des reportages, pas pour debattre sur l'intolerance ou l'exageration des reportages. Je suis pas quelqu'un que le HS dans les topics derangent, si quelqu'un vient dire ici qu'il aime pas, soit, mais des pavés et des pavés dans le pur style Astéria, ca me gonfle, mais d'une force incroyable. Voila comment un petit truc virtuel peut m'agacer.
Surtout pour toujours enfoncer des portes ouvertes.
Et sinon, je cherche desesperement un des reportages du numéro d'il y a quinze jour, le fan de Jonhny, parce que je n'ai pu voir que les deux dernieres minutes, et que, vu les extraits du zapping, il a l'air enormissime, un des meilleurs.
Modifié par Cinq-étoiles 03/04/2007 à 22h27.
|
|
|
03/04/2007, 22h07
|
#20 (Lien permanent)
|
|
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle
A posté 3 093
Citation:
|
Posté par Cinq-étoiles
Voila comment un petit truc virtuel peut m'agacer.
|
Y'en faut pas beaucoup!
|
03/04/2007, 22h10
|
#21 (Lien permanent)
|
|
Flou artistique
A posté 747
Je n'ai jamais dit le contraire... Et en meme temps, ca ne date pas de ce soir.
|
|
|
|
|