20/03/2007, 22h52
|
#1 | | Détendue | Pékin Express 2 L'émission à repris ce soir même, avec un trajet de Pékin à Bombay, en passant en Chine, au Népal, et en Inde.
Par ici les réactions
Personnellement, je suis super deg que ce soit Medhy et Laurent qui soient partis, je les aimais bien, j'aurai trop aimé que ce soit le père et la fille (Cécilie) qui s'en aillent, la nana est juste exécrable à souhait.
Mes préférés, Elie et Thomas, les étudiants en sport, et Nelly et Fabien (je crois), le frère et la soeur qui ont gagné l'immunité
Vivement mardi prochain !
__________________ Virtual Insanity. |
| |
20/03/2007, 22h57
|
#2 | | Soudainement optimiste | J'ai regardé et j'ai bien aimé aussi, bon surtout quand ils s'engueulent j'avoue...
Pareil, la fille avec son père là, insupportable ! Le coup de virer l'autre équipe du van parce que le mec les avais pas pris avant, elle a fait fort  .
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
20/03/2007, 23h00
|
#3 | | | Citation: |
Posté par Ka-li
Personnellement, je suis super deg que ce soit Medhy et Laurent qui soient partis, je les aimais bien, j'aurai trop aimé que ce soit le père et la fille (Cécilie) qui s'en aillent, la nana est juste exécrable à souhait.
Mes préférés, Elie et Thomas, les étudiants en sport, et Nelly et Fabien (je crois), le frère et la soeur qui ont gagné l'immunité
Vivement mardi prochain ! | Exactement pareil sauf pr Nelly, j'la supporte pas.
J'adore mon père qui me fait "oh mais ça parle chinois!", genre il se met dvt la TV 2 min avt de se rendre compte que ce n'est pas un truc entièrement en chinois
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
20/03/2007, 23h06
|
#4 | | Georgette Berger | Bon, j'retiens pas encore les prénoms mais oui, la petite blonde avec son père, aussi histérique que ridicule.
J'veux y participer à c'truc > < |
| |
20/03/2007, 23h21
|
#6 | | Détendue | Ha mais moi aussi j'aimerai trop y participer quoi \o/
N'empêche que les Chinois sont quand même super accueillants et gentils, genre la chinoise qui a accueilli Séfora et sa mère, elle leur a payé le bus, les a fait loger chez eux, trop sympa la nana, c'est dingue, pas en France qu'on verrait ça hein...
Les fiancés sont un peu trouduc aussi, comme on disait avec Asthenia, le 'I Love Him/Her", mouais, moyen quoi 
__________________ Virtual Insanity. |
| |
21/03/2007, 01h03
|
#8 | | Blasée | J'adooore. J'ai trouvé ça hyper sympa comme concept, je crois que pour une fois, je serai capable de m'aventurer dans ce genre de truc. Surtout que la chine, Hong Kong et l'Inde, ça doit être génial à voir. Bref, j'ai complètement détesté aussi Cecilie et son père, j'avais envie de les frapper l'un contre l'autre, ça m'étonne pas que personne n'ait voulu les prendre en stop ahah. Et j'ai adoré le couple Elie - Thomas, le genre de mecs avec qui tu dois trop rigoler, et profiter du moment sans te prendre la tête. Les chinois <3
21/03/2007, 14h55
|
#9 | | Guest | Une des rares choses que je regarde la tv !  | |
| |
21/03/2007, 22h46
|
#10 | | Des romances nerveuses | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Je vais faire attention voir si a la fin des episodes il n'y pas les annonces "Pour notre prochain Pekin Express..." |  |
| |
22/03/2007, 17h27
|
#11 | | attachiante :) | Oh oui cécilie est complètement insupportable !!! 
Et séphora je peux pas la voir non plus !!!!! 
Par contre j'aime bien les deux ptits jeunes, ils me font rire !!! 
Et j'avoue j'adore les moments où ils s'engueulent !!! 
Enfin quand même c'est une aventure de fou ce qu'ils vont faire comme périple !!! Tous les pays qui me fascinent le plus !
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
22/03/2007, 20h27
|
#12 | | | J'adore cette émission, je n'ai regretté mon Mardi soir !! Vraiment ! 
__________________ La mode, c'est maintenant d'être à la mode. [Seth Godin] |
| |
22/03/2007, 20h39
|
#13 | | Welcome to the Good Life | J'vais m'y mettre, si je trouve le temps.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
22/03/2007, 22h08
|
#14 | | 1984 | Tout le monde crache sur Cecilie ET son père...Moi je l'aime bien son père car dans la présentation il espérais que sa fille allait "s"humaniser" haha j'ai bien ri. Mais bon, si elle est devenue comme ça cette sale gamine pourrie gâter c'est pas à cause de son voisin hein.
Sinon j'aime bien tout les autres en général, pas de préférence pour le moment. Les deux qui se bécottent tout le temps c'est pas que je les aiment pas mais je les jalouse bien fort xD
Super émission, j'avais pas regardé l'année dernière mais là je ne regrette pas 
__________________ |
| |
25/03/2007, 16h29
|
#15 | | Blasée | J'ai trop hâte de voir la suite, et j'ai limite envie de m'inscrire. :o
25/03/2007, 20h16
|
#16 | | Trop de boulot | J'aime regarder cette émission c'est de la folie! J'espère que Cécilie et son père vont rester encore un peu, tellement insupportable la fille, elle me fait trop rire. Elie et Thomas, c'est mes chouchous pour le moment, j'ai vraiment hâte de voir la suite!
__________________ On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est une bande de jeunes
On est rise, on est sun
On est une bande de jeunes
Et on se fend la gueule Les Betteraves. |
| |
26/03/2007, 10h26
|
#17 | | Sweet as! | Pareil. J'suis contente que ça ait repris.  J'aimais bien ceux qui sont partis et j'aime pas la fille avec son père ni même la gamine avec sa mère je crois. Les 2 me sortent par les trous de nez!
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
27/03/2007, 22h13
|
#18 | | Blasée | Citation: |
Posté par Cinq-étoiles Non mais j'hallucine. Le duo qui ne se connaissaient pas avant l'aventure... La femme n'arrete pas de se prendre la tete avec lui, alors meme qu'elle est assise sur ses genoux. Elle ne se rend pas compte, je suis prete a tuer pour pouvoir m'asseoir sur les genoux d'un homme comme ca  | Tu m'étonnes ! Cécilie c'est un cauchemar cette fille, avec son père, ils formaient un duo inutile comme j'ai jamais vu, yen a pas un pour rattrapper l'autre. Elle, elle mérite des grosses claques pour revenir à la réalité... :rolleyes:
27/03/2007, 22h38
|
#19 | | | Mdr, au début, j'avais de la peine pr Cécilie, après, elle me faisait trop rire.
J'supporte de moins en moins Nelly
__________________ M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites? |
| |
27/03/2007, 22h44
|
#20 | | Georgette Berger | Mouahaha, vraiment stupide Cecily.
J'aime bien la petite brune avec son copain. La blonde qui rale tout le temps, saoulante. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. | |