01/12/2009, 23h52
|
#121 | | Moral au beau fixe | 4x10: très bon épisode même si on en apprend pas beaucoup sur le passé de trinity,j'ai pas vraiment compris le rituel avec les petits garçons plongés dans le ciment c'est assez cruel,il est vraiment taré rien à voir dexter et le trailer du prochain épisode,trinity qui traque dexter et découvre sa véritable identité putain comment çà fout les jetons quand trinity dit "hello dexter morgan",j'attends la lutte finale avec impatience çà a pas intéret d'être baclé comme dans les autres saisons  |
| |
02/12/2009, 16h34
|
#122 | | in vino veritas | Huuuuh. J'ai raté deux épisodes et j'ai lu vos spoilers par curiosité 8D
Faut absolument que je regarde tout ça. *__________*
__________________ BLOG♣ «C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime.» |
| |
14/12/2009, 17h33
|
#123 | | Guest | C'est le combientième d'épisode cette semaine ? (j'ai jusqu'au 10, après j'ai perdu le fil..) | |
| |
15/12/2009, 21h49
|
#124 | | Moral au beau fixe | bon je vais pas spoiler le finale de la saison 4 mais là je suis choquée je m'attendais pas à une fin comme çà en plus il y a pas d'explications,mais pour une fois la fin est pas torchée comme dans les autres saison c'est magistral et à la fois très très triste! |
| |
15/12/2009, 22h06
|
#125 | | Stressée à mort | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi si, je m'y attendais un peu, mais alors PAS DU TOUT de cette manière...
c'est dur... la larme à l'oeil. |
| |
15/12/2009, 22h09
|
#126 | | admin MadmoiZerg Webmistresse en chef | Non mais juste waouh! je suis sur le cul, on s'attend vraiment pas à ça pour les dernières minutes.
franchement, les scénaristes de cette série sont des dieux!
maintenant va falloir attendre 9 mois jusqu'en septembre...faut que je me trouve une autre série doudou tout aussi captivante...dur! |
| |
16/12/2009, 13h43
|
#127 | | Guest | Hahaha putain du lourd, du très lourd ce dernier épisode, mais surtout du très bon! J'ai adoré au point que je me dis que pour finir en apothéose, ils devraient s'arrêter là et pas faire une dernière saison. Ca aurait permis à chacun de se faire "sa suite" parce que là, je vois pas ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la dernière saison... Je sens qu'elle va être pourrie :down:
Mais putain, je m'en remets pas haha, c'était trop bien ces derniers épisodes... | |
| |
16/12/2009, 14h36
|
#128 | | Stressée à mort | Citation:
Posté par -Abby- franchement, les scénaristes de cette série sont des dieux! | Certes il faut être doué pour imaginer un truc pareil, mais j'ai quand même été un peu déçue par la "rapidité" de certaines actions, ou des incohérences. Genre: -Rita qui parle de la lune alors qu'elle a été tuée en plein après midi -___-
-Comment Dexter a t il su trouver Arthur qui était en fuite?
Mais bon, ceci dit, magistrale la fin  |
| |
16/12/2009, 14h44
|
#129 | | Mélange instable | J'ai pas vu les derniers episodes de Dexty (genre les 3/4 derniers)
Mais sans lire les spoilers (pas envie de tout me gacher) j'avoue que vous me faites peur !!!!!
J'adore cette série, jusqu'aà auj je n'ai pas été déçue du tout des evenement des retournement de situations, et des fois ou on croit Dexter coincé mais... !!
raaah, faut que je vois la fin ! (ce week end i hope) |
| |
16/12/2009, 20h24
|
#130 | | Happy kitty, sleepy kitty | Je viens de finir la saison 4 et je suis aussi sous le choc! Je pensais bien que quelque chose aller arriver à Rita, je l'avais senti venir, mais je pensais plutôt à un accident d'avion ou un truc comme ça, comme elle partait avant Dexter... Mais là, ils ont fait fort! Elle fait froid dans le dos cette dernière scène, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. |
| |
17/12/2009, 00h37
|
#131 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Géante, la fin. J'avais lu des commentaires et j'essayais d'imaginer ce qui allait être si ouf à la fin mais ça je n'y avais pas du tout pensé (je croyais que ça serait plutôt quelque chose par rapport à la découverte de Debra). En tout cas, cette saison était vraiment bien, après un début un peu mollasson le moins qu'on puisse dire est que ça a pris de la poigne, du suspens. Saison à la fois dense et complète. Rétrospectivement je m'aperçois que la 3 était un peu nase.
En tout cas, toutes celles d'entre vous qui n'arrêtaient pas de râler contre Rita doivent être contentes  |
| |
17/12/2009, 07h31
|
#132 | | Happy kitty, sleepy kitty | Citation:
Posté par miss-ter En tout cas, toutes celles d'entre vous qui n'arrêtaient pas de râler contre Rita doivent être contentes 
[/COLOR][/COLOR] | J'avoue, j'en faisais partie, mais c'est quand même trash comme manière de la faire sortir de la série. Puis Dexter va se retrouver tout seul avec le bébé donc, et les deux grands aussi peut-être (à moins qu'ils restent avec leurs grands-parents).
J'aime bien le contraste avec la fin de la saison 3 et le début de la 4, où il venait juste de se marier et d'avoir un bébé.... |
| |
17/12/2009, 09h31
|
#133 | | Guest | Citation:
Posté par miss-ter
En tout cas, toutes celles d'entre vous qui n'arrêtaient pas de râler contre Rita doivent être contentes  | C'est ce que j'ai dit à mon copain qui a laché des "connasse, mais putain quelle connasse", "ta gueule toi..." pendant toute la saison mais en fait non maintenant il est triste haha. | |
| |
17/12/2009, 21h49
|
#134 | | Guest | Le dernier épisode de la saison 4, c'est le combientième svp ? | |
| |
17/12/2009, 21h50
|
#135 | | Moral au beau fixe | Citation:
Posté par La Gadji Le dernier épisode de la saison 4, c'est le combientième svp ? | c'est le 12 |
| |
18/12/2009, 13h41
|
#136 | | Mélange instable | J'espere que j'aurais le dernier épisode pour ce soir !!!! |
| |
19/12/2009, 10h33
|
#137 | | Avaleuse de livres | Pfiou, assez marquant ce dernier épisode. On a l'impression que ça va super bien finir mais en fait non. D'après mon chéri, il ne fallait pas en attendre moins des scénaristes. C'est vrai qu'ils sont très bons et savent bien nous surprendre.
Hier soir, j'ai eu dû mal à m'endormir en me demandant comment Dexter ferait au début de la prochaine saison (d'ailleurs je crois que j'en ai rêvé :blaugh  . |
| |
21/12/2009, 01h00
|
#138 | | Bière. | Je viens de regarder le dernier, et là je pleure. C'est con mais j'ai super mal pour Dexter... |
| |
21/12/2009, 21h17
|
#139 | | Guest | C'est quoi le 13ème épisode qui traine sur le net? Fake?? | |
| |
21/12/2009, 21h58
|
#140 | | Mélange instable | Je l'ai vue !
Hé ben, pour tout vous dire, j'y avais pensé ! pas dont la maniere que ça se finit mais... que ça se passe comme ça...
ET ce que j'ai pensé de suite du coup: "mais comment Dexter va expliquer ça ? meurtre ?! ou suicide ?!" en tout cas pauvre de lui, hate de voir la suite en tant que pere de 3 enfants ! Ca va donner il aura plus de temps pour son dark passenger ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. | |