J'ai enfin fini de regarder, hier, à 1h du mat'. J'ai appelé ma cousine juste après, heureusement qu'elle était là, j'aurais jamais pu dormir sans en parler.
Spoiler !
LE TRUC DE OUF. Putain, mais la meuf elle vient annoncer à son FRANGIN (ouais c'est pas son frère de sang mais QUAND MEME) qu'elle est amoureuse de lui et elle découvre que c'est un serial killer!! Entre ça, le frère de Dex qu'elle a failli épouser, le vieux avec qui elle sortait pendant l'affaire Trinity qui est mort sous ses yeux, mais elle va finir à l'asile!!
Enfin ils sont quand même doués pour te foutre une bonne claque durant les dernières minutes, entre ça et la mort de la femme de Dex dans la baignoire, chapeau.
Après, ouais, cette saison était moins prenante que les autres, mais je préfère, ça m'a permit de regarder tout d'une traite. Que pour les autres je mets toujours trois plombes tellement je suis en stresse. Ca a fait un bien fou à mon petit coeur qui n'aurait probablement pas tenu le choc face à cette PUTAIN DE FIN DE OUF!!
, je trouve les deux dernières saisons assez spéciales...
Spoiler !
& c'est quoi ce délire de faire tomber Debra amoureuse. gros WTF là.
Mais sinon j'aime toujours autant regarder les épisodes.
Spoiler !
Même si j'avais capté dès le départ que le vieux schnock était un passager noir...
j'ai pas eu de grandes surprises...
"Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour."
Aha, enfin un truc intéressant à la fin d'une saison de Dexter! Maintenant il va falloir attendre presque un an...
Spoiler !
& la mort de Rita tu trouvais pas ça "intéressant" XD Bon certes là c'est ouf comme fin ! J'me suis dit que y'avait plusieurs options :
- Elle tombe dans les pommes & oublie tout
- Elle le défend à fond (waaiiii xD)
- Elle est totale perturbée traumatisée & devient folle
Sinon j'en vois pas d'autres
"Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour."
& la mort de Rita tu trouvais pas ça "intéressant" XD Bon certes là c'est ouf comme fin ! J'me suis dit que y'avait plusieurs options :
- Elle tombe dans les pommes & oublie tout
- Elle le défend à fond (waaiiii xD)
- Elle est totale perturbée traumatisée & devient folle
Sinon j'en vois pas d'autres
Spoiler !
La mort de Rita, le problème c'est qu'on me l'avait spoilée (pas si que ça haha).?.
Peut-être qu'elle pourrait un minimum s'allier avec lui, comme à la fin de la saison 5 elle avait laissé Dexter et Lumen faire leur boulot (sans les voir, certes), mais après je sais pas, ça donnerait sûrement quelque chose de moins haletant. Par contre, n'importe quoi cette histoire de
sentiments! WTF?!!
Ah ouais j'connais une amie aussi qui s'est fait spoiler sur ça.
Spoiler !
Elle a dit à sa mère, "ouais j'viens de commencer Dexter c'est cool!" & sa mère lui a rétorqué "ah oui! moi j'en suis à la saison où sa femme meurt" Okkkkk merci maman ! ^^
& oui l'histoire de "j'aime mon faux frère" c'est NAWAK POWA
Je viens de m'y mettre (10 ans après tout le monde JE SAIS ) et de finir la Saison 1 et je me sens dans un état bizarre, c'est vraiment intense comme série, je crois qu'on ne peut pas y rester indifférents.
Je viens de m'y mettre (10 ans après tout le monde JE SAIS ) et de finir la Saison 1 et je me sens dans un état bizarre, c'est vraiment intense comme série, je crois qu'on ne peut pas y rester indifférents.
Et ce n'est qu'un début tu vas voir.
Perso, je vois pas trop comment ils vont gérer le fait que Debra est au courant, à présent. Soit, elle va devenir dingue et ils vont lui faire comprendre que ce qu'elle a vu était un mirage ; soit.. On n'est pas dans la merde.
Parce qu'à partir du moment où elle le sait, je ne vois pas une saison de plus pour cette série :-s
En tout cas, j'ai plus que hâte !
Pour assouvir son désir de baiser sauvagement avec son frère, elle va tenter de se rapprocher en tentant de le couvrir et devenir sa complice, comme Lumi l'était il y a quelques saisons. Elle va l'assister dans deux-trois réglements de compte et ils vont faire crac-crac sur la table de meurtre, protégés par le film plastique que Dexter a pris soin d'étaler avant.
L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une.
Je pense qu'il va tenter de lui faire croire que c'est un meurtre isolé : son fils était en danger, tout ça tout ça, c'était une histoire personnelle, la mort de Rita l'a incité à se venger (sur un autre bon okay )...
Spoiler !
Et sinon juste après avoir vu la fin de la saison je trouvais que le coup du "ben en fait je foire ma vie affective parce que c'est mon frère mon vrai amour" arrivait de nulle part, mais j'ai regardé le tout premier épisode de la série ce week-end et j'ai l'impression que c'était annoncé depuis le début. Quand il présente Debra Dexter dit qu'il n'aime personne mais que s'il devait aimer quelqu'un ce serait elle...
Je suis TROP pressée de voir la suite. om: