21/02/2007, 09h19
|
#1 | | Le Big Boss | How I Met Your Mother (Canal +) Cette série au titre ma foi sympathique (même pas traduit en VF en France !) passe le dimanche après-midi sur Canal+
On est en 2030. Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère en 2005.
La série a commencé sa diffusion sur Canal + dimancher dernier, avec une VF un peu douteuse... Les épisodes sont diffusés chaque dimanche à 16h30, le mercredi à 15h05 sur Canal+, à 16h50 sur Canal+ Décalé, le samedi à 19h50 sur Canal+ Décalé et à 22h20 sur Canal+ en version multilingue donc à regarder absolument en VOST.
Vous l'avez vu ? Vous en pensez quoi ? 
Modifié par Fab 21/02/2007 à 09h25.
|
| |
21/02/2007, 09h22
|
#2 | | Guest | Je n'ai pas vu, mais j'essaierais de regarder dimanche prochain. Ca a l'air sympa. | |
| |
21/02/2007, 09h29
|
#3 | | attachiante :) | J'ai vu 3 ou 4 épisodes et je trouve cette série super sympa !!!
c'est drôle, léger et ca se regarde tout seul !!!! 
Franchement à recommander !!!:cool:
__________________ Soyez réalistes, Demandez l'impossible
Ernesto "Che" Guevara |
| |
21/02/2007, 13h16
|
#4 | | Roule une pelle à la vie | J'ai la premiére saison qui traine sur CD XD , je devrais ptétre penser a le voir |
| |
21/02/2007, 13h24
|
#5 | | Mélange instable | Pas encore vu.. il faudra que je regarde surtout qu'il y'a Bob Saget, celui qui faisait Danny Tanner dans "Full House"  |
| |
24/02/2007, 13h45
|
#6 | | YeuxQuiPiquent | J'ai regardé un épisode et j'ai trouvé ça super sympas !
__________________ And after all you're my wonderwall. |
| |
24/02/2007, 16h18
|
#7 | | Wait for it | Oh! Je vais regarder ça demain! Je m'ennuie tous les dimanches parce que y a rien à la télé, mais là, j'aurai de quoi m'occuper. |
| |
25/11/2007, 13h51
|
#8 | | Dingue de son mec | J'adule !
c'est frais, marrant, ça se regarde tout seul  |
| |
25/11/2007, 14h07
|
#9 | | Star Power saved my life | J'adule aussi. Je suis fan de Barney 
C'est mon petit rendez vous du mardi !
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
25/11/2007, 15h06
|
#10 | | Musique Addict | Je regarde depuis un moment sur le net, j'en suis à la saison 3 là. Et j'adore tout simplement cette série! Les acteurs sont vraiment bons et chaque épisode est très drôle. Par contre c'est vrai que c'est à regarder absolument en VO, la VF est plus qu'à chier, ça gâche tout.
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
25/11/2007, 23h24
|
#11 | | est John Loque | [QUOTE=altea]J'adule aussi. Je suis fan de Barney  QUOTE]  Ah moi aussi je l'aime Barney! C'est un petit con mais il me fait vraiment marrer. J'adore l'épisode d'Halloween où il est déguisé en Tom Cruise dans "Top gun". Et l'épisode où il raconte sa rupture avec une ex, qui l'a laissé tomber pour un type riche en costard. On le voit avec un look baba cool.
Ah, et il y a aussi l'épisode où Lilly et Marshall sont coincés dans la salle de bain et que Lilly n'ose pas faire pipi devant Marshall parce qu'elle ne veut pas "pisser sur la flamme de leur couple"  . |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Willy.wonka (21/05/2011)
14/12/2007, 03h48
|
#12 | | Star Power saved my life | Je croyais que c'était la pause ! Et non très bonne surprise hier, en regardant au hasard, un petit episode était arrivé  Je suis toute contente ! D'ailleurs je me suis pris un fou rire toute seule devant mon écran grâce à Marshall.
| |
24/01/2008, 03h24
|
#13 | | Star Power saved my life | Je crois que la reprise est le 26! J'ai hâte !!!
| |
25/01/2008, 12h51
|
#14 | | Miss Chatouille | Citation: |
Posté par altea Je crois que la reprise est le 26! J'ai hâte !!! | Il me semble qu' à cause de la grève, il n'y a plus d'épisodes à diffuser. Il ne reste plus qu'à attendre la saison 4... 
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
31/01/2008, 14h30
|
#15 | | Adooore les sushis | Etant donné que j'étais fan d'Alysson Hannigan, je voulais vraiment regarder, mais je ne peux pas. Alors j'espère pouvoir l'emprunter à quelqu'un, le principe me plaît beaucoup. 
__________________ Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être. [Lewis Carroll] |
| |
31/01/2008, 15h59
|
#16 | | Surexcitée | J'A-DO-RE, tout simplement.
Je suis également fan de Barney il est super (par contre je préfère largement leurs vraies voix aux doublures françaises!)
J'en suis à la saison 3 et je rigole toujours autant... Puis l'intrigue, j'aime trop!
C'est, LE-GEN- ..... 
__________________ * I'm not pretty. I'm worse * |
| |
31/01/2008, 16h03
|
#17 | | Star Power saved my life | Citation: |
Posté par matty Il me semble qu' à cause de la grève, il n'y a plus d'épisodes à diffuser. Il ne reste plus qu'à attendre la saison 4...  | Effectivement je suis désespérée, toutes mes séries (7 que je suis au quotidien normalement) sont en stand by. Bon certes ca me laisse du temps pour faire d'autres choses mais voila..
| |
04/02/2008, 21h55
|
#18 | | est partie. | Je viens juste de découvrir et j'aime beaucoup mais j'ai pris la série en cours de route il faut que je télécharge le début de la saison pour tout reprendre au début.
Et oui Barney je l'adore aussi |
| |
13/02/2008, 18h29
|
#19 | | Miss Chatouille | Apparemment, bonne nouvelle, il semblerait qu'avec la fin de la grève, des nouveaux épisodes de How I Met Your Mother vont arriver. Cool \0/
__________________ The stars, the moon, they have all been blown out You left me in the dark |
| |
13/02/2008, 18h33
|
#20 | | Star Power saved my life | Citation: |
Posté par matty Apparemment, bonne nouvelle, il semblerait qu'avec la fin de la grève, des nouveaux épisodes de How I Met Your Mother vont arriver. Cool \0/ | Youhouuuu ! Très bonne nouvelle ca (:
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. | |