Je vous trouve dures avec Ted ! Je me retrouve souvent dans son personnage, et je pense qu'à un moment, quand à 30 ans on est seul, qu'on attend qu'une chose c'est de trouver la femme de sa vie et que pourtant toutes nos histoires virent au désastre, on peut s'emmêler les pinceaux. Voilà pourquoi je ne trouve pas ça totalement surréaliste de la part des scénaristes d'avoir décidé de cette déclaration d'amour Ted-Robin ! C'est bien le genre de choses que je serais capable de faire... il est fin perdu, il voit tous ses amis vivre des histoires, et là, il a une si forte amitié avec Robin et ils ont un tel passé tous les deux qu'il est probable qu'il mélange tout et perde le fil. Je pense qu'il tente de se convaincre lui même que la femme de sa vie, il la connait déjà mais qu'il passe à côté tous les jours sans le savoir. Bref, je n'ai pas trouvé ça absurde. En revanche, c'est la demande en mariage de Kevin que j'ai trouvée déplacée... Trop précipitée.
J'espère que cet épisode marque le retour vers le niveau des anciens épisodes. Il était beaucoup mieux que les précédents.
Ted et Robin ont enfin compris qu'ils n'étaient pas fait pour être ensemble, alléluia! Et je ne pense pas que le "not yet" de Marshall voulait dire qu'on va en entendre parler encore une fois, à moins que les scénaristes nous prennent vraiment pour des pigeons? L'histoire des paris j'ai trouvé ça marrant mais le fait que Lily et Marshall essaie d'influencer Ted selon ce qu'ils ont parié, je trouve pas ça cool, on dirait qu'ils en ont rien à foutre que Ted souffre, ils veulent juste gagner le pari. J'étais écroulée de rire quand Marshall mimait sa sex tape avec Lily à Barney, c'était super drôle. Et quand Ted dit à Barney "there was my VCR" je pensais que Barney allait lui répondre "c'était ma copine" en parlant de Robin, j'avais déjà préparé le mouchoir et tout mais non fail...
J'aurais bien voulu qu'il y ait une scène où on voit ce que Barney ressent à propos de ce que lui dit Ted, qu'il va se mettre en couple avec Robin.
J'ai trouvé trop chou que Marshall aille dire à Robyn qu'elle doit déménager, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs et aussi la fin de l'épisode avec toutes les femmes et leurs parapluies jaunes que Ted voit quand il sort du bar.
Et Florence + the machine
Il faut que j'arrête de faire un pavé pour chaque épisode
Et je ne pense pas que le "not yet" de Marshall voulait dire qu'on va en entendre parler encore une fois, à moins que les scénaristes nous prennent vraiment pour des pigeons?
Ce serait loin d'être la première fois...
Spoiler !
En plus, si ça ne mène pas à un retour de ce couple, c'est une réplique qui ne sert strictement à rien parce qu'elle empêche de clôturer vraiment "l'espoir" d'une quelconque relation amoureuse entre eux.
Il serait temps que Ted evolue, apres 7 saisons, on a toujours droit au gars gnan gnan romantique qui court apres the One et qui continue a rever les yeux ouverts. Meme Barney a evolue. Il serait franchement le temps d'arreter de nous rejouer de vieux scenarios rechauffes avec le triangle amoureux Ted - Robin - Barney...c'est a n'en plus finir. S'ils n'ont rien de mieux a proposer, qu'ils mettent un terme a la serie.
__________________ Sacrée nuit ! A refroidir le cul d'une putain ! Le Roi Lear, version Treize Vents
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Caldra :
: Lila-Rose (06/03/2012), Sanctuaire (25/02/2012), Ywana (24/02/2012)
Je les ai trouvé très beaux ces épisodes. Et je me suis crue de retour à la saison une, avec une musique en fin d'épisode et tout et tout.
Sinon je comprends Ted. Le fait de se retrouver toujours au même endroit après autant d'années, ça doit commencer à faire flipper. Par contre j'aime de moins en moins Marshall et Lily alors que j'en étais fan. Ils ont l'air de plus en plus méchants et bêtes, eux qui étaient si cools avant
Et je suis contente de voir Robin comme ça, même si c'était très triste. Pendant un temps j'avais l'impression qu'elle servait à rien à part être la copine un peu bourrue et pas classe. Ils lui ont apporté un peu de profondeur et ça m'a beaucoup plu.
Bref, pour une fois, j'ai hâte de voir le prochain épisode.
Il y a quand même des trucs que je comprends pas dans cette série. Leurs changements incessants d'appartement c'est un peu n'importe quoi. D'abord Marshall et Lily qui partent dans la maison à Long Island alors qu'ils se sont endettés sur des années pour payer leur appart. Après Ted qui pense pas un seul instant à prendre un coloc alors que le loyer doit être bien cher... Enfin ils parlent jamais vraiment d'argent sauf avec Marshall et Lily justement, à chaque fois qu'ils changent de coloc etc. Et puis là pourquoi Ted donne son appart à Marshall et Lily, ça veut dire qu'ils ont vendu leur appart ? Et Ted il va habiter où ? Elle est pas prête sa maison à Westchester, si ? Bon sinon je comprends pas trop pourquoi ils nous ont fait tout un truc avec la maison à Long Island si c'est pour que Marshal et Lily reviennent à New York et dans leur premier appart en plus, du coup toute l'histoire de l'autre appart avec le plancher penché ça aura été pour rien aussi ! Enfin si c'était marrant mais si au bout du compte c'est pour qu'ils reviennent dans le premier...
Je comprends pas trop pourquoi Ted laisse l'appart à Marshall et Lily, sachant qu'ils ont toujours le leur en ville.
Spoiler !
Peut-être parce que dans celui de Ted il y a une chambre de plus ? (A moins que, je me souviens d'eux et Kevin peignant une chambre d'enfant)? Ou parce qu'il est plus grand?
7x18 J'ai bien aimé cet épisode, j'ai pas mal rigolé Et vu que je me plaignais tout le temps de ce que devenait la série, ça m'a fait du bien de voir du positif dans tout ça, même s'il y a encore quelques détails un peu bizarres.
Il serait peut-être temps que Ted se mette à bosser sur sa maison, peut-être qu'il va commencer à y habiter (même si dans l'état qu'on l'a vue, elle n'est pas habitable mais peut-être que sans nous le montrer, il y a fait des travaux... et pis peut-être que... euuuuh je fais que des suppositions en fait ^^)
J'ai pas envie que Barney finisse avec Quinn et en même temps j'ai pas non plus envie que la relation tourne au "non mais Barney je vois bien que ce n'est pas moi que tu aimes mais Robin" (comme avec Nora quoi) donc du coup ... j'aime pas
Pour Ted, tant mieux tout ça parce que ça veut dire que les choses vont finir par bouger pour lui et là au niveau de la série ça commencerai à être vraiment nécessaire...
Lily et Marshall rentrent à NY et qu'on montre que tout le monde n'est pas fait pour habiter dans les suburbs juste parce qu'ils ont des enfants.
Je suis contente que Ted se bouge, et qu'il dise qu'il a besoin de changements. J'espère qu'on va voir un peu de changement quand même dans les prochains épisodes, et puis je me demande où il va vivre maintenant. Je suis aussi contente que Lily et Marshall reviennent à New York, mais aussi qu'ils soient dans l'appart de Ted et Marshall. Et puis le petit mot de Ted était mignon comme tout Par contre, j'ai pas très envie qu'il se passe un truc entre Barney et Quinn, moi je suis pour le couple Barney-Robin je les veux à nouveau ensemble !
En somme, cet épisode était quand même cool, j'espère que les prochains seront encore mieux !