22/01/2007, 21h59
|
#1 | | Screen 5 !
Par ici depuis April 2006
849 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 3 585
1 443 Big Up ! reçus dans 349 posts
| Supernatural Est ce que certaiens d'entre vous connaissent cette série?
Elle est actuellement diffusée sur tf6 il me semble. Sam Winchester avait coupé tout contact avec sa famille depuis 4 ans, car il ne pouvait plus supporter la vie de chasseur de fantômes imposée par son père depuis le meurtre de leur mère, survenu 22 ans plus tôt dans des circonstances surnaturelles. Il vit désormais une petite vie tranquille avec sa petite-amie Jessica, jusqu'au soir où son grand-frère, Dean Winchester, vient lui demander de l'aide pour retrouver leur père qui a disparu. Mais Sam ne veut pas renouer avec son passé et préfère laisser Dean se débrouiller seul. Lorsque Jessica est tuée chez eux dans les mêmes conditions que sa mère, Sam ne pense plus qu'à se venger, et Dean et lui commencent alors à traquer les forces surnaturelles et à rechercher leur père.
Coté acteur on retrouve Jensen Ackles (Dawson, Dark Angel, Smallville)
et Jared Padalecki (Gilmore Girls, La maison de cire) |
| |
22/01/2007, 22h36
|
#2 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| Etant une fan inconditionnelle de Jensen Ackles (traduction: je bave littéralement dès que je le vois à l'écran), j'ai voulu découvrir cette série, je n'ai pas tellement accroché au début mais je trouvais ça sympa, j'ai continué à regarder, et j'ai finalement adoré. Ca met un peu de temps à démarrer mais ensuite, je n'ai plus pu m'en détacher^^
Donc oui je connais, j'ai vu toute la saison 1 et les 3 premiers épisodes de la saison 2 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: matigresse (11/10/2009)
22/01/2007, 23h00
|
#3 | | Musique Addict
| Citation: |
Posté par aarycia Par contre je connais pas les voix françaises, mais je suis sure que je vais (encore) être contre:rolleyes: | Ah j'ai vu les premiers épisodes en VF et toute la suite en Vostfr, et rien ne vaut la VO je confirme^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
23/01/2007, 11h27
|
#4 |
Par ici depuis October 2005
4 871 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 973
3 241 Big Up ! reçus dans 819 posts
| Ca a l'air bien !, mais j'ai pas TF6 (j'aime bien quand des personnages portent mon prénom en plus - bon, je me fais tuer mais bon )
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
25/03/2007, 11h59
|
#5 |
| Up ! La série est diffusée sur M6 le samedi en deuxième partie de soirée depuis hier soir. Verdict : j'ai adoré ( non sans quelques sursauts de peur et des zappages quand c'était insoutenable, oui je suis faible ), je sais pas si à la longue, le concept va me lasser, mais j'ai beaucoup aimé le premier épisode avec la dame blanche, et puis bon, faut dire que les deux frères ne sont pas déplaisants à regarder ( c'est un euphémisme ).
| |
29/03/2007, 01h46
|
#6 | | Fashionista
Par ici depuis August 2006
74 contributions de haut vol
1 Big up ! reçus dans 1 post
| J'ai regardé les deux premiers épisodes samedi dernier, j'ai fait des cauchemards toute la nuit xD
A part ça j'aime bien  |
| |
29/03/2007, 19h54
|
#7 | | A bouffé du clown
Par ici depuis March 2007
173 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Je regarde aussi cette série je la trouve super; elle passe aussi sur M6 le samedi après smallville |
| |
30/03/2007, 13h30
|
#8 | | Détendue
Par ici depuis September 2005
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| J'ai lu dans le T7J (bon on a les lectures que l'on peut, hein  ), que le père était incarné par celui qui a fait Denny Duquette dans Grey's Anatomy, alors vu que j'éais trop ultra fan, il faut que je regarde cette série.
On le voit beaucoup ou pas ?
__________________ Virtual Insanity. |
| |
31/03/2007, 12h32
|
#9 |
Posté par Ka-li J'ai lu dans le T7J (bon on a les lectures que l'on peut, hein  ), que le père était incarné par celui qui a fait Denny Duquette dans Grey's Anatomy, alors vu que j'éais trop ultra fan, il faut que je regarde cette série.
On le voit beaucoup ou pas ? | Bah pour l'instant, pas trop . Genre on l'a vu dans le premier épisode pour poser le contexte, puis après, dans le deuxième, pouf il est porté disparu, les deux personnages centraux sont vraiment les deux frères, mais regarde, tu seras pas déçue .
| |
31/03/2007, 13h22
|
#10 | | Musique Addict
| Il est beaucoup plus présent sur la fin de la saison, par contre.
| |
31/03/2007, 14h29
|
#11 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
Posté par Ka-li J'ai lu dans le T7J (bon on a les lectures que l'on peut, hein  ) | Lol ^^. Et ce que tu dis me donne envie de regarder aussi!
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
01/04/2007, 14h27
|
#12 | | Rouler dans l'herbe nue
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 888 Big Up ! reçus dans 921 posts
| Je regarde depuis la semaine derniere et j'adore !! c'est vraiment prenant ! puis reprendre des légendes, etc.. c'est vraiment supers !! |
| |
22/04/2007, 14h05
|
#13 |
1 056 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 296
275 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'ai regardé au début parce que voila, on m'en avait parlé, j'étais curieuse, j'ai trouvé ça bien mais sans plus, ça m'avait pas captivé. J'trouvais que ça faisait Buffy contre les vampires versions masculin mais en fait j'ai continué à regarder par la suite, et j'aime de plus en plus. C'est viscieux, on s'accroche sans s'en rendre compte!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
17/05/2007, 13h40
|
#14 | | Mélange instable
Par ici depuis April 2007
41 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Dés que j'ai entendu qu'une série sur le paranormal était en diffusion j'ai sauté dessus ! C'est avec un réel plaisir que je re-regarde les épisodes sur M6 ! Le concept n'est pas innovant certes, mais vraiment réaliste avec des histoires & légendes que tout le monde connaient. Les 2 acteurs principaux ont un réel feeling & pis pfffiou qu'ils sont mignons :o
__________________ *Lui* ça va? *Elle* non j'suis énervée. *Lui* normal t'es une fille XD. [un mouton passe ... s'croit drôle en plus =/] *Lui* Hey! [na' mais qu'est-ce qu'il me veut encore ...] *Elle* Ué? *Lui* Jt'aiiime [Oh guy* ... Me too !] *guy: mec en anglais. |
| |
04/06/2009, 23h16
|
#15 | | poor little girl ...
Par ici depuis June 2009
1 414 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 741
872 Big Up ! reçus dans 268 posts
| Je suis une inconditionnelle de Supernatural ♥♥
J'ai accroché dès le 1e épisode et j'en ai pas raté beaucoup !
Et tellement fan que j'ai suivi la saison 3 et 4 en streaming sur le net, et que je re-regarde la saison 3 en vf car elle passe en ce moment.
Contrairement à vous, je trouve que c'est différent de Buffy car au début, Buffy ne traitait que de vampires après ça s'est diversifé alors que là, c'est presque toujours diversifié puis ils reprennent des mythes (dames blanche, croque-mitaines, ...).
Et la saison 4 est détonnante, vraiment. La 5e va l'être davantage ! C'est plus sombre mais beaucoup plus captivant ... enfin je suis pas neutre, je suis fan !
Puis faut avouer que Jared (♥♥♥) et Jensen (♥♥) sont loin d'être moches, ça aide à rester scotché à sa tv !!! :blaugh: |
| |
12/09/2009, 01h07
|
#16 | | <<= Gauche ϟ Droite =>> OrchestreuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
12 292 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 489
30 326 Big Up ! reçus dans 6 571 posts
| Gniiii j'arrive pas à trouver le 5x01 en vost !  |
| |
12/09/2009, 15h43
|
#17 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Moi non plus ça m'énerve je suis trop impatiente.
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
12/09/2009, 23h14
|
#18 | | Rouler dans l'herbe nue
4 401 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 792
1 888 Big Up ! reçus dans 921 posts
| J'ai trouvé l'épisode 5x1 !!!!!!!!!!!!!!!! |
| |
12/09/2009, 23h40
|
#19 | | <<= Gauche ϟ Droite =>> OrchestreuZ madmoiZelle
Par ici depuis June 2008
12 292 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14 489
30 326 Big Up ! reçus dans 6 571 posts
| Moi aussi !  |
| |
13/09/2009, 18h17
|
#20 | | Mal du siècle
Par ici depuis July 2008
4 368 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 535
3 416 Big Up ! reçus dans 1 188 posts
| Purée il m'énerve Dean parfois ! "I tried Sammy...i really tried" il m'énerve à se la jouer Dean le chien battu ça lui va pas ! c'est moins marrant depuis quelques épisodes j'ai l'impression,enfin les jokes de Dean et les jokes entre Sam et Dean me manquent...mais j'attends quand même le 2eme épisode avec impatiente,je veux que ça soit drôle,genre le 3x03 avec "I'm Batman" ou avec la rabbit foot...(en même temps quand tu libères le diable y'a pas trop trop de quoi rigoler mais bon)bref c'était quand meme bien mais c'était pas grandiose non plus...(attention je suis quand meme la fan numéro 1 de cette série) !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. | |