Ouahhhh j'ai adoré cette saison. Ma préférée de toutes les Skins !
Et puis pour une fois elle se termine à peu près bien.
( Mais Alex, reste !! )
J'ai bien aimé aussi, quand Liv dit ses 4 vérités à Franky.
Normalement il y aurait une saison 7 sur toutes les générations. Je trouve ça un peu bizarre, mais bon. Je regarderais !
C’était une belle fin, où tout fini à peu près bien. Finalement j'ai beaucoup aimé cet génération, malgré le changement de personnalité inexpliqué de Franky (mais bon, ils nous avait fait un peu le même coup avec Effie dans la s4). J'ai hâte de voir la saison 7 avec les 3 générations ensemble Mais j'espère qu'ils pouvoir rassembler beaucoup de gens de chaque génération, ca sera bidon sinon...
On est sûr, que la saison 7 reprendra toutes les générations ? Je voudrais bien savoir la vraie fin de la saison 4, qui est quand même très, très floue, et plus généralement savoir ce que deviennent les personnages, ça serait tellement cool ! Vous imaginez, Frankie se taper Tony, le frangin de Effy; Maxxie (le danseur) sortir avec Alex, l'ami de Liv; Liv et Jal devenir besta's; Mattie se bastonner avec JJ pour les beaux yeux de Cassie ??
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Langeleyes (11/04/2012)
On est sûr, que la saison 7 reprendra toutes les générations ? Je voudrais bien savoir la vraie fin de la saison 4, qui est quand même très, très floue, et plus généralement savoir ce que deviennent les personnages, ça serait tellement cool ! Vous imaginez, Frankie se taper Tony, le frangin de Effy; Maxxie (le danseur) sortir avec Alex, l'ami de Liv; Liv et Jal devenir besta's; Mattie se bastonner avec JJ pour les beaux yeux de Cassie ??
Personnellement je trouverais ça horrible
A part ça; est ce que vous auriez des infos sur la saison supplémentaire, comme sa diffusion, les acteurs qui y joueront...?
Il y a une saison 7 de prévue?
Que 10 épisodes quoi... je vais bien prendre mon temps pour finir cette saison alors, il y a jamais assez d'épisodes malheureusement!