02/01/2008, 19h06
|
#41 | | Freedom & Soul
Par ici depuis March 2006
3 584 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 843
2 194 Big Up ! reçus dans 467 posts
| Citation: |
Posté par Littlepea Nooooon pas possible!
Je l'aime bien Maxxie (même si des fois j'ai juste envie de lui foutre deux claques, haha)
Vivement la saison 2 (février, donc  ) | Hey, c'est pas qu'il n'apparaitra plus dans la série, c'était un plus "+", hun ? |
| |
02/01/2008, 22h36
|
#42 | | En construction
Par ici depuis November 2006
2 028 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 705
838 Big Up ! reçus dans 463 posts
Posté par Littlepea C'est fou, mais je suis fan de Josh  Nan pcque pourtant, il est bien cinglé hein!  | Moi aussi 
__________________ 30/09/2010 |
| |
03/01/2008, 00h57
|
#43 | | Stressée a mort
Par ici depuis May 2006
1 120 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 36
200 Big Up ! reçus dans 68 posts
Je l'aime bien Maxxie (même si des fois j'ai juste envie de lui foutre deux claques, haha)
Vivement la saison 2 (février, donc  )
C'est fou, mais je suis fan de Josh  Nan pcque pourtant, il est bien cinglé hein!  | Pareil :rolleyes:. |
| |
03/01/2008, 01h07
|
#44 | | Freedom & Soul
| Bah pourquoi  ? |
| |
03/01/2008, 01h13
|
#45 | | Over There.
Par ici depuis July 2007
4 537 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 82
1 088 Big Up ! reçus dans 531 posts
| Je viens de regarder le premier épisode, et j'adore. Edit: Bon ben voilà, étant devenue accro très vite, j'ai passé la nuit à mater toute la saison 1. Me tarde la 2.
__________________ One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Modifié par James 03/01/2008 à 09h24.
|
| |
03/01/2008, 13h05
|
#46 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2007
224 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
1 Big up ! reçus dans 1 post
Posté par Mescaline Hey, c'est pas qu'il n'apparaitra plus dans la série, c'était un plus "+", hun ? | Haaaa, ça change tout
Ha et pour l'histoire des claques, pcque.. j'sais pas, il m'énerve. Il a trop une tête gentille, ça me stresse  Alors que JOSH :cool: Muhahahaha (oui bon j'me tais)
Depuis hier je repasse certains passages en boucle, je suis accro à cette série, en fait! 
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
03/01/2008, 14h12
|
#47 | | Freedom & Soul
Posté par Littlepea Haaaa, ça change tout
Ha et pour l'histoire des claques, pcque.. j'sais pas, il m'énerve. Il a trop une tête gentille, ça me stresse  Alors que JOSH :cool: Muhahahaha (oui bon j'me tais) | Oh non, méchante ! |
| |
03/01/2008, 16h07
|
#48 | | Stressée a mort
Par ici depuis May 2006
Posté par Littlepea Haaaa, ça change tout
Ha et pour l'histoire des claques, pcque.. j'sais pas, il m'énerve. Il a trop une tête gentille, ça me stresse  Alors que JOSH :cool: Muhahahaha (oui bon j'me tais)
Depuis hier je repasse certains passages en boucle, je suis accro à cette série, en fait!  | Josh c'est qui encore me dis pas que tu parles du maniaco  ? |
| |
03/01/2008, 16h16
|
#49 | | Stressée a mort
Par ici depuis May 2006
Posté par Mescaline Bah pourquoi  ? | Trop nunuche.
Mais ne t'inquiète pas celui qui m'a le plus énervé dans cette saison c'est Tony.
Qu'est-ce qu'il est c** ce mec, il mérite vraiment des baffes.
Et cette façon de sourire sur le côté et de se prendre pour un bogosse.
Il a fini par trouver un adversaire à sa taille même si pour la première fois j'ai eu de la peine pour lui. |
| |
03/01/2008, 16h32
|
#50 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2007
Posté par Mescaline Oh non, méchante ! | Héhé :cool: Citation: |
Posté par I-Love-You Josh c'est qui encore me dis pas que tu parles du maniaco  ? | Siiii, celui qui fait la piqure à Effy
En fait, je l'aime d'abord parce qu'il ressemble beaucoup à Luke des Kooks. :rolleyes:
Et puis, zut quoi... Justement, comme il est cinglé et tout..; Waaah!
(Là je me rend compte que dans toutes les séries/films, j'suis à fond sur les méchants. Merde.)
__________________ If you've lost your faith in love and music Oh the end won't be long
Because if it's gone for you then I too may lose it And that would be wrong... |
| |
03/01/2008, 16h36
|
#51 | | Freedom & Soul
Posté par I-Love-You Et cette façon de sourire sur le côté et de se prendre pour un bogosse. | Oh oui t'as vu, il a la bouche de travers !
(Remaque constructive BONJOUR)
Bon, juste pour dire que j'ai trouvé ça et je suis explosée de rire (en même temps il m'en faut peu, bref)
Et HEM :'D
Modifié par Lezzie On X 03/01/2008 à 16h49.
|
| |
03/01/2008, 16h55
|
#52 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2007
Posté par Mescaline Oh oui t'as vu, il a la bouche de travers !
(Remaque constructive BONJOUR)
Bon, juste pour dire que j'ai trouvé ça et je suis explosée de rire (en même temps il m'en faut peu, bref)
Et HEM :'D | Chriiiis
Et pour Maxxie : Okay, j'avoue qu'il est mignon. Mais je comprend rien à ce qu'il dit, sans les sous titres, j'suis perdue 
| |
04/01/2008, 00h38
|
#53 |
Par ici depuis October 2005
1 055 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 295
275 Big Up ! reçus dans 105 posts
| J'adule Dailymotion qui m'a permis de trouver les vidéos en sous-titrés. Je viens de regarder les deux premiers épisodes, et c'est énormissime. C'est une série de jeunes qui ne ressemble pas du tout aux autres, sans tomber dans le trop trash oui. J'aime (Chris bien sûr ^^, la blonde qui fait toujours "Oh. Waouh", et Sid). Les personnages se complètent vraiment bien. Je vais lutter pour ne pas regarder tous les épisodes d'un coup...
__________________ Harder Better Faster Stronger
Modifié par Yellow 04/01/2008 à 00h40.
|
| |
05/01/2008, 15h06
|
#54 | | Complètement paumée
Par ici depuis October 2007
409 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
32 Big Up ! reçus dans 11 posts
| J'aime trop Cassie, elle est magnifique!!Par contre Michelle je l'a trouve pas super, ni bien foutue, ni jolie de visage. Chris il me dégoute (je sais pas pourquoi) bien que je le trouve mignon. Et Anwarr c'est mon personnage préféré il me fait trop délirer!!
Par contre pour ce qui est de série réalité... humm humm. Je vois pas trop.
Et j'adore l'image qu'ils donnent des adultes c'est tellemnent bien(oui en ce moment je suis un chouilla remonté contre mes parents)!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Princess-dz (06/02/2011)
10/01/2008, 14h40
|
#55 | | Musique Addict
Par ici depuis February 2006
1 003 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
Posté par Mescaline Il parait qu'on verra plus Maxxie dans la saison 2  | Tant mieux  C'est pas mon personnage préféré, même si je l'aime bien, mais qu'est-ce qu'il est mignon!
Sinon, j'adore le personnage de Sid (aah l'épisode 9 quand il chante Wild world...) et j'aime beaucoup Michelle aussi. Par contre Tony me donne un peu envie de vomir, m'enfin. Et Chris est touchant, avec son histoire avec Angie. Enfin chaque personnage est intéressant, et en résumé j'adore cette série, j'ai moi aussi enchaîné les épisodes de la saison 1 et j'attends la 2! ^^
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you.
Modifié par Cherry Tree 10/01/2008 à 14h42.
|
| |
12/01/2008, 20h03
|
#56 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Je suis accro à cette série <3.
__________________ « Poor is the man
whose pleasures depend
on the permission of another. »
Modifié par Dahlia. 12/01/2008 à 20h06.
|
| |
12/01/2008, 23h46
|
#57 | | aurait adoré.
Par ici depuis April 2007
403 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 550
493 Big Up ! reçus dans 118 posts
| Selon le site officiel de la série, si mes quelques notions d'anglais sont restées, ils (la production?) compte vraiment organiser des fameuses "skins parties" telles que celles présentées dans le trailer  Plusieurs dates seraient déjà avançées et ces soirées se dérouleraient dans plusieures villes d'Angleterre...J'espère que leurs murs sont bien assurés...! The what?
The Skins Premiere Parties 2008 are going to be the biggest week we’ve ever had in Skins. Just as Skins Series II is about to drop, we decide we’re going to throw some of the biggest parties you guys have ever seen, in 6 cities across the UK! Tell me more!
From the 1st – 9th February we’ll be holding official Skins parties up and down the land. In true Skins style we’ll be throwing some deeply decadent parties, featuring live sets from the glitterati of the indie and electro scenes in some of the UK’s coolest venues. In addition to this, these special events will also feature an exclusive premiere of the first episode of Series 2. Yes that’s right, we’re going to give you the chance to catch the eagerly anticipated first episode before it hits E4 in February!
These events are going to be MASSIVE – check out the line-up below if you don’t believe us. And the best bit is they’re all completely free.
Skinement palipitant! |
| |
14/01/2008, 17h48
|
#58 |
Par ici depuis January 2008
1 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Musique ! Coucou , euh enfait si quelqu un trouve les 2 musiques de l'épisode 5 ( SID ) ou sid appelle michelle et ensuite ou sid danse avec michelle ben jveux bien savoir les titres lol !!
et pr le moment ouy sid danse avec michelle, non ce n est pas tricky!!! ( enfin pr la version anglaise oui mais pr la version francaise c simplement une musique ou il y'a du piano, avec un fond un peu pop...enfin voila) si vs voyer de quoi je parle dite le moa lol
(love skins^^ ) |
| |
14/01/2008, 22h36
|
#59 | | Live fast, Die young
Par ici depuis November 2007
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
55 Big Up ! reçus dans 17 posts
Posté par Littlepea Tu les as trouvé sur quel site (les VF mais aussi les VO) ? J'ai pas Canal+ moi, et je meurs d'envie de regarder ça!  | Désolée, je ne suis pas revenue ici en fait  . Alors je les ai trouvé sur GiGistudio.
Tu tapes ça dans Google. Arrivée sur le site tu cliques sur "télé" tu vas à la deuxième page et là surprise!
14/01/2008, 22h38
|
#60 | | Live fast, Die young
Par ici depuis November 2007
210 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
55 Big Up ! reçus dans 17 posts
Vivement la saison 2 (février, donc  )
C'est fou, mais je suis fan de Josh  Nan pcque pourtant, il est bien cinglé hein!  | Moi aussiiiiiiiiiii!! Je suis folle de Josh! Il est trop beau! Et quand il dit à Effy : "Je suis le bon Dieu"! Putain quelle classe!
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. | |