23/03/2008, 21h08
|
#201 | | Morose.
Par ici depuis December 2005
1 027 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 188
125 Big Up ! reçus dans 39 posts
| Je pense comme kétamine. Pis il y a un lien aussi avec l'histoire d'orphée tout ça quoi.
Enfin bref j'ai pas vraiment aimée cette épisode , sauf la fin.
__________________ Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais. |
| |
23/03/2008, 23h49
|
#202 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| c'est relou parce que tout tourne autour de tony, on ne voit presque pas les autres! la musique utilisée pour la scène où la fille se fait tatouer, j'ai l'impression de la connaitre, vous pouvez m'aider? |
| |
24/03/2008, 00h09
|
#203 | | Welcome to the Good Life
Par ici depuis November 2005
3 042 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
28 Big Up ! reçus dans 22 posts
| Citation: |
Posté par Avril Enfin bref j'ai pas vraiment aimée cette épisode , sauf la fin. | Oui aussi. Sans la fin, ça m'aurai gavé en ENTIER. Là, la fin à elle seule justifie un peu le reste. C'est grâce à ça que la métaphore est développée entièrement et limite prend vraiment son sens. Enfn malgré le côté dégueu de ce que faisait Tony, j'ai bien aimé. J'ai même trouvé ce qu'il disait vachement juste.
C'est dingue comment cette série est bien faite n'empêche. En deux épisodes, je change complètement de point de vue : Je trouve vraiment plus "logique" les couples Michelle/Tone et Cassie/Sid, mais bon je continue tout de même de trouver que Mich et Sid sont bien ensemble
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
24/03/2008, 13h45
|
#204 | | Roule une pelle à la vie
Par ici depuis September 2005
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Oui étrange cet épisode, mais j'ai bien aimé. Je pense aussi que la nana brune est ds son imaginaire, enfin je trouve que ça se remarque assez vite ds l'épisode. Au début je le pensais devenu schizophrène lol. Et aussi autre chose de bizarre, le gars avec les cicatrices que Tony rencontre ds le train c'est bien la même personne que le prof ds l'université non ? Sans les cicatrices cette fois ci. C'est moi qui voit mal où bien ? Ce qui voudrait dire que ces deux personnes sont aussi ds son imagination non ? Et Michelle va retourner avec Tony, putain j'en étais sûre, mais quelle garce, elle a bien profité de Sid. Je m'avance un peu, mais on verra ... Vive Cassie \o/ |
| |
24/03/2008, 16h26
|
#205 | | Welcome to the Good Life
| Oui, je me suis dit la même chose pour le gars du train. Ca avait vraiment l'air d'être le même que le gars de l'université. Sinon je ne crois pas que Michelle se soit fichu de Sid. Je pense vraiment qu'elle pensait l'aimer et elle doute parce que Tony est son grand amour quoi. Enfin je sais pas, mais je pense qu'elle était -ou pensait être- sincère.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
24/03/2008, 18h05
|
#206 | | Besoin de rien. Envie de seske.
Par ici depuis November 2007
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Capucine: en meme temps chaque épisode est axé sur un personnage, or la c'etait l'épisode "tony" donc c'est logique 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
24/03/2008, 23h39
|
#207 | | Poughkeepsie
Par ici depuis June 2006
3 018 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 110
3 148 Big Up ! reçus dans 909 posts
| Oui mais là les autres étaient absents pendant la majeure partie de l'épisode, du coup ils m'ont manqué.
Nisa, oui c'est bien le même mec... après vu que je suis pas bilingue j'ai pas saisi toutes les subtilités de son discours donc je suis pas en mesure d'expliquer pourquoi. Et à propos de Michelle, je pense plutot comme Leev, qu'elle avait vraiment envie d'être avec Sid (surement parce qu'elle savait qu'elle lui plaisait vraiment, mais peu importe) mais que Tony est LE mec dont elle ne pourra pas se défaire avant looongtemps... donc j'espere qu'elle va retourner avec Tony pour laisser le champ libre à Cassie!
Modifié par Myra Lee 24/03/2008 à 23h45.
|
| |
25/03/2008, 17h36
|
#208 | | Accrochée a son ordi
50 contributions de haut vol
0 Big Up ! reçus dans 0 posts
| Aahh je savais pas qu'il y avait un topic sur skins ici .
Evidemment super série, et l'épisode 6 aargh, mon préféré de la saison 2 jusque là. C'est le retour du vrai tony, complètement tordu, comme on l'aime :coeur2:. La fille est bien une partie de lui, et je dirai même que le type du train/de l'unif fait aussi partie de lui: C'est bizarre que le type du train lui sorte qu'il est "fine and dandy", et puis quand il empoigne le mec de l'unif il lui dit "Je suis vous avant la déchéance" quelque chose comme ça...J'pense qu'une bonne partie de son aventure s'est déroulée dans son imaginaire, mis à part les deux allumés d'animateurs, et les deux collocs défoncés. Difficile de faire la part des choses...
Mais j'ai une petite question mode : Les filles portent des trucs vachement acidulés dans la saison 2. Par exemple la blouse jaune pétant de Jal avec un top vert tout aussi flash en dessous. Ou dans le trailer "party", on voit beaucoup de couleurs aussi (Michelle porte un top bleu bustier avec un soutien-gorge rouge en dessous...). Enfin bref, tout ça me plait bien et vu que la GB a souvent une longueur d'avance sur nous, vous pensez que cet été on verra autant de couleurs? |
| |
25/03/2008, 18h45
|
#209 |
Par ici depuis January 2008
420 contributions de haut vol
3 Big Up ! reçus dans 3 posts
Posté par croquelavie Aahh je savais pas qu'il y avait un topic sur skins ici .
Evidemment super série, et l'épisode 6 aargh, mon préféré de la saison 2 jusque là. C'est le retour du vrai tony, complètement tordu, comme on l'aime :coeur2:. La fille est bien une partie de lui, et je dirai même que le type du train/de l'unif fait aussi partie de lui: C'est bizarre que le type du train lui sorte qu'il est "fine and dandy", et puis quand il empoigne le mec de l'unif il lui dit "Je suis vous avant la déchéance" quelque chose comme ça...J'pense qu'une bonne partie de son aventure s'est déroulée dans son imaginaire, mis à part les deux allumés d'animateurs, et les deux collocs défoncés. Difficile de faire la part des choses...
Mais j'ai une petite question mode : Les filles portent des trucs vachement acidulés dans la saison 2. Par exemple la blouse jaune pétant de Jal avec un top vert tout aussi flash en dessous. Ou dans le trailer "party", on voit beaucoup de couleurs aussi (Michelle porte un top bleu bustier avec un soutien-gorge rouge en dessous...). Enfin bref, tout ça me plait bien et vu que la GB a souvent une longueur d'avance sur nous, vous pensez que cet été on verra autant de couleurs? |
Ca sera Flashy( jaune, bleu turquoise..) et pastel cet été ^^
Et c'est vrai que les Anglais sont pas mal en avance sur nous =D
26/03/2008, 00h24
|
#210 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
| Quelqu'un saurait où je pourrais trouver les épisodes 8 et 9 de la saison 1? Le site sur lequel je regardais a fermé. Mp ?  |
| |
28/03/2008, 20h43
|
#211 | | Guest
n/a contributions de haut vol
| Je viens de regarder le 7 ! Je l'ai beaucoup aimé, déjà parce qu'il est sur Effy et que j'aime beaucoup son personnage. Je la trouve toujours magnifique, elle a une présence assez incroyable. Et puis aussi parce que même si on s'y attendait, les choses changent ! Quand Sid parle à Cassie j'ai trouvé ça très émouvant... | |
| |
29/03/2008, 22h17
|
#212 | | Détendue
2 769 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Pareil que toi Salto, à propos de Sid... <3
__________________ Virtual Insanity. |
| |
29/03/2008, 22h51
|
#213 | | Welcome to the Good Life
| C'est vrai que c'était chou et émouvant la scène dont vous parlez. Sinon, j'ai juste envie de (re)dire que cette série est sacrément bien fichue. Dommage que ça ne soit pas un film, histoire que ça dure longtemps d'un seul coup.
Sinon, quand j'ai vu que l'épisode parlait d'Effy, j'étais déçue d'avance. J'étais (suis toujours) trop à fond sur les autres persos pour m'attarder sur son cas, mais en fait elle est chouette.
May : télécharger ?
| |
29/03/2008, 23h02
|
#214 | | Mélange instable
Par ici depuis October 2005
1 495 contributions de haut vol
598 Big Up ! reçus dans 259 posts
Posté par ~Leev~
May : télécharger ? | J'ai oublié de préciser en streaming. |
| |
29/03/2008, 23h38
|
#215 | | Welcome to the Good Life
Posté par May J'ai oublié de préciser en streaming. | J'avais supposé, mais c'est vraiment parce que ça m'étonne que ce soit encore disponible en streaming que je te "conseille" le téléchargement :s.
Enfin si par hasard je tombe sur un site, je te donnerai le lien.
| |
29/03/2008, 23h57
|
#216 | | En construction
Par ici depuis November 2006
2 028 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 705
838 Big Up ! reçus dans 463 posts
| Effy est un peu comme son frère dans la 1er saison, mais en positif je l'aime bien. Et puis Sid  .
__________________ 30/09/2010 |
| |
31/03/2008, 02h26
|
#217 | | Des romances nerveuses
3 950 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1
8 Big Up ! reçus dans 7 posts
| L'épisode 7 m'a vraiment, vraiment plu, on retrouve un peu l'esprit de la Saison 1 et Effy est un personnage que j'apprécie beaucoup ! |
| |
01/04/2008, 20h55
|
#218 | | Besoin de rien. Envie de seske.
762 contributions de haut vol
6 Big Up ! reçus dans 6 posts
| Confirmation du changement de casting pour la prochaine saison, j'ai peur 
__________________ Je ne suis pas donc je suis. |
| |
03/04/2008, 11h29
|
#219 | | Roule une pelle à la vie
3 365 contributions de haut vol
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
| Je n'arrive pas à trouver la première partie de l'épisode 7 sur dailymotion, help  |
| |
03/04/2008, 13h52
|
#220 | | Cœur de pierre
Par ici depuis November 2006
5 499 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 2 561
3 785 Big Up ! reçus dans 1 300 posts
| Nisa > Première partie du 7ème épisode en VostFR, ici. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h21. | |