Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/06/2007, 19h36   #43 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 068 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Eleni
En revanche, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment certaines peuvent trouver que Jenny est cruche
En fait au départ je la trouvais cruche et la VF y est pour quelque chose, ils lui ont collé une voix super-nunuche c'est assez insupportable. En VO elle m'exaspère beaucoup moins même si je la trouve souvent égocentrique.
Je commence vraiment à aimer Moira/Max, pffiou je ne sais pas pourquoi. J'en suis à la saison 4.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2007, 19h43   #44 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 3 968 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nadja
En fait au départ je la trouvais cruche et la VF y est pour quelque chose, ils lui ont collé une voix super-nunuche c'est assez insupportable. En VO elle m'exaspère beaucoup moins même si je la trouve souvent égocentrique.
Je commence vraiment à aimer Moira/Max, pffiou je ne sais pas pourquoi. J'en suis à la saison 4.
Ah d'accord, je l'ai pas entendu parler beaucoup alors sa voix "française" ne me revient pas en tête. Et faut dire que j'étais tellement obnubilée par Shane quand j'ai vu cette série la première fois que le reste n'avait pas énormément d'importance
Dry up all the wombs with his rock and roll sores
Eleni est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 15h07   #45 (Lien permanent)
Roule une pelle à la vie
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 3 459 messages
Par défaut

J'ai honte, j'ai tjrs pas vu la saison 2 Je vais toute de suite voir si j'peux la louer sur glowria, ou alors acheter la saison à bon prix. Elle me manque cette série !!
Nisa est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 15h20   #46 (Lien permanent)
♥ la tecktonik
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 287 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Eleni
En revanche, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment certaines peuvent trouver que Jenny est cruche
Je déteste Jenny Je la trouve vraiment très égocentrique, genre "moi, ma vie, mon oeuvre". Elle ne se remet jamais en question, elle prend souvent un ton mielleux pour dire des conneries (même en VO oui oui), elle fait tout pour se faire remarquer, elle se forge une espèce de personnalité de martyre, elle évolue toujours par rapport à elle-même, je veux dire par là que ce n'est jamais l'extérieur qui la force à changer ou à se remettre en question, lorsqu'on lui balance des trucs elle remet l'autre en question, se pose en victime, pleurniche, mais jamais, jamais, elle ne fait le moindre effort. Elle s'imagine être super intéréssante, il faut toujours qu'elle revendique ceci ou cela, qu'elle se pose en originale, qu'elle se démarque de l'opinion commune, et ça je trouve que Bette le fait bien mieux et avec beaucoup plus de classe qu'elle. Idem pour le côté torturé, qui sied bien mieux à Shane, ou le côté décalé, qui fonctionne mieux chez Alice. Alors il lui reste quoi à Jenny ? En fait, quand je la vois, j'ai l'impression de voir une gamine de douze ans qui joue sa marginale en se regardant le nombril, et sa crise d'adolescence tardive me gonfle Voilà, je déteste vraiment beaucoup beaucoup Jenny (en même temps, parfois je la trouve bien, mais globalement elle me gonfle). Et pourtant, j'aime bien l'actrice
Vieux 19/06/2007, 15h24   #47 (Lien permanent)
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 270 messages
Par défaut

Je déteste Jenny pour les memes raisons que Atsu.
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.

"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
-Asthenia est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 15h45   #48 (Lien permanent)
Une margarita à la main
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 068 messages
Par défaut

Je suis aussi d'accord avec Atsu.
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2007, 16h05   #49 (Lien permanent)
Mélange instable

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 3 968 messages
Par défaut

Atsu > je ne dis pas que ce n'est pas vrai ce que tu dis, et je suis même contente que tu aies expliqué clairement, au moins je comprends vraiment ce qui t'agace, mais bon... je sais pas, je l'aime bien quand même malgré tout ça
Dry up all the wombs with his rock and roll sores
Eleni est déconnectée   Réponse avec citation
Réponse

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mais Jim... C'est une boîte de choucroute." (Les Nuls)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille