La saison 3 est horrible. Je n'aurais vraiment pas penser qu'elle finirait comme ça ... Dana va me manquer ... Sinon je me suis attachée à Helena, qui en plus d'être splendide, commence à avoir un coeur et est moins mesquine. Alice aussi, est un personnage qui me touche de plus en plus. Jenny est moins pleurnicharde, ça lui va nettement mieux. Bette et Tina ma saoulent. Shane a fait fort quand même de pas se pointer au mariage ... C'est nul. Moi j'la console Carmen, s'il faut hein
Bref, maintenant il me faut la 4 !
Y'a du spoilers à donf, ne pas surligner hein
(si là je previens pas )
Je suis complètement fan de cette série; il me tarde que la saison 5 sorte, j'en peux plus d'attendre gniiiiiii.
J'aime beaucoup le style de Bette, je crois que c'est ma préférée, même si son caractère m'agace parfois.
Je hais Jenny !!
J'adooore Carmen (elle a un de ces nez... mieux que Cléopâtre)
Et Papi est très très drôle.
Bon je m'arrête là parce-que je meurs d'envie de raconter plein de trucs de la saison 4 !!
Chez madmoiZelle, on aime tout particulièrement Zara, sa petite soeur Bershka sans oublier l'incontournable H&M, qui habille à peu près le monde entier :) N'oublions pas la classe ibérique de chez Mango et le style décalé made in UK de New Look. Côté français, on n'est pas en reste avec Etam, Kookaï, Promod. On aime également les jolies campagnes et le style sobre de Comptoir des Cotonniers, mais aussi la classe de Maje, de Sandro et de Cop.Copine.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Grut !" (les Robins des Bois, et les norvégiens)