30/12/2006, 11h59
|
#1 | | Guest | Weeds Je viens de tomber sur une série, dont quelques épisodes sont sur dailymotion, je n'ai vu que le 1er épisode, mais j'ai trouvé ça sympa! 1er Episode
J'en ai pas vu assez pour faire une opinion certaine, mais en gros c'est l'histoire d'une maman qui deal, mais ça fait un peu un mélange entre difficultés de la vie, desperate houswives (dans le style), et moments drôles... Je connaissais pas, et finalement c'est sympa!  | |
| |
30/12/2006, 12h41
|
#2 | | Guest | J'ai déjà vue toute la saison 1 en VOstFR, et j'en suis fan tellement c'est décalée comme série. J'ai hâte de voir la saison 2  | |
| |
30/12/2006, 12h55
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Héhé, moi j'ai déjà vu les 2 saisons  J'ai trop trop hâte de voir la 3ème. Je suis complètement fan. Mes personages préférés sont Conrad et le beau-frère de Nancy (merde je ne me rappelle plus son nom!). |
| |
30/12/2006, 13h18
|
#4 | | Guest | Mon cousin m'en a parlé en bien, et m'a dit que c'était encore mieux que DH. Je viens de regarder le pilote et j'ai hate de voir la suite, ça promet. | |
| |
05/08/2007, 23h27
|
#5 | | Mélange instable | J'adore, je viens de découvrir mais j'suis trop en manque j'ai trop de mal à chopper la saison 1 ça m'enerve!!! |
| |
06/08/2007, 11h09
|
#6 | | Mélange instable | Ils n'y sont pas hein  |
| |
06/08/2007, 11h21
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | J'ai regardé le début de la saison 3 hier \o/. |
| |
06/08/2007, 14h21
|
#8 | | fille invisible | J'adore cette série ! Canal+ diffuse la saison 2 à partir de jeudi ! Yeeeessss !
__________________ "Enfin, ou d'abord, il y a Philippe, mon fils, mon premier né, il y a Philippe, l'alpha et l'oméga de mon visage, la source et la mer, dans la glace il y a l'enfant que j'ai été et celui qu'il ne sera jamais, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour se voir, il est là comme un mort à qui j'aurais donné des yeux pour me voir." Cet absent-là, Camille Laurens |
| |
14/08/2007, 16h32
|
#9 | | Des romances nerveuses | J'ai fini la saison 2 hier et je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus que la première saison, j'ai beaucoup rigolé, il y a plus de suspens, et vraiment, c'est une série que je recommande. |
| |
16/08/2007, 00h04
|
#11 | | Mélange instable | J'adore! Je trouve ça réaliste, critique envers l'Amérique... Et tous les personnages sont excellents!
Et ça ne parle pas que de cul, ça parle pas mal de cannabis aussi  .
Modifié par Ethyline 28/07/2008 à 23h50.
|
| |
10/09/2007, 23h35
|
#13 | | Paresseuse. | J adore, j ai vu toute la première saison, et quelques épisodes de la 2ème, j ai malheureusement pas pu suivre sur canal, faut absolument que je trouve un moment pour les mater sur le pc, ça avait l air énorme. |
| |
11/09/2007, 09h42
|
#14 | | Mélange instable | Ralala en deux trois jours je viens de me regarder les deux saisons de suite, tellement j'ai accroché...
Le petit côté cynique, le comptable peu recommandable, IsaBidon, et tout le tralala...
Mais surtout Conrad... le côté folledingue de Kat [Zooey Deschanel toujours aussi génial]
Quelques idées de One Shot...
Et Lacy/Nancy Quoi...
__________________ Do the dog, do the dog Do the dog, not the donkey
Do the dog, don't be a jerk
Do the dog, watch who you work for
Do the do the do the do the dog
Everybody's doing the dog Specials Loves Selecters...
|
| |
29/09/2007, 20h31
|
#15 | | Attention, je mords | J'ai completement accroché pour l'instant j'en suis qu'a l'épisode 4 de la saison 1 |
| |
01/11/2007, 11h07
|
#16 | | Mélange instable | Citation: |
Posté par c00kies Faut avouer que le dernier épisode de la saison deux nous laisse perplexes ; ) . | ah ça oui |
| |
17/11/2007, 05h09
|
#17 | | Star Power saved my life | Cette semaine sortira le dernier épisode de la saison 3 !! J'ai vraiment hate de savoir comment ca va se goupiller !!
__________________ "Never hate your enemies, it affects your judgement." |
| |
22/11/2007, 18h49
|
#18 | | Amoureuse | saison 3 Citation: |
Posté par altea Cette semaine sortira le dernier épisode de la saison 3 !! J'ai vraiment hate de savoir comment ca va se goupiller !! | Déjà la 3?!? Je viens de finir la deux et je me languissais déjà d'attendre! C'est cool alors parce que la deux nous a laissé sur un suspense insoutenable!!! Après vérification, en effet! Je sens que je vais encore passer des moments à hurler de rire à cause d'Andy, Célia et Nancy.
__________________ There is a beautiful mess inside. Yael Naïm
Modifié par Madmoizelle*Sheva 22/11/2007 à 19h16.
|
| |
22/11/2007, 20h35
|
#19 | | Roule une pelle à la vie | J'ai fini la première saison, j'aime bcp ! Au tout dernier plan du dernier épisode de la saion 1 c trop marrant  (la veste "stup" qu'elle enfile chez son pote) hahaaaa  |
| |
23/11/2007, 18h25
|
#20 | | F*ck | J'ai fini l'épisode 9 de la saison 3!! Si quelqu'un trouve les épisodes 10 et 11 je suis preneuse car je ne trouve que le 12 et ma curiosité n'ira pas plus vite que l'ordre!!! Je serais forte et je resisterais!!! 
__________________ Love is a fuckin' game |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. | |