dites est ce que quelqu'un'un pourrait me rappeler l'épisode où ils sont dans la maison qu'ils ont acheté pour faire poussé je crois enfin l'espèce de base , et ils commencent à balancer des fuck dans tout les sens fucking et tout ... je le recherche désespéreraient !
ahah, meuf qui fait renaître un forum un an plus tard, mais le dernier episode de la saison 2 de WEEDS mais carrément jouissive quoi. J'ai trop lolé t'as vu quoi.
Oh je savais pas qu'il y avait un topic sur cette série !
Spoiler !
Bon la saison 6 vient de se terminer, c'est la première fois que cette série me fait verser une petite larme. A cause de Shane, en plus, quand il comprend que sa mère ne va pas les suivre, et puis Silas qui revient malgré tout, comme d'habitude... j'aime bien ! Je pensais que cette fois-ci il ne céderais pas et ça me rendait triste.
Et puis, Nancy qui se livre pour épargner son fils. Je ne la pensais pas capable de ça, je l'aime de moins en moins au fil des saisons et je pensais que c'était devenu une salope sans coeur (pardon), à priori non. Mais du coup je me demande comment va être la prochaine saison, j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup de passer à la trappe certains perso (soit Nancy, soit tout le groupe Andy/Shane/Silas).
La saison était franchement pas terrible mais le final était chouette quand même.
J'adore cette série. Je suis dans la saison 6 en ce moment.
Même si elle s'est un peu essoufflée au fil des saisons, les personnages sont excellents, il y en a pas un que j'aime pas, et les situations/rebondissements toujours pas mal (final de la saison 5 !)
C'est un peu triste aussi qu'on voit moins certains persos dans les dernières saisons (Celia par ex)
La saison était franchement pas terrible mais le final était chouette quand même.
Très bien resumé!
Spoiler !
Personnellement je trouve ça un peu gros et fatigant qu'elle s'en sorte tout le temps. Et dans la dernière saison c'est trop flagrant. Mr Schiff qui 20ans plus tard est toujours raide dingue d'elle? Elle se balade librement dans l'aéroport et devant les flics alors que dans une salle d'attente de pédiatre on voit qu'elle est recherchée? J'avoue que cette saison m'a déçu malgré son final. Ah et si j'ai adoré l'histoire du nouveau papa de Silas (malgré ses dents un peu trop blanches
J'ai commencé la série il y a peu de temps et je suis au 2/3 de la saison 3; j'aime beaucoup pour l'instant, l'intrigue, les personnages, tout! Dommage qu'il n'y ait pas plus de réactions sur ce topic, cette série mérite vraiment qu"on s'y intéresse.
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent 'Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?', je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." (Astérix & Cléopatre)