Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2012, 18h26   #101
No rush.

Citation:
Posté par KimV Voir le message
Je suis à la saison 4 de Doctor Who, j'ai le sentiment que je peux chialer à chaque épisode et j'arrive même pas à me préparer à dire adieu à David...

Et je suis à fond dans Once Upon a Time, et j'ai enfin réussi à partager ma passion avec une de mes meilleures amies, du coup on pleure à deux (et elle kiffe James/David ). Vivement la suite ! L'épisode 11 m'a tellement dégoûtée de la vie.
Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)

Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Bad Wolf est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2012, 18h48   #102
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !

Citation:
Posté par Bad Wolf Voir le message
Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)

Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ?

Bluebell. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2012, 19h04   #103
The opposite of Batman

Citation:
1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi Un jour, je ne serais pas compliquée..
Vieux 15/02/2012, 19h18   #104
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !

Citation:
Posté par Rocky Raccoon Voir le message
1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi Un jour, je ne serais pas compliquée..
Mais regarde-le ! Mais non ! Mais si !

Mais c'est horrible. Moi j'ai regardé et je souffre, mais j'aurais souffert de pas avoir regardé. Il est juste parfait ce dernier épisode... Mais horrible en même temps. JE PEUX PAS T'AIDER VOILA

En fait j'ai fait le bon truc moi, d'abord Sherlock, et maintenant le Docteur. *héhé*

Vieux 15/02/2012, 21h13   #105
off you pop

Je viens de regarder Casanova.

Pour des raisons évidentes...

Spoiler !

C'était pas mal. La musique est géniale comme d'habitude avec Murray Gold, le scénario est bien comme d'habitude avec Russel T. Davies, et bien sûr David est excellent. Après, je sais pas si je le conseillerais à quelqu'un qui est étranger à eux. Disons que les fans de Doctor Who et/ou des personnes sus-citées apprécieront, pour les autres, c'est moins sûr.

Aussi, je préfère prévenir :

Spoiler !
Vieux 16/02/2012, 13h58   #106
No rush.

Citation:
Je vais suivre ton conseil. Ça fait un moment que je lorgne sur cette série. Ce sera parfait pour les vacances.
Merci !
Bad Wolf est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Bluebell. (18/02/2012)
Vieux 18/02/2012, 13h40   #107

Citation:
Posté par Bad Wolf Voir le message
Je vais suivre ton conseil. Ça fait un moment que je lorgne sur cette série. Ce sera parfait pour les vacances.
Merci !
Après comme ça tu pourras rejoindre notre comité Sherlockian sur le topic Sherlock BBC héhé.

— Ont offert un Big up ! à ce post : Bad Wolf (18/02/2012)
Vieux 18/02/2012, 13h46   #108
OrchestreuZ madmoiZelle

J'ai posé la question sur un autre topic, mais sans réponse, peut-être que vous pouvez me répondre.

Je ne comprends plus rien au système de diffusion des séries américaines, pourquoi certaines personnes ont accès aux épisodes en avant-première ? Tumblr est envahi par des images d'épisodes non diffusés, les spoilers sont énormes et c'est hyper relou. J'aimerai bien comprendre, si l'une d'entre vous pouvait m’expliquer ça serait cool !
Yana est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2012, 23h16   #109
Dumbledork

J'ai envie de regarder une série alors je regarde des listes de séries, mais dès que je regarde une description, je me dis "pffff" et au final, je ne regarde rien, ça me frustre.
Vieux 20/02/2012, 10h51   #110
Surexcitée

Je suis entrain de regarder Drop dead Diva et j'adore!! j'adore le role principal, sa façon d'etre tt ça!! j'adore!
hbiba est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 14h42   #111
XXL? Et Alors!!!!!

Personne pour Smash et The River?

http://ouh-la-vilaine.over-blog.com/
Vivi_La_Vilaine est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2012, 12h27   #112
we rode in sorrow

Blog

Le dernier The Office était à mourir de rire ... Qu'est-ce-que j'aime cette série
Vieux 23/02/2012, 23h10   #113

Borgen "une femme au pouvoir"

J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai rien vu sur la série danoise "borgen" diffusé le jeudi soir sur Arte depuis trois semaines.
Le topic c'est "La conquête du pouvoir par une femme et son combat pour s’y maintenir" ou la vie d'une femme 1er ministre. C'est une série un peu prémonitoire car peu de temps après le début de sa diffusion, une femme est devenue 1er ministe pour la 1ère fois au Danemark.
C'est passionnant, très bien écrit, drôle et très bien joué! L'un des épisodes de ce soir portait justement sur la place des femmes dans la société où comment Birgitte Nyborg essaye de faire passer une loi pour instaurer des quotas d'égalité de sexes dans les staffs de direction et les conseils d'administration des sociétés danoises. un extrait ici
Borgen S01E05 : les femmes au pouvoir ! - YouTube

donc c'est tout les jeudis à 20h35 jusqu'au 8 mars.

Modifié par sookie stackhouse 23/02/2012 à 23h14.
sookie stackhouse est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : 'Mathilde (04/03/2012)
Vieux 24/02/2012, 23h05   #114
The opposite of Batman

Citation:
Mais regarde-le ! Mais non ! Mais si !

Mais c'est horrible. Moi j'ai regardé et je souffre, mais j'aurais souffert de pas avoir regardé. Il est juste parfait ce dernier épisode... Mais horrible en même temps. JE PEUX PAS T'AIDER VOILA

En fait j'ai fait le bon truc moi, d'abord Sherlock, et maintenant le Docteur. *héhé*
Bon ben.. je vais le regarder. Je pourrais être dans l'incapacité de répondre après donc bon.. Souhaite-moi bonne chance.
Vieux 25/02/2012, 00h16   #115

Citation:
Posté par Rocky Raccoon Voir le message
Bon ben.. je vais le regarder. Je pourrais être dans l'incapacité de répondre après donc bon.. Souhaite-moi bonne chance.
BE BRAVE.

Vieux 25/02/2012, 12h21   #116
The opposite of Batman

Citation:
BE BRAVE.
.... C'est fini. TROP. D'EMOTIONS. Je sais pas encore trop quoi dire. Quand j'aurai décidé je viendrais en parler sur le topic Sherlock.
Spoiler !
Vieux 25/02/2012, 12h27   #117
Re-détruire

BlogTwitter

@Yana : il me semble que sur les sites officiels des séries, enfin ceux qui sont rattachés aux chaines, diffuse des infos mais qui ne sont accessible qu'aux personnes qui sont "géographiquement compatible". Ca peut peut-être expliquer la chose mais je suis pas sûre.
Vieux 26/02/2012, 10h41   #118

Je viens de finir Psychoville, cette série est juste géniale !
Par contre les infos sont vagues en ce qui concerne la saison 3, j'ai lu je ne sais plus où que la série n'etait pas reconduite, mais sur allociné et betaseries elle est "en cours de production", vous savez ce qu'il en est ?
(Pitié qu'il y est une saison 3 )
Shali est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 12h12   #119
Screen 5 !

Certaines regardent Suburgatory? Ca vaut le coup?

Adawen. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2012, 13h14   #120
Mars is no fun.

Twitter

BetaSéries vient de m'envoyer mon planning pour cette semaine et toute mes séries sont en hiatus excepté 2 Broke Girls. Ca me donne une bonne raison pour commencer Sherlock
— Ont offert un Big up ! à ce post : Caracallas (11/03/2012)
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut." (Tyler Durden - Fight Club)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY