15/02/2012, 18h26
|
#101 | | No rush. | Citation:
Posté par KimV Je suis à la saison 4 de Doctor Who, j'ai le sentiment que je peux chialer à chaque épisode et j'arrive même pas à me préparer à dire adieu à David...
Et je suis à fond dans Once Upon a Time, et j'ai enfin réussi à partager ma passion avec une de mes meilleures amies, du coup on pleure à deux (et elle kiffe James/David  ). Vivement la suite ! L'épisode 11 m'a tellement dégoûtée de la vie. | Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)
Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! |
| |
15/02/2012, 18h48
|
#102 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par Bad Wolf Comme je te comprends ! J'ai fini cette saison il y a 2/3 semaines je pense et j'étais dans le même état. Ten restera mon Doctor, il était parfait. Matt Smith est bien aussi, il apporte une autre dimension, mais je n'arrive pas à m'y attacher autant. Tu me diras ce que tu as pensé de la suite ?
Je viens d'ailleurs de terminer tous les épisodes de Doctor Who qui sont sortis, et j'ai envie de me pendre... C'est définitivement ma série préférée. Alors qu'au début, c'était mal parti. C'est tellement WTF ! Mais c'est ce qui est bon.
Et dire que les prochains épisodes ne sortiront pas avant la fin de l'année... C'est horrible. Je me laisse quelques temps avant de regarder à nouveau toutes les saisons (non, je ne suis pas addict, c'est faux !)
Du coup, je ne sais plus quoi regarder. Je continue les séries qui sortent au fur et à mesure et que je suivais, mais j'accroche beaucoup moins bien... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ! | Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ?
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
15/02/2012, 19h04
|
#103 | | The opposite of Batman | Citation:
Posté par KimV Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ? | 1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi  Un jour, je ne serais pas compliquée.. |
| |
15/02/2012, 19h18
|
#104 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par Rocky Raccoon 1000000000 de big ups. Même si je refuse de regarder la fin parce que je vais déprimer. Mais ne pas connaître la fin me déprime aussi  Un jour, je ne serais pas compliquée.. | Mais regarde-le ! Mais non ! Mais si !
Mais c'est horrible. Moi j'ai regardé et je souffre, mais j'aurais souffert de pas avoir regardé. Il est juste parfait ce dernier épisode... Mais horrible en même temps. JE PEUX PAS T'AIDER VOILA
En fait j'ai fait le bon truc moi, d'abord Sherlock, et maintenant le Docteur. *héhé*
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
15/02/2012, 21h13
|
#105 | | off you pop | Je viens de regarder Casanova.
Pour des raisons évidentes...
C'était pas mal. La musique est géniale comme d'habitude avec Murray Gold, le scénario est bien comme d'habitude avec Russel T. Davies, et bien sûr David est excellent. Après, je sais pas si je le conseillerais à quelqu'un qui est étranger à eux. Disons que les fans de Doctor Who et/ou des personnes sus-citées apprécieront, pour les autres, c'est moins sûr.
Aussi, je préfère prévenir :
__________________ On est toujours tenté de croire qu'on est le seul : le seul à se trouver seul, le seul à être bête, malhabile, malheureux et un peu trop mal à l'aise. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bad Wolf (16/02/2012)
16/02/2012, 13h58
|
#106 | | No rush. | Citation:
Posté par KimV Si tu n'as pas encore vu Sherlock... FONCE. Sinon... Heu... Déprime ? | Je vais suivre ton conseil. Ça fait un moment que je lorgne sur cette série. Ce sera parfait pour les vacances. 
Merci !  |
| |
: Bluebell. (18/02/2012)
18/02/2012, 13h40
|
#107 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Après comme ça tu pourras rejoindre notre comité Sherlockian sur le topic Sherlock BBC héhé.
| |
: Bad Wolf (18/02/2012)
18/02/2012, 13h46
|
#108 | | OrchestreuZ madmoiZelle | J'ai posé la question sur un autre topic, mais sans réponse, peut-être que vous pouvez me répondre.
Je ne comprends plus rien au système de diffusion des séries américaines, pourquoi certaines personnes ont accès aux épisodes en avant-première ? Tumblr est envahi par des images d'épisodes non diffusés, les spoilers sont énormes et c'est hyper relou. J'aimerai bien comprendre, si l'une d'entre vous pouvait m’expliquer ça serait cool !  |
| |
19/02/2012, 23h16
|
#109 | | Dumbledork | J'ai envie de regarder une série alors je regarde des listes de séries, mais dès que je regarde une description, je me dis "pffff" et au final, je ne regarde rien, ça me frustre.
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
20/02/2012, 10h51
|
#110 | | Surexcitée | Je suis entrain de regarder Drop dead Diva et j'adore!! j'adore le role principal, sa façon d'etre tt ça!! j'adore! |
| |
20/02/2012, 14h42
|
#111 | | XXL? Et Alors!!!!! | Personne pour Smash et The River? |
| |
21/02/2012, 12h27
|
#112 | | we rode in sorrow | Le dernier The Office était à mourir de rire ... Qu'est-ce-que j'aime cette série 
__________________ 365 days in the stratosphere.
|
| |
: Queen Bitch (25/02/2012)
23/02/2012, 23h10
|
#113 | | | Borgen "une femme au pouvoir" J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai rien vu sur la série danoise "borgen" diffusé le jeudi soir sur Arte depuis trois semaines.
Le topic c'est "La conquête du pouvoir par une femme et son combat pour s’y maintenir" ou la vie d'une femme 1er ministre. C'est une série un peu prémonitoire car peu de temps après le début de sa diffusion, une femme est devenue 1er ministe pour la 1ère fois au Danemark.
C'est passionnant, très bien écrit, drôle et très bien joué! L'un des épisodes de ce soir portait justement sur la place des femmes dans la société où comment Birgitte Nyborg essaye de faire passer une loi pour instaurer des quotas d'égalité de sexes dans les staffs de direction et les conseils d'administration des sociétés danoises. un extrait ici Borgen S01E05 : les femmes au pouvoir ! - YouTube
donc c'est tout les jeudis à 20h35 jusqu'au 8 mars.
Modifié par sookie stackhouse 23/02/2012 à 23h14.
|
| |
: 'Mathilde (04/03/2012)
24/02/2012, 23h05
|
#114 | | The opposite of Batman | Citation:
Posté par KimV Mais regarde-le ! Mais non ! Mais si !
Mais c'est horrible. Moi j'ai regardé et je souffre, mais j'aurais souffert de pas avoir regardé. Il est juste parfait ce dernier épisode... Mais horrible en même temps. JE PEUX PAS T'AIDER VOILA
En fait j'ai fait le bon truc moi, d'abord Sherlock, et maintenant le Docteur. *héhé* | Bon ben.. je vais le regarder. Je pourrais être dans l'incapacité de répondre après donc bon.. Souhaite-moi bonne chance. |
| |
: Bluebell. (25/02/2012)
25/02/2012, 00h16
|
#115 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Citation:
Posté par Rocky Raccoon Bon ben.. je vais le regarder. Je pourrais être dans l'incapacité de répondre après donc bon.. Souhaite-moi bonne chance. | BE BRAVE. 
| |
25/02/2012, 12h21
|
#116 | | The opposite of Batman | Citation:
Posté par KimV BE BRAVE.  | .... C'est fini. TROP. D'EMOTIONS. Je sais pas encore trop quoi dire. Quand j'aurai décidé je viendrais en parler sur le topic Sherlock. |
| |
: Bluebell. (25/02/2012)
25/02/2012, 12h27
|
#117 | | Re-détruire | @ Yana : il me semble que sur les sites officiels des séries, enfin ceux qui sont rattachés aux chaines, diffuse des infos mais qui ne sont accessible qu'aux personnes qui sont "géographiquement compatible". Ca peut peut-être expliquer la chose mais je suis pas sûre. |
| |
: Yana (25/02/2012)
26/02/2012, 10h41
|
#118 | | | Je viens de finir Psychoville, cette série est juste géniale !
Par contre les infos sont vagues en ce qui concerne la saison 3, j'ai lu je ne sais plus où que la série n'etait pas reconduite, mais sur allociné et betaseries elle est "en cours de production", vous savez ce qu'il en est ?
(Pitié qu'il y est une saison 3  ) |
| |
26/02/2012, 12h12
|
#119 | | Screen 5 ! | Certaines regardent Suburgatory? Ca vaut le coup? |
| |
26/02/2012, 13h14
|
#120 | | Mars is no fun. | BetaSéries vient de m'envoyer mon planning pour cette semaine et toute mes séries sont en hiatus excepté 2 Broke Girls. Ca me donne une bonne raison pour commencer Sherlock  |
| |
: Caracallas (11/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. | |