@Grenat, ouai je le sais en plus ^^ arf mais j'oublie a chaque fois J'y penserais maintenant!
1x15
Spoiler !
Bon je trouve que ça se precise de plus en plus. Pour moi c'était clair comme de l'eau de roche que c'était Dereck dans la voiture de Sutton (pourtant je me suis fait 40film car ça paraissait trop évident mais bon) et c'est bien sur Alec qui lui avait demander de le faire, surtout que avant d'aller a la fete de Sutton, Alec avait dit qu'il avait "une course a faire" LOL.
Du coup là (je reviens au présent), comme Dan a été voir Alec lui dire que se serait bien de rouvrir l'affaire etc.. Alec savait que ça allait sentir le grillé du coup il a été voir Dereck et il l'a tué. Et par la meme occasion il fait porter le chapeau a Ethan (CONNARD VAS !! Snif, et en plus du coup il se voit obligé de partir avec Sutton, alalaaa j'suis sur elle en a bien profité elle )
Apres pour Rebecca je commence a penser de plus en plus que c'est la mere des jumelles "je me pose souvent des question sur ma décision, ce que ça aurait fait d'avoir mes propres enfants" (en gros je me souviens pu exactement) puis a Alec "je ne t'en veux pas pour ça", donc bon, j'en conclu vraiment que c'est leur mère. Apres j'ai toujours un doute au niveau du pere, mais je vois bien que Ted aurait couché avec Rebecca, et qu'elle soit tombé enceinte, et apres Alec s'est occupé de tout ça, et maintenant Ted c'est devenu son "toutou" pour pas que le secret soit dévoilé.
Voilà mon hypothese. Apres bon, je suis aussi persuader qu'il s'est passé un truc entre Alec et Rebecca vu que Kristin lui a dit un truc du genre "tu sors avec lui apres tout ce qu'il t'as fait subir avant??", donc il y a peut etre autre chose aussi, mais pour l'instant je n'ai pas d'idée.
Ah oui j'ai aussi pensé, pendant l'appel de Ted qui a fait tué la mere de Justin a l'époque, j'ai peut etre pensé que c'était un appel car Rebecca accouchai , et y'a eu un soucis genre ils étaient pas au courant que c'était des jumelles, ou alors oui mais y'a eu un probleme sur les adoptions et Ted a paniqué car justement il devrait en garder une et tout , enfin je sais pas, j'imagine un peu lol.
Bon je trouve que ça se precise de plus en plus. Pour moi c'était clair comme de l'eau de roche que c'était Dereck dans la voiture de Sutton (pourtant je me suis fait 40film car ça paraissait trop évident mais bon) et c'est bien sur Alec qui lui avait demander de le faire, surtout que avant d'aller a la fete de Sutton, Alec avait dit qu'il avait "une course a faire" LOL.
Du coup là (je reviens au présent), comme Dan a été voir Alec lui dire que se serait bien de rouvrir l'affaire etc.. Alec savait que ça allait sentir le grillé du coup il a été voir Dereck et il l'a tué. Et par la meme occasion il fait porter le chapeau a Ethan (CONNARD VAS !! Snif, et en plus du coup il se voit obligé de partir avec Sutton, alalaaa j'suis sur elle en a bien profité elle )
Apres pour Rebecca je commence a penser de plus en plus que c'est la mere des jumelles "je me pose souvent des question sur ma décision, ce que ça aurait fait d'avoir mes propres enfants" (en gros je me souviens pu exactement) puis a Alec "je ne t'en veux pas pour ça", donc bon, j'en conclu vraiment que c'est leur mère. Apres j'ai toujours un doute au niveau du pere, mais je vois bien que Ted aurait couché avec Rebecca, et qu'elle soit tombé enceinte, et apres Alec s'est occupé de tout ça, et maintenant Ted c'est devenu son "toutou" pour pas que le secret soit dévoilé.
Voilà mon hypothese. Apres bon, je suis aussi persuader qu'il s'est passé un truc entre Alec et Rebecca vu que Kristin lui a dit un truc du genre "tu sors avec lui apres tout ce qu'il t'as fait subir avant??", donc il y a peut etre autre chose aussi, mais pour l'instant je n'ai pas d'idée.
Ah oui j'ai aussi pensé, pendant l'appel de Ted qui a fait tué la mere de Justin a l'époque, j'ai peut etre pensé que c'était un appel car Rebecca accouchai , et y'a eu un soucis genre ils étaient pas au courant que c'était des jumelles, ou alors oui mais y'a eu un probleme sur les adoptions et Ted a paniqué car justement il devrait en garder une et tout , enfin je sais pas, j'imagine un peu lol.
Spoiler !
Je suis d'accord avec toi pour le sale coup d'Alec !
Et je pense aussi que Rebecca est la mère des jumelles. Par contre pour le père, je sais pas... Si c'était Ted, il serait au courant qu'il avait eu des jumelles donc il se poserait ptete des questions, quand il dit "Devil Sutton is back, it's our daughter", dans sa tête ça devrait faire tilt non ?
Et toujours par rapport à mon dernier post, si le jour de l'opération, Ted avait reçu un coup de fil par rapport à la naissance de ses filles, ça voudrait dire que Justin est beaucoup plus vieux que Sutton et Emma, et encore plus par rapport à Laurel. Ca colle pas, si ? En même temps il a tellement menti que si ça se trouve il a pas du tout cet âge là, mais quand même, je trouve qu'il fai gamin, non ?
Je suis d'accord avec toi pour le sale coup d'Alec !
Et je pense aussi que Rebecca est la mère des jumelles. Par contre pour le père, je sais pas... Si c'était Ted, il serait au courant qu'il avait eu des jumelles donc il se poserait ptete des questions, quand il dit "Devil Sutton is back, it's our daughter", dans sa tête ça devrait faire tilt non ?
Et toujours par rapport à mon dernier post, si le jour de l'opération, Ted avait reçu un coup de fil par rapport à la naissance de ses filles, ça voudrait dire que Justin est beaucoup plus vieux que Sutton et Emma, et encore plus par rapport à Laurel. Ca colle pas, si ? En même temps il a tellement menti que si ça se trouve il a pas du tout cet âge là, mais quand même, je trouve qu'il fai gamin, non ?
Spoiler !
Je sais pas, je me pose exactement la meme question que toi, pour moi ça devrait faire tilt a Ted mais bon, je pense qu'il est carrément sous commande de Alec, car a mon avis c'est lui qui commanditait tout, du coup Ted s'est retrouver "a ses pieds" et il peut rien faire ou dire, et je pense que si il l'a remarqué a mon avis il a pas voulu le dire a Alec car il dirige tout et qui sait ce qu'il aurait fait (meme si Alec est au courant il me semble pour l'échange que les filles on fait, mais bon Alec l'a pas dit a Ted, et Ted a rien dit a Alec si il l'a remarqué donc voilà) Je crois qu'ils sont tous en train de se mentir dans cette histoire, c'est dingue mdr.
Apres c'est vrai que par rapport a Justin, l'appel de Ted et tout, y'a un manque de cohérence dans le temps, donc soit les scénariste se sont completement planté sur un détail et ils ont pas fait gaffe, soit c'est nous qui somme bete lol. Sa s'trouve Justin était vraiment pas né et c'est juste quelqu'un qui lui a dit (du coup il se fait passé pour quelqu'un d'autre, oui je vais loin lol) et pour pas mentionné la personne qui lui aurait dit il a inventé toute cette histoire pour que ça fasse réaliste (ça se trouve il a été engager par Rebecca, car je l'a trouve un peu louche elle aussi, peut etre qu'elle veut faire tombé Ted et Alec, ouai ouai je me fait des films hein mais bon). Car bon Justin meme si il a avoué pour sa mere et la connerie de Ted , je pense qu'il y a autre chose, pour moi il est vraiment pas clair, je suis sur que c'est pas tout, sinon je comprend pas le délire d'avoir fait tout ça "juste" pour ça. Il est un peu psychopathe, ça aurait rien arrangé du tout, ni changer les choses.
Puis apres c'est pareil, pour ce qui est des jumelles peut importe qui est la mere ou le pere, je pense que y'a vraiment un gros truc, sinon je vois pas pourquoi en arriver là. Oké si c'est Ted ou Alec le pere, ils ont trompé leur femmes, mais bon.. De la a en venir a séparer les jumelle, a vouloir en tuer une, a tuer d'autre personne (cf Dereck) , ça me parait un peu bizarre quand meme, qui en viendrait a ce point juste parce qu'il a couché avec une autre et "malheureusement" ça a aboutit sur une grossesse. Doit y avoir un truc encore plus grave je pense, sinon je vois pas pourquoi faire tout ça. (c'est une série ouai mais bon, a ce point là..)
Plus cette série avance, moins j'arrive à réfléchir dessus .. ( ça doit être dû au remue-méninge de Pretty Little Liars qui commence à s'éterniser ! )
Ep. 15 :
Spoiler !
C'était évident que c'était Derek puisqu'Alec passe par lui depuis le début .. Sa mort c'est peut être un peu trop .. Ca relance l'histoire mais bon le pauvre même si il était un peu vilain !
Et Sutton ça l'arrange bien qu'Emma se fasse attraper par le flic à la fin .. Je suis sûr qu'elle va tout faire pour récupérer Ethan ! Affaire à suivre ..
Et Rebecca, j'ai vraiment tendance à penser qu'elle est la mère des jumelles mais je ne comprends pas son lien avec Alec .. Elle ne veut pas lui passer la bague au doigt pour rien mais c'est intriguant de pas savoir de quoi elle veut se venger .. Pourtant je suis pas convaincu qu'Alec soit le père des filles, ce serait plus logique que ce soit Ted sinon il sert à rien dans l'histoire ..
Et rien à voir mais Char va revenir dans la série ou pas ? Ca fait un moment que son personnage n'est plus là ..
Je pense aussi que Rebecca est la vraie mère des jumelles. Mais du coup je suis perdue avec Annie? Qui est la "vraie"? Parce que sur les photos des parents au temps du lycée on identifie clairement l'autre Annie, celle qui en réalité n'est pas la mère des filles.
Je crois que le père est Ted puisqu'Alec lui dit "Plus je suis proche d'elle, plus ton secret est bien gardé" (un truc du genre). Surtout que lors du colloc de médecine, l'ancien ami se rappelle d'une Annie et prend Kristin pour elle.
Sinon cet épisode était chiant, comme tous ces derniers temps. Mais hallelujah elle l'a enfin dit à Mads. Maintenant j'ai juste hâte d'être la semaine prochaine pour voir si Mads va la croire ou l'accuser d'un "lying game".
__________________ "Hello. My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to diiiie"
— Ont offert un Big up ! à ce post
: mitsukara (08/02/2012)
Pour moi Rebecca et Ted ont eus une liaison mais je ne sais pas si elle est la mère des jumelle car pourquoi elle ne se rapproche pas de Sutton/Emma ?
Et enfiiiiiiin Emma révèle son secret à quelqu'un d'autre ! Est-ce que Mad va la croire sachant que Sutton n'est pas sur place pour prouver qu'elles sont bien 2 ?!
Pour moi Rebecca et Ted ont eus une liaison mais je ne sais pas si elle est la mère des jumelle car pourquoi elle ne se rapproche pas de Sutton/Emma ?
Et enfiiiiiiin Emma révèle son secret à quelqu'un d'autre ! Est-ce que Mad va la croire sachant que Sutton n'est pas sur place pour prouver qu'elles sont bien 2 ?!
Spoiler !
Peut etre qu'elle ne veut pas se rapprocher d'elle.. Ou peut etre meme (c'est une supposition mais je pense pas) qu'elle n'est pas au courant que Sutton est sa fille, car peut etre qu'elle ne savait pas que Ted en a adopter une, mais alors si c'est le cas je vois pas pourquoi elle est revenue..
Pour Emma ça me fait super peur, j'ai l'impression que tout vas mal tourner pour elle du coup. Je pense pas que Madz vas la croire, a mon avis elle vas passé pour une folle qui s'enfonce dans des mensonge.., ou alors si elle arrive a le prouver elle vas se faire detester par tout le monde pour leur avoir menti, et elle sera rejetée, mais dans tout les cas je pense pas que ça se passera bien. Je pense pas que Madz vas l'écouter attentivement, la croire et garder le secret, se serait trop facile. Mais d'un coté je me dit que le fait qu'Emma révèle qui elle est ça fait avancer la série d'un énorme pas, et je sais pas mais je trouve que c'est trop tot pour que tout le monde sache qu'elles sont 2.. (apres si il n'y a pas de saison 2 de prévue, ouai c'est fort possible que se soit révéler maintenant mais bon..)
Peut etre qu'elle ne veut pas se rapprocher d'elle.. Ou peut etre meme (c'est une supposition mais je pense pas) qu'elle n'est pas au courant que Sutton est sa fille, car peut etre qu'elle ne savait pas que Ted en a adopter une, mais alors si c'est le cas je vois pas pourquoi elle est revenue..
Pour Emma ça me fait super peur, j'ai l'impression que tout vas mal tourner pour elle du coup. Je pense pas que Madz vas la croire, a mon avis elle vas passé pour une folle qui s'enfonce dans des mensonge.., ou alors si elle arrive a le prouver elle vas se faire detester par tout le monde pour leur avoir menti, et elle sera rejetée, mais dans tout les cas je pense pas que ça se passera bien. Je pense pas que Madz vas l'écouter attentivement, la croire et garder le secret, se serait trop facile. Mais d'un coté je me dit que le fait qu'Emma révèle qui elle est ça fait avancer la série d'un énorme pas, et je sais pas mais je trouve que c'est trop tot pour que tout le monde sache qu'elles sont 2.. (apres si il n'y a pas de saison 2 de prévue, ouai c'est fort possible que se soit révéler maintenant mais bon..)
Spoiler !
Oui peut-être que Rebecca est leur mère mais qu'elle ne sait pas que Sutton est sa fille mais comme toi du coup je me demande pour quelle raison elle serait revenue, cela a un rapport avec Alec vu qu'elle veut qu'il la demande en mariage.
Comme toi je me dis que cela va mal tourné pour Emma.
Et sinon on ne sait pas ce qu'est devenue " l'autre Annie " (à moins que j'ai loupé un truc)?
Et Alec a t-il tué Derek ?
(En gros je voudrais que toutes les intrigues soit résolues d'un coup j'en peux plus d'attendre )
Oui peut-être que Rebecca est leur mère mais qu'elle ne sait pas que Sutton est sa fille mais comme toi du coup je me demande pour quelle raison elle serait revenue, cela a un rapport avec Alec vu qu'elle veut qu'il la demande en mariage.
Comme toi je me dis que cela va mal tourné pour Emma.
Et sinon on ne sait pas ce qu'est devenue " l'autre Annie " (à moins que j'ai loupé un truc)?
Et Alec a t-il tué Derek ?
(En gros je voudrais que toutes les intrigues soit résolues d'un coup j'en peux plus d'attendre )
Spoiler !
L'autre Annie on sait pas encore, mais elle était dans un hopital là derniere fois qu'on l'a vu il me semble, donc je pense qu'elle y est toujours.. Enfin j'imagine qu'ils vont en reparler dans un épisode prochain.
Pour Dereck, je pense fortement que c'est Alec qui l'a tué, comme je l'avais dit dans un autre message plus haut, lors de la soirée de Sutton bizarrement il avait dit qu'il avait "une course a faire" et BIZARREMENT apres on voit Sutton qui se fait "agresser" dans sa voiture. Donc je pense qu'il est allé parler a Dereck pour qu'il le fasse. Surtout que Alec lui avait deja demander de voler l'ordinateur de Sutton donc bon.. Apres je pense que quand Dan a été voir Alec pour lui dire de rouvrir l'affaire, car il savait que Dereck était présent lors de l'accident, Alec a je pense senti que Dereck parlerait peut etre, donc il s'en est charger lui meme et il l'a tuer.
Je vois pas d'autre solution de toute façon, qui aurait pu demander a Dereck de faire ça si c'est pas Alec .. ? Donc forcément si c'est lui qui lui a demander, c'est lui qui l'a tué, pour pas qu'il parle. Pour moi c'est logique, apres c'est vrai que c'est une série mais bon lol.
: mitsukara (10/02/2012)
ENFIN le secret est dévoilé à quelqu'un .. Je ne pense pas que Mads va croire Emma si facilement mais en tout cas ça promet un prochain épisode intéressant !! Surtout que les gens doutent de plus en plus avec tous les oublis qu'elle a eu depuis le dernier changement avec Sutton ..
Rebbeca je ne comprends toujours pas le pourquoi de tout ce jeu avec Alec .. Mais j'espère qu'elle va bien le faire morfler car il m'insupporte !!
Ah nonnn je me suis spoilée toute seule en lisant ce que vous disiez sur l'épisode 16 sans faire gaffe ! Quelle nouille !
Enfin bref à la base je venais pour dire que j'ai découvert cette série grâce aux filles qui en parlaient sur le topic de Pretty Little Liars, et je leur suis bien reconnaissante car autant PLL est en train de ramer et de perdre tout intérêt, autant The Lying Game me paraît super bien mené et prometteur.
ENFIN le secret est dévoilé à quelqu'un .. Je ne pense pas que Mads va croire Emma si facilement mais en tout cas ça promet un prochain épisode intéressant !! Surtout que les gens doutent de plus en plus avec tous les oublis qu'elle a eu depuis le dernier changement avec Sutton ..
Rebbeca je ne comprends toujours pas le pourquoi de tout ce jeu avec Alec .. Mais j'espère qu'elle va bien le faire morfler car il m'insupporte !!
Spoiler !
Moi j'ai comme l'impression qu'il s'est vraiment passer un truc entre Alec et elle c'est vraiment bizarre, et je crois qu'elle est revenu pour se venger a mort du quelque chose qu'il a pu lui faire.
J'étais en train de penser aussi , je pars vraiment dans des délires mais bon, ça se trouve Rebecca était enceinte de Alec car elle sortait avec lui en douce pendant qu'il avait sa femme, et elle a fait croire que c'était Ted le père ?? Car Alec voulait pas ruiner son mariage, et il a fait porter le chapeau a Ted, en demandant a Rebecca de séduire Ted et de coucher avec lui pour qu'apres elle fasse croire que ça a déboucher sur une grossesse.. Bon d'un coté j'me dis que si c'était ça, Ted aurait été bete de pas avoir fait de test pour savoir si c'était lui le pere.
Mais bon, le truc c'est que j'en viens a ça car je me demande pourquoi Alec est si impliquer dans cette histoire, on dirait c'est lui qui a peur que tout soit découvert plutôt que Ted, alors que c'est sensé etre le secret de Ted comme il dit si bien. C'est lui a chaque fois qui appelait pour la Annie de l'hopital, il a été observer Thayer et Sutton a Los angeles, il a voler l'ordi de Sutton etc.. Enfin tout ça quoi. Si c'était QUE le secret de Ted, je pense pas qu'il ferait tout ça. Pour moi y'a un soucis quelque part, il est trop concerner pour que ce soit juste un mec qui soit venu en aide a Ted quoi.
Ok je vais loin et c'est surement peut probable mais bon hein.
Hors sujet : Je sais pas pourquoi, l'acteur qui joue Alec, je le trouve pas beau "en vrai", mais dans la série là bizarrement, je sais pas je trouve qu'il est vachement sex, sans pour autant le trouver beau, enfin je sais meme pas pourquoi je dis ça, suis-je en plein délire ?? Lol.
Hors sujet : Je sais pas pourquoi, l'acteur qui joue Alec, je le trouve pas beau "en vrai", mais dans la série là bizarrement, je sais pas je trouve qu'il est vachement sex, sans pour autant le trouver beau, enfin je sais meme pas pourquoi je dis ça, suis-je en plein délire ?? Lol.
Moi y'a rien à faire, je le vois avant tout comme Derek dans Mysterious Ways, donc impossible de le trouver sexy !
: mitsukara (10/02/2012), Rigel (23/02/2012), Solemnia (17/02/2012)
Moi j'ai comme l'impression qu'il s'est vraiment passer un truc entre Alec et elle c'est vraiment bizarre, et je crois qu'elle est revenu pour se venger a mort du quelque chose qu'il a pu lui faire.
J'étais en train de penser aussi , je pars vraiment dans des délires mais bon, ça se trouve Rebecca était enceinte de Alec car elle sortait avec lui en douce pendant qu'il avait sa femme, et elle a fait croire que c'était Ted le père ?? Car Alec voulait pas ruiner son mariage, et il a fait porter le chapeau a Ted, en demandant a Rebecca de séduire Ted et de coucher avec lui pour qu'apres elle fasse croire que ça a déboucher sur une grossesse.. Bon d'un coté j'me dis que si c'était ça, Ted aurait été bete de pas avoir fait de test pour savoir si c'était lui le pere.
Mais bon, le truc c'est que j'en viens a ça car je me demande pourquoi Alec est si impliquer dans cette histoire, on dirait c'est lui qui a peur que tout soit découvert plutôt que Ted, alors que c'est sensé etre le secret de Ted comme il dit si bien. C'est lui a chaque fois qui appelait pour la Annie de l'hopital, il a été observer Thayer et Sutton a Los angeles, il a voler l'ordi de Sutton etc.. Enfin tout ça quoi. Si c'était QUE le secret de Ted, je pense pas qu'il ferait tout ça. Pour moi y'a un soucis quelque part, il est trop concerner pour que ce soit juste un mec qui soit venu en aide a Ted quoi.
Ok je vais loin et c'est surement peut probable mais bon hein.
Spoiler !
Je te rejoins quand tu dis que l'implication d'Alec est louche, et j'avais remarqué qu'il s'intéressé beaucoup à Sutton, surtout dans les premiers épisodes, bien qu'il soit son parrain je trouve çà bizarre ! C'est peut-être lui le père
J'ai commencé cette série il y a une dizaine de jours, je viens de finir l'épisode 11! C'est marrant, PPL m'a lassé super vite, j'me suis dit que l'intrigue principale était plus un prétexte à des gamineries de lycée pour ados, le tout dans un contexte glauque. Et puis c'est mou, mouu, mouuuu!
Là, j'aime bien l'ambiance, les personnages, je trouve l'intrigue bien ficelée... Bref pour l'instant ça me plait beaucoup, j'espère juste qu'ils vont pas nous mener en bateau tranquillou pendant 2 ou 3 saisons. M'enfin il se passe quand même vraiment des trucs à chaque épisode, c'est cool.
Sinon je voulais juste dire que je trouve Ethan terriblement hot
Mais screugneugneu : je le sentais gros comme une maison que ça serait l'épisode fatidique entre Ethan et Sutton. Mais quelle connasse et quel con ! "Je t'aime mais dans 5 min, je vais sous-entendre la même chose à ta jumelle avant de coucher avec elle !" Limite (ou même plus) j'étais contente qu'il se fasse arrêter : ça lui remettra peut-être les idées en place !
(Au pire, Emma va se faire Thayer en attendant, la boucle sera bouclée.)
Alec me sort toujours par les trous de nez ! Il peut faire les pires saloperies, il s'en sort toujours et je n'arrive pas à le voir autrement que comme un coupable. Et Ted qui le suit comme son petit chien-chien... Grrrr !
Rebecca, je la sens pas non plus : elle a l'air toute gentille mais je sens l'entourloupe. Mais bon, je suppose qu'on aura des réponses que quand on saura ce qu'il s'est passé avec elle et les deux autres.
Bon sinon, j'ai trouvé cet épisode ultra-prévisible, je suis déçue.
: mitsukara (16/02/2012)