12/12/2011, 12h31
|
#1 | | " in the summer haze .. " | Once Upon a Time Un forum dédié à cette nouvelle série d'ABC qui nous replonge dans tous les contes de fées de notre enfance ..
Pour toutes celles qui veulent donner leurs avis et leurs impressions .. c'est ici ! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Neva24 :
: Foxglove (12/12/2011), Moriar-tea (06/02/2012), Rigel (12/12/2011)
testbigup
12/12/2011, 12h41
|
#2 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | J'ai découvert y'a pas longtemps et j'aime beaucoup. La version "remixée" de tous les contes que j'ai adoré étant gamine me plaît énormément ^^
(Et puis le Prince est pas dégoûtant à regarder  )
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Rigel (12/12/2011)
12/12/2011, 12h48
|
#3 | | " in the summer haze .. " | Citation:
Posté par Laumie (Et puis le Prince est pas dégoûtant à regarder  ) |
Oui il faut bien avouer que certains personnages masculins ont plutôt été bien casté !
( Moi j'ai une petite préférence pour le sheriff Graham perso .. ) |
| |
12/12/2011, 12h52
|
#4 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Neva24 Oui il faut bien avouer que certains personnages masculins ont plutôt été bien casté !
( Moi j'ai une petite préférence pour le sheriff Graham perso .. ) | Ha oui, lui aussi ...
Le gamin est super chou je trouve ^^
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
: Neva24 (12/12/2011)
12/12/2011, 13h05
|
#5 | | " in the summer haze .. " | Citation:
Posté par Laumie Le gamin est super chou je trouve ^^ | Oui tout à fait d'accord avec toi ! Dès le début j'ai adoré ce gosse ..
C'est en grande partie grâce à lui que j'ai tout de suite accroché avec cette série ( pour voir s'il arrive à ce que tout le monde le croit par rapport au livre ). |
| |
: Laumie (12/12/2011)
12/12/2011, 15h53
|
#6 | | Mon coeur transparent sur la mer | J'ai bien fait de suivre le conseil de @ Tardigrade, j'adore cette série! C'est très rafraîchissant.
Le personnage de Blanche-Neige est un amour mais j'ai du mal avec le petit, je trouve qu'il joue pas très bien et j'aime pas sa voix
Par contre, le dernier épisode, le 7: |
| |
12/12/2011, 19h07
|
#7 | | " in the summer haze .. " | Citation:
Posté par Leopoldine. Par contre, le dernier épisode, le 7: | |
| |
12/12/2011, 19h33
|
#8 | | Allons-y Alonso !! | J'ai regardé le premier épisode samedi et j'aime bien, je crois que je vais continuer. J'étais pas fan de l'actrice qui joue Emma dans le rôle de Zoe de HIMYM mais là je l'aime plutôt bien. L'univers est sympa, j'ai envie de voir ce que ça va donner !
__________________ "Did I mention it also travels in time ?" |
| |
12/12/2011, 20h03
|
#9 | | Mon coeur transparent sur la mer | Citation:
Posté par Neva24 | Quoi? On aura plus d'épisodes avant janvier? 
Sans la réponse en plus. Quoique j'ai vu un lien pour le trailer du 8 et apparemment ça spoilait par rapport au 7. J'hésite à le regarder :/ |
| |
12/12/2011, 21h09
|
#10 | | | Citation:
Posté par Rigel Je regarde la série grâce à @ Tangled, c'est super, je m'amuse à chercher qui est qui
Là je suis en plein visionnage de l'épisode 7 | Je pense que la serveuse
Et comme vous, j'ai grave les boules (1x07) |
| |
12/12/2011, 22h06
|
#11 | | AKA Poison Ivy | J'ai une question un peu con, mais je ne sais pas de quel conte est issu le shérif ?
EDIT : j'ai lu vos spoilers, je sais qui c'est maintenant ! C'est trooooop nul  Mais je comprends mieux maintenant sa relation avec Mme le Maire 
__________________ ... wants to love somebody
Modifié par ewelina 12/12/2011 à 22h08.
|
| |
12/12/2011, 22h07
|
#12 | | AKA Poison Ivy | [QUOTE=Cee;2765353]Je pense que la serveuse Oui c'est ça 
__________________ ... wants to love somebody |
| |
12/12/2011, 22h12
|
#13 | | AKA Poison Ivy | Citation:
Posté par Acerola J'ai regardé le premier épisode samedi et j'aime bien, je crois que je vais continuer. J'étais pas fan de l'actrice qui joue Emma dans le rôle de Zoe de HIMYM mais là je l'aime plutôt bien. L'univers est sympa, j'ai envie de voir ce que ça va donner ! | Elle jouait aussi dans Dr House Allison Cameron, 
je l'ai adoré dans ce rôle et ça m'a fait bizarre de la voir dans HIMYM pour le coup.
C'est une belle surprise de la voir jouer dans Once Upon a time, je suis la série depuis son lancement aux US et je n'en démords pas 
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à ewelina :
: Acerola (15/12/2011), Caramélisé (18/02/2012)
12/12/2011, 22h27
|
#14 | | " in the summer haze .. " | En ce qui concerne la serveuse :
Le personnage qui m'intrigue le plus c'est le Dr Whale ! Lui j'ai beau me retourner tous les contes de fées dans la tête je vois pas du tout qui il est !!! |
| |
12/12/2011, 22h29
|
#15 | | " in the summer haze .. " | Citation:
Posté par Leopoldine. Quoi? On aura plus d'épisodes avant janvier?  |
Bah sur plusieurs sites ils marquent qu'il y a un dernier épisode la semaine prochaine alors que sur d'autres il faut attendre le 8 janvier .. A voir la semaine prochaine ..
Modifié par Neva24 12/12/2011 à 22h37.
|
| |
12/12/2011, 22h30
|
#16 | | Just do as I say, don't do as I do | J'ai commencé cette série samedi et j'aime beaucoup. J'ai regardé les trois premiers épisodes à la suite d'ailleurs.
L'histoire me plaît bien, je trouve ça assez cohérent et j'ai un petit faible pour le shérif moi aussi 
: Leopoldine. (12/12/2011), Neva24 (12/12/2011), Rigel (12/12/2011)
12/12/2011, 22h39
|
#17 | | AKA Poison Ivy | Citation:
Posté par Neva24 En ce qui concerne la serveuse : Le personnage qui m'intrigue le plus c'est le Dr Whale ! Lui j'ai beau me retourner tous les contes de fées dans la tête je vois pas du tout qui il est !!! | Pareil !!!!! C'est sûrement un méchant monsieur... Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ? C'est pas le même registre mais ça peut être une piste non ?
| |
12/12/2011, 22h42
|
#18 | | | Citation:
Posté par ewelina Pareil !!!!! C'est sûrement un méchant monsieur... Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ? C'est pas le même registre mais ça peut être une piste non ? | Ou de Pinocchio ? |
| |
12/12/2011, 22h50
|
#19 | | AKA Poison Ivy | Citation:
Posté par Cee Ou de Pinocchio ? | Oui j'avais aussi pensé à lui ! Il y a aussi une baleine dans Pinocchio donc c'est peut-être Stromboli. Ca me semble plus plausible ! J'espère qu'on aura vu juste !!! 
| |
12/12/2011, 22h55
|
#20 | | " in the summer haze .. " | Citation:
Posté par Cee Ou de Pinocchio ? | Pinocchio on l'a déja vu au début avec Gepetto dans la version conte de fées et c'est un enfant donc je pense pas que ce soit lui .. ( AH NON tu parlais d'un personnage de Pinocchio .. Dsl un peu de fatigue j'avais mal lu ) Citation:
Posté par ewelina Ah mais attends, Whale, ça veut dire Baleine !!!!!!!! C'est peut-être un personnage issu de Moby Dick ? | Oui cette idée est pas mal .. Je connais pas trop c'est peut etre pour ça que je fais pas spécialement de rapprochement .. Comme pour Rumpelstilskin ( je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bref ) je connaissais pas du tout cette histoire ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51. | |