@Gustave: Merci de ton avis! Je pense pas commencer cette série du coup. Ce qui me plaît vraiment, c'est la manière dont les contes sont réexploités
@KimV: La théorie est plutôt valable, je trouve qu'il dégage qqch de dangereux.
Et comme toi, j'aime pas Rumplestinvik mais il joue super bien, son personnage est fascinant... Il me répugne mais je le trouve génial en même temps Apparemment, l'acteur est connu et pas mal de gens ont commencé la série pour lui, ça m'étonnait (vu les beaux gosses Prince et Shériff...) mais je comprends mieux maintenant.
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !
@KimV: La théorie est plutôt valable, je trouve qu'il dégage qqch de dangereux.
Et comme toi, j'aime pas Rumplestinvik mais il joue super bien, son personnage est fascinant... Il me répugne mais je le trouve génial en même temps Apparemment, l'acteur est connu et pas mal de gens ont commencé la série pour lui, ça m'étonnait (vu les beaux gosses Prince et Shériff...) mais je comprends mieux maintenant.
Oui il a joué dans Full Monty en fait, j'ai eu le "AH MAIS OUIIIII" de la vie quand on me l'a dit. C'est sûr que c'est pas le même rôle en tout cas xD
@Gustave: Je suis un peu de ton avis à propos de Grimm .. J'ai commencé à regarder et ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais .. Après j'ai quand même envie de voir la suite ( je ne suis qu'au 3 ) vu que parfois je mets du temps à accrocher ! Et puis je préfère ne pas trop comparer les séries .. Chacune est différente et a son histoire ! Deux " Once Upon a Time " ce ne serait pas intéressant !
Deux " Once Upon a Time " ce ne serait pas intéressant !
Oh moi ça me dérangerait pas !
Je suis en train de me demander pourquoi/comment Rumpelstitskin
Spoiler !
aurait échappé à la malédiction (ils l'appellent comme ça en français, the curse ?).
Je ne me souviens pas que ça ait été évoqué dans la série.
Spoiler !
aurait échappé à la malédiction (ils l'appellent comme ça en français, the curse ?).
Je ne me souviens pas que ça ait été évoqué dans la série.
Moi je pense que comme ça vient d'un accord passé entre lui et la reine (si mes souvenirs sont bons) le sort utilise sa magie à lui donc il doit être plus ou moins "immunisé" dans le sens où c'est quand même de lui que vient le sort.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Leopoldine. (20/01/2012)
@Pitoune : mais oui tu as raison, j'avais complètement oublié d'où venait le sort !
Et je suis en train de faire tout un cirque à mon copain pour lui dire que moi aussi je veux vivre en coloc avec 7 nains cools qui me consolent quand je suis triste, et pas avec la bande de noeuds actuels (HS oui).
__________________ Having you away sucks.
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bluebell. (25/01/2012)
But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction !
Episode tout plein de tristesse plz... J'ai eu souvent envie de pleurer : LES PAUVRES, LAISSEZ LES S'AIMER EN PAIX BOUDIOU !! C'est bien, pour le coup tous les personnages ou presque sont restés en arrière-plan pendant tout l'épisode, ça change. Et effectivement, je pense qu'on est pas en manque d'histoires à raconter. Puis les nains... Et la pauvre Blanche... ET MONSIEUR L'INCONNU TEYKI ? J'ai constaté qu'on commençait à voir gentiment arriver Red : bientôt un épisode sur son histoire ? (j'ai pas encore assez répété que j'avais hâte d'entendre parler d'elle ?). Je me suis d'ailleurs demandée si la maison où ils trouvaient abris dans la forêt avait pas de rapport avec la maison de Mère-Grand, mais je dois débloquer
Vivement la semaine prochaine ! Combien d'épisodes sont prévus ?
Spoiler !
Je sens que Madame la Maire va pas être très gentille avec cette nouvelle tournure d’évènements...
Si je me trompe pas, la saison devrait compter 22 épisodes !
Episode 10 :
Spoiler !
Vraiment touchant cet épisode .. Je trouve l'histoire d'amour entre David et Mary-Margaret tellement belle ! Mais c'était certain que quelqu'un allait les voir s'embrasser et toujours la même .. Plus les épisodes passent, plus Mme Le Maire m'insupporte ( pauvre actrice, j'espère que ce rôle ne lui collera pas trop à la peau parce que pr moi elle est vraiment cataloguée comme LA méchante .. ). Et le nouveau est plutôt intriguant dans son genre .. Surtout sa malette qui contient une machine à écrire ..
Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine .. Je ne me lasse pas de cette série !!
Ep. 11 ( un des moins bon pour l'instant je trouve ) :
Spoiler !
On en apprend plus sur le personnage de Sidney, surtout pourquoi il est si dévoué à Mme le Maire et c'est affolant comme cette femme se sert de tout le monde !! Pauvre Emma qui se fait avoir par eux deux ..
Et encore une fois le suspens est lancé sur le nouveau venu qui maintenant a piqué le livre d'Henry .. MAIS POURQUOI ?? On veut savoir !!
Suite dans 2 semaines .. ( vu qu'apparement il n'y a pas de nouvel épisode avant le 12 février )
: Bluebell. (01/02/2012)
AAAAAAH mais sérieux ! Méchante Reine, quelle pétasse ! Sydney, je voulais croire en toi, c'est horrible, je suis déçue , pauvre Emma, pauvre Henry... JE VEUX QU'ILS S'EN SORTENT. Mary Margaret et David par contre... Awwww... Trop de mystères, trop d'eau à la bouche là...
En plus Neva24, je suis dégoûtée maintenant que je sais que c'est pas pour la semaine prochaine...
Je suis accro. En fait. Vite, la suite.
Je viens de lire une théorie aussi intriguante que saugrenue, sur certaines personnes qui pensent que
Spoiler !
le nouveau serait un Henry du futur car soi-disant que pendant une interview, un membre du casting a révélé qu'on ne devinerait jamais qui il était car c'était trop inattendu. Oui certes, pourquoi pas, mais on a déjà du mal avec les générations dans cette série (genre comment ça va se finir cette histoire de 'je suis ta mère et j'ai le même âge que toi') alors là... Mais bon, wait, wait.
Spoiler !
le nouveau serait un Henry du futur car soi-disant que pendant une interview, un membre du casting a révélé qu'on ne devinerait jamais qui il était car c'était trop inattendu. Oui certes, pourquoi pas, mais on a déjà du mal avec les générations dans cette série (genre comment ça va se finir cette histoire de 'je suis ta mère et j'ai le même âge que toi') alors là... Mais bon, wait, wait.
Ca ne me déplait pas, mais ça part encore plus dans le whatthefeuque.
Moi aussi j'ai commencé cette série il y a 1semaine, démariage un peu difficile, mais beaucoup de curiosité qui m'on fait continué et maintenant j’arrête plus d'y penser!!! je veux la suiteeeeee!!!!!
Et le casting.. Huummmmmm le Sherif aussi je
Spoiler !
l'aimais beaucouuuuup!!! très sexe! Mais j'avou que le nouveau pourrait nous plaire, à voir par la suite
Et la reine/Mairesse, je l'ai troué très jolie quand elle faisait sa gentille dans l'épisode où le roi est encore vivant! mais c'est dingue, dès qu'elle redeviens méchante, on la trouve beaucoup moins attirante!
Rumplestinskin (je sais plus l'écrire mais vous m'aurais comprise ^^) je trouve que c'est un super acteur, son visage est vraiment terrible, je sais même pas si je le qualifierais de "moche", mais plutôt d'usée, ou de sale. Bref il joue très bien je trouve!
Je charge l'épisode 12, j'espère pouvoir le regarder en fin de journée . om:
J'ai hâte de voir cet épisode
EDIT: Je viens de le voir et
Spoiler !
Plus on avance, plus je hais Regina/the Evil Queen (mais c'est tellement bon de la haïr !)
Pauvre Rumpelstilskin, j'ai bien aimé le gros twist de la Bête, je m'y attendais un peu à cause de certains forums, mais c'était quand même bien mené. Et ça ne me dérange pas qu'ils réutilisent un peu les personnages principaux, genre la Reine c'est la méchante dans presque toutes les histoires!
Et merdum, mais j'ai hâte qu'elle commence à déchanter!
Par contre, je vois pas comment quelqu'un pourrait retrouver Belle, elle est trop bien cachée
Et ENFIN, on est sur que ces deux-là savent qui ils sont ! Quel dialogue plein de tension, c'était trop bien !
Concernant David et M-Margaret : je préfère sa contrepartie conte de fées, j'ai l'impression que dans le monde réel il ne sait pas ce qu'il veut. Il m'énerve à vouloir rester avec les deux, il n'assume rien.
Et c'était sympa de revoir Ashley/Cinderella
Vraiment, malgré ses défauts bien présents, j'aime cette série.
Je charge l'épisode 12, j'espère pouvoir le regarder en fin de journée . om:
J'ai hâte de voir cet épisode
EDIT: Je viens de le voir et
Spoiler !
Plus on avance, plus je hais Regina/the Evil Queen (mais c'est tellement bon de la haïr !)
Pauvre Rumpelstilskin, j'ai bien aimé le gros twist de la Bête, je m'y attendais un peu à cause de certains forums, mais c'était quand même bien mené. Et ça ne me dérange pas qu'ils réutilisent un peu les personnages principaux, genre la Reine c'est la méchante dans presque toutes les histoires!
Et merdum, mais j'ai hâte qu'elle commence à déchanter!
Par contre, je vois pas comment quelqu'un pourrait retrouver Belle, elle est trop bien cachée
Et ENFIN, on est sur que ces deux-là savent qui ils sont ! Quel dialogue plein de tension, c'était trop bien !
Concernant David et M-Margaret : je préfère sa contrepartie conte de fées, j'ai l'impression que dans le monde réel il ne sait pas ce qu'il veut. Il m'énerve à vouloir rester avec les deux, il n'assume rien.
Et c'était sympa de revoir Ashley/Cinderella
Vraiment, malgré ses défauts bien présents, j'aime cette série.
Tu l'as vu en VOSTFR ? Aurais-tu un petit lien pour moi (pour l'obtenir, j'aime moyen le streaming) ? Je sais pas pourquoi, mais je galère plus que d'habitude à le trouver...
Ah désolée je les prends juste en VO ! (et dans ce cas, Torrent est ton ami ).