09/10/2011, 11h20
|
#1 | | -A. | American Horror Story
Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit...
Avez-vous regarder le premier épisode (qui est sorti jeudi soir) ?
Si oui, vous allez continuer à suivre la série ? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Black Bird (18/10/2011)
testbigup
09/10/2011, 22h39
|
#2 | | The time of my life | J'ai regardé le pilot cette aprem, et j'ai bien accroché. Mais il va falloir s'accrocher pour suivre, parce qu'il y a beaucoup de personnages étranges et par conséquent beaucoup d'histoires. C'est divertissant et un peu flippant par moment, donc j'attend la suite avec impatience.
(Adélaide, la fille de la voisine, c'est bien celle qu'on voit au tout début avec les jumeaux?) |
| |
: .Aria (10/10/2011)
09/10/2011, 22h41
|
#3 | | Cinéphile accomplie | Je viens de voir le premier épisode et j'ai rien compris  |
| |
: hbiba (25/11/2011)
10/10/2011, 11h42
|
#4 | | -A. | Citation:
Posté par BirdyBird J'ai regardé le pilot cette aprem, et j'ai bien accroché. Mais il va falloir s'accrocher pour suivre, parce qu'il y a beaucoup de personnages étranges et par conséquent beaucoup d'histoires. C'est divertissant et un peu flippant par moment, donc j'attend la suite avec impatience.
(Adélaide, la fille de la voisine, c'est bien celle qu'on voit au tout début avec les jumeaux?) | Oui
Je trouve que c'est plus glauque que flippant donc ça me va. J'avais peur de sursauter toutes les 30 secondes  |
| |
18/10/2011, 17h17
|
#6 | | Guest | Je suis cette série, j'aime bien ! Un peu gore, un peu sex, un peu space... | |
| |
21/10/2011, 22h20
|
#7 | | The time of my life | J'ai trouvé l'épisode 2 un peu gore. Les mystères se multiplient, je ne m'y suis pas perdue mais j'ai mis du temps à tout intégrer. Mais je kiffe quand même pas mal, on dirait un "film d'horreur" version XXL, mais avec des interruptions :/ . J'attend la suite avec impatience pour essayer de dénouer tout ça. |
| |
22/10/2011, 13h02
|
#8 | | Manger. Maintenant. | J'ai commencé à regarder parce que la bande annonce m'intriguait et aussi parce que mon coloc raffole des films d'horreur et qu'il voulait regarder la série avec ou sans moi.
J'ai trouvé le premier épisode horriblement malsain, à tel point que j'ai hésité à continuer la série. Mais la curiosité a été plus forte, et comme mon coloc m'a assuré que la suite était moins malsaine, j'ai cédé et j'ai rattrapé mon (léger) retard.
Et maintenant je suis accro ! Les personnages (enfin, surtout ceux qui sont liés aux mystères de la maison) m'intriguent au plus haut point.
Et puis, il va bientôt y avoir Zachary Quinto aussi 
22/10/2011, 17h16
|
#9 | | Eh ben ça alors! | Je suis fan même si je la trouve un poil malsaine, et que je trouve un peu bizarre que ce qui semble être des fantômes soient aussi "réels" si vous voyez ce que je veux dire. C'est très perturbant. Mais j'ai envie d'en savoir plus et accessoirement de voir Zachary <3333
Modifié par Kaenie 22/10/2011 à 17h18.
|
| |
23/10/2011, 23h09
|
#10 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Bon, je viens de matter les 3.
Verdict : captivant.
Je trouve pas qu'y ai trop de personnages, j'aime beaucoup le fait qu'en fait, on nous donne pas mal de pistes, pas mal de possibilité d'explications aux liens entres les personnages , mais au final on ne sait pas réellement.
Puis j'adore les multiples références,
Bref, ça commence fort, je trouve ça audacieux depuis le début et ça a l'air de rester cohérent plus on avance dans la (les ?) histoire(s), donc tant mieux. Les deux prochains épisodes sont des spéciaux "Halloween", ça promet ! |
| |
25/10/2011, 00h50
|
#11 | | Ready, full & loaded >:) | Bon je rejoins le club j'ai regardé le 1er épisode avant hier et j'ai adoré, je suis fana de trucs tordus glauques etc et j'ai pas été déçue. J'adore la maison je fais une GROSSE fixette dessus tellement c'est le genre de maison que j'aimerai avoir (bon avec une histoire un peu moins trash svp lol). Les persos sont intrigants d'ailleurs ça m'a fait marrer de revoir l'ado en thérapie celui qui jouait le pote de Sam dans OTH car à chaque fois qu'on le voit dans une série il a le même genre rôle. Encore 2 épisodes à rattraper :P |
| |
25/10/2011, 09h52
|
#12 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Mais il était hier soir le dernier épisode ou il est vendredi prochain ? J'ai rien compris en fait, je vois des lundis, des jeudis, des vendredis sur le net, c'est QUAND ? Haaaaa je suis impatiente de voir la suite, j'suis vraiment a donf' en fait ! |
| |
25/10/2011, 19h43
|
#13 | | Miaou. | Citation:
Posté par Dolly Wood Mais il était hier soir le dernier épisode ou il est vendredi prochain ? J'ai rien compris en fait, je vois des lundis, des jeudis, des vendredis sur le net, c'est QUAND ? Haaaaa je suis impatiente de voir la suite, j'suis vraiment a donf' en fait ! | Généralement je crois que c'est le mercredi, sinon j'ai trouver ça :
"La première partie de ce double épisode spécial halloween est prévue pour le mercredi 26 octobre, avant Halloween, et la seconde, exceptionnellement, le lundi 31 octobre. L'épisode suivant reprendra la case de la série, le mercredi soir à 22h, deux jours plus tard..."
J'en peux plus d'attendre je veux la suite 
Modifié par Grenat 25/10/2011 à 19h46.
|
| |
: Dolly Wood (25/10/2011)
26/10/2011, 02h15
|
#14 | | takes pictures | Jviens de découvrir la série grâce au forum et du coup j'ai regardé les trois épisodes d'un coup  J'aime vraiment beaucoup les personnages étranges et l'ambiance glauque de la maison. Maintenant j'ai juste trop hâte de voir les épisodes d'Halloween ! |
| |
26/10/2011, 15h08
|
#15 | | Moral dans les socquettes | Bon ben vivement demain alors, je viens de regarder les trois épisodes d'un coup.  |
| |
26/10/2011, 23h14
|
#16 | | Screen 5 ! | J'ai uniquement vu le premier épisode, et j'aime bien. Par contre, |
| |
: Grenat (28/10/2011)
26/10/2011, 23h21
|
#17 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Adawen. J'ai uniquement vu le premier épisode, et j'aime bien. Par contre, | |
| |
27/10/2011, 09h50
|
#18 | | Screen 5 ! | Citation:
Posté par Dolly Wood | Ah pas con pour la maison, je n'y avais pas pensé.
Modifié par Adawen. 27/10/2011 à 11h32.
|
| |
27/10/2011, 13h21
|
#19 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Adawen. Ah pas con pour la maison, je n'y avais pas pensé. | Bah voilà, c'est également c'que j'me suis dit !
BREF c'est ça que j'aime dans cette série, on cogite à fond ! |
| |
27/10/2011, 23h36
|
#20 | | Roule une pelle a la vie | J'ai pas touuut compris à l'épisode 4. ni même son intêret en fait. et j'ai tellement la flemme de le revoir.. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. | |