Je débarque un peu sur le forum, mais j'adore AHS.
Je trouve qu'après le méga génialissime épisode 2, la série s'est un peu ramollie... (En même temps après un tel épisode, difficile de garder le rythme! )
Mais elle est quand même restée très bonne!
Par contre, je trouve que le final était complètement prévisible, et c'est quand même dommage.
Spoiler !
J'aurais préféré que certains membres de la famille restent en vie, et que la série s'oriente un peu sur leur nouvelles "relations" humains/fantômes...
M'enfin j'attends quand même de voir ce qu'il se passera dans la Saison 2.
Je viens de finir la série,j'ai bien aimé mais en même temps elle me mettait mal à l'aise et me déprimais pas mal.
Je me disais que je ne regarderai sans doute pas la saison 2,mais puisque l'intrigue de la Murder House est terminée je matterai au moins le pilot
Il me semble avoir lu que ce sera totalement different. Plus la même maison, plus les mêmes personnages (même si certains acteurs pourraient avoir un nouveau role), et une histoire d'horreur différentes. Donc plus de fantomes, et il me semble qu'ils veulent pas mettre ni vampire ni loup garou.. Enfin j'ai hate d'en savoir plus
Vous, qui dans les langueurs du zéle monastique,
Ignorez de l' amour l' empire tyrannique ;
Que vos cœurs sont heureux, puisqu' ils sont insensibles !
Tous vos jours sont sereins, toutes vos nuits paisibles..
Il me semble avoir lu que ce sera totalement different. Plus la même maison, plus les mêmes personnages (même si certains acteurs pourraient avoir un nouveau role), et une histoire d'horreur différentes. Donc plus de fantomes, et il me semble qu'ils veulent pas mettre ni vampire ni loup garou.. Enfin j'ai hate d'en savoir plus
Suis-je la seule à trouver que la médium ressemble à Lana Del Rey ?
Spoiler !
Oui lol, moi je trouve que Lana del rey ressemble plus a un canard refait qu'autre chose. Désolé j'aime vraiment pas sa tête, puis faut l'avouer sa bouche ça fait pire que moche.. .
Les informations sont croustillantes et la nouvelle saison s'annonce riche en nouveautés et rebondissements. La deuxième saison débutera sur une nouvelle histoire, indépendante de la première. Les trois acteurs principaux n'ont pas survécu à la fin de la saison 1 mais ils sont susceptibles de faire quelques apparitions dans la nouvelle saison sous forme de monstres ou de créatures. Il y aura énormément de nouveaux visages car une nouvelle intrigue débute.
L'histoire recommencera dans une nouvelle maison, toujours hantée, qui se situera dans une ville de la côte Est des États-Unis. Cela pourrait être Boston, fréquemment mentionnée dans la saison 1. Ryan Murphy défie les codes habituels de la série télé en annonçant que « chaque saison de American Horror Story aura un début, un milieu et une fin.»
Du coup je comprends pas, enfin du moins j'ai l'impression d'être laissée sur ma fin avec l'histoire du gamin de Tate et Vivien. Si une de vous peut m'éclairer
J'ai lu un article sur la saison 2 .. Elle se déroulera sur la côte Est apparemment !
Et on y retrouvera Jessica Lange, Zachary Quinto et Evan Peters .. Sauf qu'ils ne joueront plus les mêmes personnages !
Je n'arrive pas trop à imaginer ce que ça peut donner .. Pour moi Evan = Tate, donc je suis curieuse de voir le résultat !
J'avais commencé à regarder cette série et j'aimerais savoir si vous aviez des liens pour pouvoir le regarder ou télécharger avec des sous-titres en français, merci
A propos de la saison 2 qui sort en octobre (j'ai hâte )
Spoiler !
Le casting est juste dément. Adam Levine, Chloe Sevigny entre autre. Et Evan Peters sera de retour aussi ça promet !