J'aime pas Paul, ça me saoule, en plus Nick est jaloux. Il est trop chou lui Alords que Paul pas du tout.. Enfin bref j'espère que la suite est meilleure.
Episode 9 :
Spoiler !
Trop mignon cet épisode Nick nick nick
Bon je suis contente qu'elle soit plus avec Paul. Vivement le prochain épisode !
j'avoue, je viens de me faire les 9 premiers épisodes quasi d'une traite.
et j'ai ri, j'ai ri!
tellement que mes colocataires m'ont demandé ce que je regardais
je vous laisse, je vais regarder le 10ème.
Je vous rejoins également j'adore cette série, c'est frais,marant, ca se regarde facilement mais je ne trouve pas de site remplacant tout ceux qui ont fermés snif!!
Je vous rejoins également j'adore cette série, c'est frais,marant, ca se regarde facilement mais je ne trouve pas de site remplacant tout ceux qui ont fermés snif!!
Spoiler !
La série est sur Dpstream
Je me demande si Cece et Jess ne vont pas être en concurrence maintenant. Schmidt est bizarre et ça fait tout son charme,un peu comme Jess pour moi ces deux là vont super bien ensemble.
Après cet épisode je peux vous avouer que j'ai un coup de coeur pour Schmidt. Bon ok il dit et pense des choses bizarres mais il est bien foutu et adorable.