31/10/2005, 16h00
|
#1 | | Trop de boulot | Smallville ? Hellow =)
Alors voila j'aimerais savoir c'que vous pensez de cette série, smallville ?
Aimez vous ?
Avez vous deja regardé ?
Si oui, vous suivez toujours ?
Trouvez vous ça, marrant, sympa, cucu, super à regarder... ?
__________________ Hep hep. |
| |
31/10/2005, 16h28
|
#2 | | Moral dans les tongs | Je regardais tout le temps à une période. Je trouvais ça bien mais maintenant ça s'est dégradé avec des histoires bizarres. Donc je n'aime plus trop, surtout après avoir vu Lost. |
| |
31/10/2005, 16h37
|
#3 | | Guest | Je regardais la première saison. J'aimais beaucoup. Mais à partir de la deuxième saison, j'ai trouvé que ça devenait vraiment "cucul", alors j'ai lâché... | |
| |
17/04/2006, 17h40
|
#4 | | En hibernation | Je regarde depuis le début et j'adore toujours autant. La musique, les histoires, les relations entre les personnages.. Je suis bon public.
Puis Tom Welling je le trouve beau.
En bref j'adore.
__________________ And so it is... |
| |
17/04/2006, 17h52
|
#5 | | Guest | Je trouve ça niais. Puis je trouve que les acteurs ne jouent pas très bien et surtout n'ont aucun charisme. | |
| |
17/04/2006, 17h53
|
#6 | | Octopus' Queen. | Hum, Je regardais, quand je rentrais du collège et que j'avais rien a glander =) Ca me passait le temps, et si ca repasse le soir a 19h j'y reregarderai ^^ Mais bon j'etais pas accro au point d'enregistrer un episode si je ne pouvait pas le voir
C'est pas mal comme principe, et c'est pas plus con que charmed alors bon ^^
__________________ Prends-moi sous Les laitues, aimons-nous sous l'évier !. |
| |
17/04/2006, 18h24
|
#7 | | Dyla Agag | Je regarde pour passer ltemps parce que j'ai rarement rien à faire le samedi soir
-_- Au début, ça allait, mais au fil du temps je trouve ça vraiment 'cucu concon la praline' et puis la relation entre lana et clarck est à chier, on ne sait jamais ce qu'ils veulent (sauf pour la nouvelle saison) et puis lana est niaise je trouve. |
| |
17/04/2006, 18h31
|
#8 | | Musique Addict | Je regardais la saison 1 et j'aimais bien, mais après j'ai complètement décroché, j'ai vu le 1er épisode de la saison 5 et j'ai trouvé ça ultra nul 
__________________ When you came in the air went out, And every shadow filled up with doubt. Before the night is through, I wanna do bad things with you. |
| |
17/04/2006, 18h34
|
#9 | | Dyla Agag | Citation: |
Posté par Yuki Je regardais la saison 1 et j'aimais bien, mais après j'ai complètement décroché, j'ai vu le 1er épisode de la saison 5 et j'ai trouvé ça ultra nul  | Complètement d'accord |
| |
17/04/2006, 18h34
|
#10 | | Guest | J'aimais les premières saisons. Là j'ai vu la nouvelle qui est enfin en train de passer à la télé. Bah, je suis déçue. C'est des effets spéciaux à la mords-moi le noeud, avec des histoires plutôt bidons. Le jeu des acteurs est plus aussi bon non plus.
Soit c'est moi qui a vieilli et qui n'a plus les même gouts qu'il y a un an. Soit c'est la série qui a vraiment changée. | |
| |
17/04/2006, 22h12
|
#11 | | Détendue | J'ai toujours trouvé ça très niais, j'ai jamais pu regarder un seul épisode en entier.
__________________ Virtual Insanity. |
| |
18/04/2006, 00h17
|
#12 | | Sud un jour, Sud toujours | y'a qd meme de sacrées incoherences là dedans
(tiens, la derniere... Tu vas me faire croire que Lana n'a jms couché avec ses deux mecs là ? ouais bien sur..Prends nous pour des cons tiens...
Avant j'adorais... certains acteurs
et puis je trouvais l'idée sympa, connaitre superman ado
mais putain ce mec il me donne envie de gerber... jle trouve moche... il a vraiment pas la tete d'un superman...
et puis, l'histoire est totalement partie en couilles... Fin, les evenements debiles quoi...
Mais bon, jregarde qd meme un peu :o
et c vrai que Lois et clark, c'est mieux
__________________ J'aimais sa façon de danser
Et de faire le grand écart J'aimais son jeu de scène
Et ses attitudes obscènes |
| |
18/04/2006, 11h05
|
#13 | | Sud un jour, Sud toujours | on a attendu 5 saisons pour qu'ils se fassent un smack et qu'ils se foutent à poils... et on n'a pas vu grand chose...
les ricains, ils nous prennent vraiment pour des cons
| |
18/04/2006, 12h59
|
#14 | | Heureuse, simplement | ILS ONT COUCHE ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!! RALALA, samedi soir j'ai fait mon adolescente de base, dès que j'ai vu ça, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé une amie on était en train de piailler comme des gamines !!!! Perso je regarde, et j'adore. Mais j'adore au second degré, c'est justement toutes ces incohérences et niaiseries qui me font du bien, ça me fait rire : le père suuuper fort ; les parents fous amoureux ; la sainte nitouche ; le black de service ; l'autre père mééchant qui fait des regards en coin... Et puis toujours "je boude en fin d'épisode" et "pouf au début de l'épisode d'après on est plus proches que jamais"... C'est pas crédible, mais ça fait du bien de rigoler un peu ! Bref, tout ça pour dire que j'apprécie !
__________________ Dis, tu souris avec moi ? |
| |
18/04/2006, 14h26
|
#15 | | | Aaaah Clark & Lana, il était temps!
__________________ Harder Better Faster Stronger |
| |
18/04/2006, 20h39
|
#16 | | Fire Girl | Comme opiium
(et qu'est ce que je ferai pas pour voir les abdos de tom welling en vrai. Arg)
__________________ Mais parfois y en a marre, de ce manque de tintamare ! On devrait se lacher, se laisser un peu aller. Mais putain qu'est ce que c'est bon, de perdre la raison ! Don't worry, be happy, |
| |
18/04/2006, 21h07
|
#17 | | | Citation: |
Posté par opiium ILS ONT COUCHE ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!! | Crotte alors, j'ai raté ce passage J'ai juste vu le moment où ils ont failli mais après y'a les méchants qui sont arrivés |:
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
01/05/2006, 20h54
|
#18 | | Heureuse, simplement | Dites quelqu'un sait ce qui s'est passé dans les deux épisodes de Samedi 29 avril ? |
| |
01/05/2006, 22h48
|
#19 | | En hibernation | Même qu'il y avait Coldplay en fond sonore et que j'ai hurlé que Clark et Lana couchaient ensemble à travers la maison de rage, de colère et de haine 
Mais une fois l'épisode passé on en a plus entendu parler, je voulais savoir moi ^^
__________________ And so it is...
Modifié par anoaj 02/05/2006 à 13h43.
|
| |
02/05/2006, 00h07
|
#20 | | Sud un jour, Sud toujours | miyako dans le 1er lana rentre dans une confrererie pour pouvoir avoir un toit pour la fac
manque de bol, les nanas c'est des vampires
donc du coup, elle devient vvampire
et devine quoi !!!
elle mord clark... dingue hein
du coup, grace aux pouvoirs de clarck, elle te desintegre la chef vampire (buffy)
lex et le prof de clark ils s'aiment pas beaucoup dis donc dans le 2eme
t'as le senateur qui vient rendre visite à son pote jonathan kent, pour sa campagne
manque de bol (c fou ça)
une photo compremetante de lui avec une danseuse toute nue
lois devient strip teaseuse pour elucider le meutre de la nana toute nue
clark le sauve tout va bien
à noter : le senateur est joué par le mec qui jouait dans "sheriff fais moi peur!" y'a 25 ans, avec l'acteur qui joue justement jonathan kent...
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38. | |