05/02/2012, 10h16
|
#41 | Never regret anything that has happened in your life, it can't be changed, undone or forgotten. | J'ai commencé la série & j'adore!
Sadie est parfaite dans son rôle, elle me fait vraiment rire. |
| |
05/02/2012, 19h20
|
#42 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un site pour trouver les épisodes ?
J'ai envie de commencer mais impossible de les trouver, ce qui me complique tout de même grandement la tache 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
05/02/2012, 20h11
|
#43 | | Dans la vie, j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames. | @ Alba.H merci !
Je n'étais pas retournée voir sur le site et je ne savais pas qu'ils avaient changés tous les liens, c'est classe 
__________________ Ce qui nous tue nous rend plus mort. Come to the dark side, we have Mookies !  |
| |
05/02/2012, 21h33
|
#44 | | Glandeuse débordée | Je vais probablement vous rejoindre sur ce topic !  J'ai vu que le 1er mais ça me plaît bien. Je trouve que la série dégage un truc qui se différencie des autres séries américaines mais je saurai pas dire quoi. Et j'aime bien le format des 20 min, déjà parce que je culpabilise moins  , et aussi parce que comme l'a dit une autre Mad, ça permet de conserver une dynamique.
J'ai hâte de voir ce que ça donne, si j'ai pas fini à temps ce que je veux faire pour me mater au moins 2 autres épisodes je serai frustrée à mort ahah !
__________________ J'ai une marraine et elle s'appelle Célaïne. |
| |
06/02/2012, 02h53
|
#45 | | Working Girl | Je rejoins la plupart des avis sur ce sujet .
J'ai commencé la première saison ce soir : j'aime assez, c'est léger, frais, drôle. Ce n'est pas transcendant non plus, mais on passe vraiment un bon moment. A découvrir. 
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =) |
| |
06/02/2012, 18h07
|
#47 | Never regret anything that has happened in your life, it can't be changed, undone or forgotten. | J'ai fini la saison hier!
Valérie, j'aimerai trop l'avoir en tant que prof, les cours seraient funky jpense! |
| |
11/02/2012, 19h40
|
#48 | | I have to return some videotapes | Apparemment, c'est pour Juin... |
| |
11/02/2012, 19h49
|
#49 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Buenos Aires Apparemment, c'est pour Juin... | Mais c'est logique en fait, non ?
Vu que c'est une nouvelle saison (et pas la suite après une pause par exemple), c'est normal que ce soit diffusé à la même période que la saison précédente...
Mais ça fait une longue attente, je suis d'accord, 12 épisodes de 20 minutes, ça passe vite, très vite  |
| |
12/02/2012, 17h47
|
#50 | | Adooore les sushis | Comment vous faites pour regarder sur Dp ? Aucun lecteurs gratuits ne marchent...
__________________ "Who knows, who knows what tomorrow will hold but I know that we'll be alright" Mon Tumblr  |
| |
12/02/2012, 20h47
|
#51 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Feeling-Celestial Comment vous faites pour regarder sur Dp ? Aucun lecteurs gratuits ne marchent... | Moi je vais sur s*riesnost*p.  (je mets pas de lien et j'ecris pas en entier, je sais pas si on a droit... :/ ) |
| |
12/02/2012, 21h37
|
#52 | | Glandeuse débordée | J'en suis à l'épisode 7 et j'ai lu tous les spoilers  La tentation était trop forte.
Jusqu'ici, je saurai pas dire qui des deux je préfère mais je l'aime bien Jake moi.
Jenna est censée avoir une vie banale, être la fille invisible. Bah écoute, je veux bien échanger ma vie contre la sienne parce que Matty et Jake voilà quoi.
Sadie me tape vraiment sur les nerfs par contre. Je peux juste pas supporter sa tête.
__________________ J'ai une marraine et elle s'appelle Célaïne. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alba.H (13/02/2012)
18/03/2012, 12h11
|
#53 | | Mélange instable | J'ai fini la saison, et je viens de trouver le forum ; c'est bien je fais les choses dans l'ordre moi !
__________________ Love is Evil |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: loupa (21/03/2012)
24/05/2012, 00h33
|
#54 | | | Bonjour,
Je viens de finir la saison 1!
J'adore cette serie!!! Il n'y a aucun doute, je préfère Matty!
Vivement fin juin pour la saison 2, j'ai hate ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37. | |