Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums Culture > Forum Télévision
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2011, 11h09   #1
Technikart, la bouse du journalisme

BlogTwitter
Ces personnages tv que tu ne supportes pas

Hello!

Je sais qu'une Mad voulait ce topic (et moi aussi en fait) alors le voilà!

Venez cracher votre venin sur ces personnages de séries que vous ne pouvez pas voir en peinture.

Comme à chaque fois que je m'attarde devant La Petite Maison dans la Prairie, je me rends compte que je ne supporte pas Laura Ingalls.

Et je sais que je ne vais pas me faire des amies mais je n'aime pas Nathan de Misfits.

Dans un autre genre car c'est un personnage réussi mais tellement glauque, June Stahl.

FB \ Twitter \ Blog \ Pinterest

Wolowizzard est déconnectée   Réponse avec citation
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wolowizzard : : Desdemone (02/08/2011), Peregrin (10/08/2011)
testbigup
Vieux 02/08/2011, 13h31   #2
Mélange instable

C'était moi !

Alors, tout d'abord, ce sale *** de Leonard Hofstadter dans TBBT !
Il a toujours sa sale tete qui grimace, se moque toujours de tous ses "potes", il est toujours méchant, et en plus il se tape toutes les belles meufs, nan mais n'importe quoi !

Sookie et Bill dans True Blood, chiants à souhait, entre la Sookie qui est mal jouée et le Bill qui est vieux, fait tjs la gueule et est moche (et ne fait que dire... "ssssookie !!!"

Riley Finn dans Buffy, j'ai jamais su le supporter et l'intégrer dans le scooby gang

Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl, la pimbeche friquée qui s'habille sans cesse raz la moule, nettement plus interessée par ses histoires de fesses que ses études (qu'elle n'a jamais suivi) et toujours en train de se positionner en victime. (mon moment pref': quand Blair la plonge dans la fontaine à Paris HIHIHI !!)

Bon j'ai jamais aimé la série, mais dans le role pimbeche qui sert à rien, y a bien evidemment la copine de l'autre dans Smallville ! Lana ! A part faire ses petits yeux, aucun interet !

Vala, c'est tout pour le moment !
6 Filles ont envoyé un Big up ! à Desdemone : : Almora (05/08/2011), Caramélisé (02/08/2011), Kane (12/08/2011), Mamz'Laura (18/08/2011), Pomme bleue (13/05/2012), Sayyadina (12/08/2011)
Vieux 02/08/2011, 14h06   #3

BlogTwitter

HAAA MAIS OUIII! Je big up pour Riley! Je ne l'ai jamais supporté ce gros nigaud!

J'avais oublié cette immondice de Georgina:

Modifié par Wolowizzard 03/08/2011 à 13h11.
Vieux 05/08/2011, 11h00   #4
42

Dans le genre "filez-moi un flingue que je la bute histoire qu'elle arrête de me pourrir ma série" :

1.

Skyler White (Breaking Bad). Relou, ingrate et réac'. Et en plus (oui, c'est purement gratuit, et tailler sur le physique çeymal, mais) j'aime pas sa gueule. Elle m'horripile, c'est physique.

2.

Kim Bauer (24h). Parce qu'elle sert à rien, et que ses conneries ont pris une place croissante de saisons en saisons. Il aurait fallu qu'elle crève dans la S1.

3.

Serena Van der Woodsen (Gossip Girl). Parfaitement inutile à la société, tirant vers le nuisible.

En fait, je crois que j'aime pas les blondes (d'ailleurs, Sookie de True Blood aussi me gonfle).

Modifié par Malaussène 05/08/2011 à 11h54.
Malaussène est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Caramélisé (16/08/2011)
Vieux 05/08/2011, 11h21   #5
Some do magic & some do harm

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant le titre tu topic :

J'accuse, oui j'ai bien dit j'accuse. J'accuse Angel d'être la cause (plus ou moins) directe de la mauvaise image que beaucoup de personnes ont de la série Buffy. Ce mec est d'une platitude ALARMANTE, chiant au possible, avec le charisme d'une plaque de béton.
Il est tellement calme et sobre qu'il en devient irritant, sans parler de son problème de déglutition, mec t'es pas obligé d'avaler ta salive entre chaque mot hein.
J'adore cette série, et heureusement que je ne l'ai pas découverte avec les 1ères saisons, les scènes de dialogues Buffy/Angel me filent des convulsions, j'essaye encore de comprendre ce qu'il est passé par la tête de Joss sur ce coup là, Angel c'est un peu la seule erreur de "casting" de toute la série. En plus j'me suis fait une fausse joie à la fin de la saison2, la rechute fut rude.
Le vampire niais et ténébreux dans toute sa splendeur (ou pas).

Mais pour nuancer un peu : l'acteur à une bonne tête de mec sympa, c'est juste le personnage que je peux pas blairer.

Canopée est déconnectée   Réponse avec citation
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Canopée : : Billy. (18/08/2011), fichtre (08/04/2012), KittyKiller (12/08/2011), ninicracra (13/08/2011)
Vieux 05/08/2011, 11h34   #6
Mélange instable

J'ai peu regarder cette série. Je crois que la seule que je supportais c'était Brooke. Peyton m'hérissait les poils...

Dawson, trop lisse, trop niais.

Nelly parce qu'elle était méchante

Susan, parce qu'il y a un moment la gentille cruche ça saoule. Et
Spoiler !

Lui, parce qu'il a rendu m'a préféré docteur yang complètement chiante (c'était la seule qui nous servait pas du mélodrame)

Je ne supporte pas sa voix.

C'est tout...

Modifié par daffy duck 05/08/2011 à 11h46.
daffy duck est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à daffy duck : : Caramélisé (16/08/2011), Nééra (13/08/2011), ninicracra (13/08/2011)
Vieux 05/08/2011, 11h46   #7
Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ?

C'est la première fois qu'un personnage de série me fait cet effet là

Je ne supporte rien de cette personne... Dès qu'elle apparait à l'écran dans True Blood, je mets à grogner

Modifié par MardyBum 05/08/2011 à 12h08.
MardyBum est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à MardyBum : : Calystegia (11/09/2011), Estrella. (12/08/2011), Jules Winnfield (05/08/2011), Mondkopf (10/08/2011), Pomme bleue (13/05/2012)
Vieux 05/08/2011, 11h50   #8
Penistration Crew
EcriveuZ madmoiZelle

BlogTwitter

Vous pourriez dire de quelles séries vous parlez? Même si je ne les connais pas (sinon je reconnaitrais les personnages), ça m'intéresse.

Queen Bitch est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2011, 11h55   #9
42

@Queen Bitch : c'est fait (:
— Ont offert un Big up ! à ce post : Queen Bitch (05/08/2011)
Vieux 05/08/2011, 12h16   #10

Je suis pourtant une fan aboslue de Glee, mais avec Finn ÇA NE PASSERA JAMAIS

Nan mais sérieusement, regardez-moi cette tête d'abruti ..
Ymotana est déconnectée   Réponse avec citation
10 Filles ont envoyé un Big up ! à Ymotana : : Akena (16/08/2011), Bleue van Meer (12/08/2011), Cherry Belle (22/08/2011), Kvet (15/08/2011), Lily'_Bertine (08/02/2012), Merry-go-round (22/08/2011), ninicracra (13/08/2011), Peregrin (10/08/2011), Queen Bitch (05/08/2011), Rocky Raccoon (30/08/2011)
Vieux 05/08/2011, 14h12   #11

BlogTwitter

Citation:
Posté par Queen Bitch Voir le message
Vous pourriez dire de quelles séries vous parlez? Même si je ne les connais pas (sinon je reconnaitrais les personnages), ça m'intéresse.
Ah, j'ai juste oublié pour June Stahl, elle est dans Sons Of Anarchy.

EDIT: Je peux désormais rajouter, de la série Torchwood (saisons 4 attention!)

Oswald Danes, il me fout littéralement les jetons!

Et sa "comparse" Jilly Kitzinger, qui m'agace prodigieusement (pourtant, j'aime bien ses cheveux). Elle est complétement hystérique, mauvaise.

Modifié par Wolowizzard 08/08/2011 à 09h57.
— Ont offert un Big up ! à ce post : Queen Bitch (05/08/2011)
Vieux 10/08/2011, 22h11   #12

J'me disais aussi que c'était un indispensable après avoir posté les kiffs des séries TV ..

Sookie de True Blood .. Parc'que y'a pas moyen, dès que j'entends sa voix je deviens dingue, j'peux réellement pas suivre la série à cause d'elle. Véridique.

A savoir que mon mec me sort des "Sooookie" avec des coeurs dans la voix, autant dire que ça arrange pas son cas à la p'tite ..

Dans le genre grosse niaise à vampire, y'a Elena de Vampire Diaries .. J'aurai envie de lui en coller une, mais je la trouve moins cucul qu'elle a été ..

Ensuite, Randy dans That 70's Show. Il m'a carrément empêché de suivre la dernière saison. J'l'aime pas. Il a pris la place d'Eric. Eric il me manque. Et à part suivre tout le groupe bêtement en souriant comme le dernier des abrutis, tourner autour de Dona, alors que merde, elle est à Eric, bah il sait rien faire d'autre. Voilà. Eriiic !

Et pour finir, Izzie dans Grey's Anatomy.
Elle m'énerve. J'peux pas expliquer. Le côté blond, le côté chiante. Je sais pas, mais elle me tape sur les nerfs la majorité du temps.

Modifié par smikette 10/08/2011 à 22h13.
smikette est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Pomme bleue (13/05/2012)
Vieux 10/08/2011, 22h26   #13
Good Feeling

Blog

J'ai toujours eu du mal avec Phoebe Buffay, elle est vraiment vraiment débile et ça m'agace

Meredith Grey m'énerve aussi

Ted Mosby. C'est pas que je ne le supporte pas, c'est juste que parfois il a des réactions qui m'énerve, il est un peu trop cucul à mon gout. Puis de toute façon c'est Barney le meilleur

Lady Vaudou est déconnectée   Réponse avec citation
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Vaudou : : Jigger (12/09/2011), Nééra (13/08/2011), smikette (10/08/2011)
Vieux 10/08/2011, 22h48   #14
Can I scream ?

Les deux premiers qui me viennent aussitôt à l'esprit, c'est Tara et Sam de True Blood. En plus de détester leurs personnages poisseux, stupides et inutiles, c'est également physique. Et leurs voix, celle doucereuse de Sam et l'autre agressive de Tara... putain, leurs voix me donnent envie de m'arracher les cheveux.

Et je ne vous parle même pas de ma haine absolue contre les père et fils les plus insignifiants et insupportables de la tv américaine, j'ai nommé Rufus & Dan Humphrey de Gossip Girl. Le lien de parenté est plus que crédible, têtes à bifles, tel père tel fils.

Mondkopf est déconnectée   Réponse avec citation
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Mondkopf : : Kaliska (15/08/2011), Mad'yon (11/08/2011), Mamz'Laura (18/08/2011), MardyBum (16/08/2011), Pomme bleue (13/05/2012)
Vieux 10/08/2011, 23h02   #15
Sing along to my stereo ~

Dans la série Gossip Girl aussi,

Jenny Humphrey. Elle m'éneeeeeerve.

Ezale est déconnectée   Réponse avec citation
8 Filles ont envoyé un Big up ! à Ezale : : Akena (16/08/2011), Caramélisé (16/08/2011), Cherry Belle (22/08/2011), Louïse (18/08/2011), Mad'yon (11/08/2011), Nééra (13/08/2011), smikette (13/08/2011), Wolowizzard (11/08/2011)
Vieux 10/08/2011, 23h05   #16
¡Penistration Crew!

Joffrey Baratheon (Game of Thrones) se doit de figurer dans ce topic de la haine.

Meurs, pourriture communiste !

Bleuenn est déconnectée   Réponse avec citation
17 Filles ont envoyé un Big up ! à Bleuenn : : Asgard (21/08/2011), Caperucita (15/08/2011), Caramélisé (16/08/2011), Cee (11/08/2011), Cherry Belle (22/08/2011), Desdemone (19/09/2011), fichtre (08/04/2012), gilda (16/08/2011), Gorgophoné (17/08/2011), Jigger (12/09/2011), Kneazle (18/08/2011), Kvet (15/08/2011), Lenn (13/09/2011), Nééra (13/08/2011), Pomme bleue (13/05/2012), Sibérie (15/08/2011), Wolowizzard (11/08/2011)
Vieux 12/08/2011, 07h20   #17

BlogTwitter

Ah ah, j'ai oublié un des personnages les plus têtes à claques que je connais:

Jennifer Schecter de The L Word. J'ai passé les saisons de la série à la détester de plus en plus.

3 Filles ont envoyé un Big up ! à Wolowizzard : : I-think-i-m-paranoid (15/08/2011), methysta (13/08/2011), smikette (13/08/2011)
Vieux 12/08/2011, 09h59   #18
aka Pandora Spocks !
EcriveuZ madmoiZelle

Ce gros boudin mou de Tara, dans Buffy ... J'suis désolée pour la véhémence, mais la MOLLESSE de cette fille m'a toujours scotchée, et son doublage rajoutait une couche quoi ...
Quand je pense qu'avant, Willow se tapait Oz, ça avait quand même plus de gueule !

Piper Halliwell, de Charmed. Rien à faire, vraiment, pour moi elle est super naze, avec sa frange pourrie et son sourcil de traviol. je développerai pas sinon je vais m'enerver pour rien haha !

bon c'est tout c'que je vois pour le moment, j'reviendrais sans doutes ...

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle )
Dolly Wood est déconnectée   Réponse avec citation
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood : : Calystegia (11/09/2011), Caperucita (15/08/2011), Dyspnée (22/08/2011), gilda (16/08/2011), Gorgophoné (17/08/2011), Kane (12/08/2011), Kneazle (18/08/2011), Mamz'Laura (18/08/2011), Mrs Todd (21/08/2011), ninicracra (13/08/2011), Saturne (12/08/2011)
Vieux 12/08/2011, 10h16   #19
Reine Sperme

(Bon et je vais me cacher, parce que moi j'aime bien Serena, Peyton, Susan, Finn, Dan et Rufus, Izzie, Phoebe, Ted. Je les aime bien parce qu'ils sont gentils et agréables à regarder. Moi c'est facile : je n'aime pas les moches méchants ).

Jenna de Pretty Little Liars :
Elle me perturbe trop avec sa tête de canard :

Elle me fait définitivement et irrévocablement penser au docteur moche-méchant de L'Etrange Noel de Monsieur Jack.

Zoey dans How I Met Your Mother :
Elle m'énerve, je déteste ses expressions faciales, elle a un regard de sournoise, j'aime pas sa voix, elle sert à rien, bref je l'aime pas.

Mercedes dans Glee :
Je ne supporte pas ce personnage. Elle n'a aucun intérêt dans la série, elle ne fait que gémir et râler, et elle a une voix pire qu'horripilante, et elle est AGRESSIVE dans sa façon de parler et d'agir.

Bon je n'ai plus d'inspiration, et ok ils sont peut-être pas tous très moches ou très méchants, mais quand même.
Vieux 12/08/2011, 10h27   #20

Twitter

Citation:
Posté par Lavana Voir le message

Jenna de Pretty Little Liars :
Elle me perturbe trop avec sa tête de canard :

Elle me fait définitivement et irrévocablement penser au docteur moche-méchant de L'Etrange Noel de Monsieur Jack.
Oh mais OUI uppyeyes
Répondre

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"L'exemple du Titanic sert à démontrer l'agressivité des icebergs" (Bac 2004)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY