2 Filles ont envoyé un Big up ! à Wolowizzard :
: Desdemone (02/08/2011), Peregrin (10/08/2011)
testbigup
02/08/2011, 13h31
|
#2 | | Mélange instable | C'était moi  !
Alors, tout d'abord, ce sale *** de Leonard Hofstadter dans TBBT !
Il a toujours sa sale tete qui grimace, se moque toujours de tous ses "potes", il est toujours méchant, et en plus il se tape toutes les belles meufs, nan mais n'importe quoi ! Sookie et Bill dans True Blood, chiants à souhait, entre la Sookie qui est mal jouée et le Bill qui est vieux, fait tjs la gueule et est moche (et ne fait que dire... "ssssookie !!!" Riley Finn dans Buffy, j'ai jamais su le supporter et l'intégrer dans le scooby gang Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl, la pimbeche friquée qui s'habille sans cesse raz la moule, nettement plus interessée par ses histoires de fesses que ses études (qu'elle n'a jamais suivi) et toujours en train de se positionner en victime. (mon moment pref': quand Blair la plonge dans la fontaine à Paris HIHIHI !!)
Bon j'ai jamais aimé la série, mais dans le role pimbeche qui sert à rien, y a bien evidemment la copine de l'autre dans Smallville ! Lana ! A part faire ses petits yeux, aucun interet !
Vala, c'est tout pour le moment ! |
| |
02/08/2011, 14h06
|
#3 | | Technikart, la bouse du journalisme | HAAA MAIS OUIII! Je big up pour Riley! Je ne l'ai jamais supporté ce gros nigaud!
J'avais oublié cette immondice de Georgina: 
Modifié par Wolowizzard 03/08/2011 à 13h11.
|
| |
05/08/2011, 11h00
|
#4 | | 42 | Dans le genre "filez-moi un flingue que je la bute histoire qu'elle arrête de me pourrir ma série" :
1. Skyler White (Breaking Bad). Relou, ingrate et réac'. Et en plus (oui, c'est purement gratuit, et tailler sur le physique çeymal, mais) j'aime pas sa gueule. Elle m'horripile, c'est physique.
2. Kim Bauer (24h). Parce qu'elle sert à rien, et que ses conneries ont pris une place croissante de saisons en saisons. Il aurait fallu qu'elle crève dans la S1.
3. Serena Van der Woodsen (Gossip Girl). Parfaitement inutile à la société, tirant vers le nuisible.
En fait, je crois que j'aime pas les blondes (d'ailleurs, Sookie de True Blood aussi me gonfle).
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C.
Modifié par Malaussène 05/08/2011 à 11h54.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Caramélisé (16/08/2011)
05/08/2011, 11h21
|
#5 | | Some do magic & some do harm | Le premier truc qui m'est venu à l'esprit en voyant le titre tu topic :
J'accuse, oui j'ai bien dit j'accuse. J'accuse Angel d'être la cause (plus ou moins) directe de la mauvaise image que beaucoup de personnes ont de la série Buffy. Ce mec est d'une platitude ALARMANTE, chiant au possible, avec le charisme d'une plaque de béton.
Il est tellement calme et sobre qu'il en devient irritant, sans parler de son problème de déglutition, mec t'es pas obligé d'avaler ta salive entre chaque mot hein.
J'adore cette série, et heureusement que je ne l'ai pas découverte avec les 1ères saisons, les scènes de dialogues Buffy/Angel me filent des convulsions, j'essaye encore de comprendre ce qu'il est passé par la tête de Joss sur ce coup là, Angel c'est un peu la seule erreur de "casting" de toute la série. En plus j'me suis fait une fausse joie à la fin de la saison2, la rechute fut rude.
Le vampire niais et ténébreux dans toute sa splendeur (ou pas).
Mais pour nuancer un peu : l'acteur à une bonne tête de mec sympa, c'est juste le personnage que je peux pas blairer.
__________________ "I used to be a highly respected watcher, and now I'm a wounded dwarf with the mystical strength of a doily."
|
| |
05/08/2011, 11h34
|
#6 | | Mélange instable | J'ai peu regarder cette série. Je crois que la seule que je supportais c'était Brooke. Peyton m'hérissait les poils...
Dawson, trop lisse, trop niais.
Nelly parce qu'elle était méchante
Susan, parce qu'il y a un moment la gentille cruche ça saoule. Et
Lui, parce qu'il a rendu m'a préféré docteur yang complètement chiante (c'était la seule qui nous servait pas du mélodrame)
Je ne supporte pas sa voix.
C'est tout...
Modifié par daffy duck 05/08/2011 à 11h46.
|
| |
05/08/2011, 11h46
|
#7 | | Moi je regarde Blee. Et Blee, c'est comme Glee mais avec que Blaine Anderson, parce que Blaine, il est joué par Darren Criss, et moi Darren, j'ai envie de trébucher sur lui, parce que hey qui ne voudrait pas tomber littéralement sur ce mec là ? | C'est la première fois qu'un personnage de série me fait cet effet là 
Je ne supporte rien de cette personne... Dès qu'elle apparait à l'écran dans True Blood, je mets à grogner
__________________ You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you.
Modifié par MardyBum 05/08/2011 à 12h08.
|
| |
05/08/2011, 11h50
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Vous pourriez dire de quelles séries vous parlez? Même si je ne les connais pas (sinon je reconnaitrais les personnages), ça m'intéresse. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/08/2011, 11h55
|
#9 | | 42 | @ Queen Bitch : c'est fait (:
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
: Queen Bitch (05/08/2011)
05/08/2011, 12h16
|
#10 | | | Je suis pourtant une fan aboslue de Glee, mais avec Finn ÇA NE PASSERA JAMAIS
Nan mais sérieusement, regardez-moi cette tête d'abruti  .. |
| |
05/08/2011, 14h12
|
#11 | | Technikart, la bouse du journalisme |
Modifié par Wolowizzard 08/08/2011 à 09h57.
|
| |
: Queen Bitch (05/08/2011)
10/08/2011, 22h11
|
#12 | | | J'me disais aussi que c'était un indispensable après avoir posté les kiffs des séries TV .. Sookie de True Blood .. Parc'que y'a pas moyen, dès que j'entends sa voix je deviens dingue, j'peux réellement pas suivre la série à cause d'elle. Véridique.
A savoir que mon mec me sort des "Sooookie" avec des coeurs dans la voix, autant dire que ça arrange pas son cas à la p'tite ..
Dans le genre grosse niaise à vampire, y'a Elena de Vampire Diaries .. J'aurai envie de lui en coller une, mais je la trouve moins cucul qu'elle a été ..
Ensuite, Randy dans That 70's Show. Il m'a carrément empêché de suivre la dernière saison. J'l'aime pas. I l a pris la place d'Eric. Eric il me manque. Et à part suivre tout le groupe bêtement en souriant comme le dernier des abrutis, tourner autour de Dona, alors que merde, elle est à Eric, bah il sait rien faire d'autre. Voilà. Eriiic !
Et pour finir, Izzie dans Grey's Anatomy.
Elle m'énerve. J'peux pas expliquer. Le côté blond, le côté chiante. Je sais pas, mais elle me tape sur les nerfs la majorité du temps. 
__________________ "C'est pas la vie idéale, simplement celle où j'm'installe .."
Modifié par smikette 10/08/2011 à 22h13.
|
| |
: Pomme bleue (13/05/2012)
10/08/2011, 22h26
|
#13 | | Good Feeling | |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Lady Vaudou :
: Jigger (12/09/2011), Nééra (13/08/2011), smikette (10/08/2011)
10/08/2011, 22h48
|
#14 | | Can I scream ? | Les deux premiers qui me viennent aussitôt à l'esprit, c'est Tara et Sam de True Blood. En plus de détester leurs personnages poisseux, stupides et inutiles, c'est également physique. Et leurs voix, celle doucereuse de Sam et l'autre agressive de Tara... putain, leurs voix me donnent envie de m'arracher les cheveux.
Et je ne vous parle même pas de ma haine absolue contre les père et fils les plus insignifiants et insupportables de la tv américaine, j'ai nommé Rufus & Dan Humphrey de Gossip Girl. Le lien de parenté est plus que crédible, têtes à bifles, tel père tel fils.  |
| |
10/08/2011, 23h02
|
#15 | | Sing along to my stereo ~ | Dans la série Gossip Girl aussi,
Jenny Humphrey. Elle m'éneeeeeerve.  |
| |
10/08/2011, 23h05
|
#16 | | ¡Penistration Crew! | Joffrey Baratheon (Game of Thrones) se doit de figurer dans ce topic de la haine.
Meurs, pourriture communiste ! 
: Asgard (21/08/2011), Caperucita (15/08/2011), Caramélisé (16/08/2011), Cee (11/08/2011), Cherry Belle (22/08/2011), Desdemone (19/09/2011), fichtre (08/04/2012), gilda (16/08/2011), Gorgophoné (17/08/2011), Jigger (12/09/2011), Kneazle (18/08/2011), Kvet (15/08/2011), Lenn (13/09/2011), Nééra (13/08/2011), Pomme bleue (13/05/2012), Sibérie (15/08/2011), Wolowizzard (11/08/2011)
12/08/2011, 09h59
|
#18 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ce gros boudin mou de Tara, dans Buffy ... J'suis désolée pour la véhémence, mais la MOLLESSE de cette fille m'a toujours scotchée, et son doublage rajoutait une couche quoi ...
Quand je pense qu'avant, Willow se tapait Oz, ça avait quand même plus de gueule !
Piper Halliwell, de Charmed. Rien à faire, vraiment, pour moi elle est super naze, avec sa frange pourrie et son sourcil de traviol. je développerai pas sinon je vais m'enerver pour rien haha !
bon c'est tout c'que je vois pour le moment, j'reviendrais sans doutes ... |
| |
11 Filles ont envoyé un Big up ! à Dolly Wood :
: Calystegia (11/09/2011), Caperucita (15/08/2011), Dyspnée (22/08/2011), gilda (16/08/2011), Gorgophoné (17/08/2011), Kane (12/08/2011), Kneazle (18/08/2011), Mamz'Laura (18/08/2011), Mrs Todd (21/08/2011), ninicracra (13/08/2011), Saturne (12/08/2011)
12/08/2011, 10h16
|
#19 | | Reine Sperme | (Bon et je vais me cacher, parce que moi j'aime bien Serena, Peyton, Susan, Finn, Dan et Rufus, Izzie, Phoebe, Ted. Je les aime bien parce qu'ils sont gentils et agréables à regarder. Moi c'est facile : je n'aime pas les moches méchants  ). Jenna de Pretty Little Liars :
Elle me perturbe trop avec sa tête de canard : 
Elle me fait définitivement et irrévocablement penser au docteur moche-méchant de L'Etrange Noel de Monsieur Jack. Zoey dans How I Met Your Mother :
Elle m'énerve, je déteste ses expressions faciales, elle a un regard de sournoise, j'aime pas sa voix, elle sert à rien, bref je l'aime pas. Mercedes dans Glee :
Je ne supporte pas ce personnage. Elle n'a aucun intérêt dans la série, elle ne fait que gémir et râler, et elle a une voix pire qu'horripilante, et elle est AGRESSIVE dans sa façon de parler et d'agir.
Bon je n'ai plus d'inspiration, et ok ils sont peut-être pas tous très moches ou très méchants, mais quand même. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Julina. (23/08/2011), ninicracra (13/08/2011)
12/08/2011, 10h27
|
#20 | | | Citation:
Posté par Lavana | Oh mais OUI  uppyeyes |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37. | |