26/04/2011, 17h27
|
#1 | | Rédac chef adjointe | Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Game of Thrones, la nouvelle série HBO à suivre.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis  |
| |
26/04/2011, 17h34
|
#2 | | en construction... | Je ne saisp as ce que ça va donner en séie TV mais en tout cas en livres, ça déchire ! (et pourtantà la base ce n'est pas vraiment mon genre de littérature)
__________________ Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie. |
| |
26/04/2011, 17h48
|
#3 | | Good Feeling | Je suis très intéressée par cette série, je la regarde dès que possible ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Wolowizzard (26/04/2011)
26/04/2011, 18h11
|
#5 | | Screen 5 ! | J'ai justement regardé les deux premiers épisodes hier, je suis déjà accro, cette série a tout pour plaire, surtout Sean Bean, qui a trop la classe  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Adawen. :
: Bleuenn (28/04/2011), Iron Maven (15/06/2011)
26/04/2011, 18h13
|
#6 | | En pleine introspection | Je suis en pleines révisions là, alors ça va pas du tout du tout. J'ai déjà culpabilisé d'avoir regardé Spartacus en aussi peu de temps, maintenant je vais recommencer avec Game of Thrones... Ah mais non en fait, la saison vient de commencer donc je ne pourrais pas m'enfiler 3 épisodes à la suite.  |
| |
26/04/2011, 18h15
|
#7 | | Ireth Tinúviel | J'ai justement regardé les 2 premiers épisodes et j'adore!
Puis Jon Snow est grouuuuesque quand même 
__________________ baby we're fate like a soul mate
You're my penguin
it's fate not luck |
| |
26/04/2011, 18h15
|
#8 | | Rédac chef adjointe | (par contre, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à trouver que Daenerys ressemble à un sims ?) |
| |
26/04/2011, 18h18
|
#9 | | Technikart, la bouse du journalisme | Citation:
Posté par Jack Parker (par contre, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à trouver que Daenerys ressemble à un sims ?) |
C'est pas faux (mais elle est beeeeelle!), ça doit être le visage tout petit, symétrique et tout lisse. |
| |
26/04/2011, 18h25
|
#10 | | Roule une pelle a la vie | Je hulule de bonheur depuis l'annonce de l'arrivée de cette série.
Effectivement, les livres sont déjà de la bombe bébé, et la série TV retranscrit vraiment bien l'univers et les personnages, d'après ce que j'en ai vu pour l'instant.
Et puis bon... Sean Beaaaaan, amor de mi vida, love of my life, quoi !
(D'ailleurs, si toi aussi tu kiffes le Sean, je te recommande la série Sharpe, malheureusement inédite en France, et donc uniquement dispo en VO ou en VOSTA. Ca parle de soldats, de batailles napoléoniennes, d'amûûr, de trahison et moultes péripéties à travers les yeux du sergent/lieutenant/major/colonel Sharpe, et ouh pinaise, mon antimilitarisme chancèle ! Je compte bien blogger sur le sujet prochainement) |
| |
26/04/2011, 18h46
|
#11 | | Avaleuse de livres | J'aime Game of Thrones. J'aime les bouquins et j'aime ce qu'ils ont fait de l'univers. Par contre, il ne s'agit pas tellement d'une libre adaptation puisque que chacune des modifications est (normalement) acceptée par Georges RR Martin pour la cohérence de l'histoire sur un format 45 min.
(Et le 12 juillet le tome 5 sort après 6 ans d'attente!!!  ) |
| |
26/04/2011, 18h51
|
#12 | | Nerd niaise | Je prie pour que la série soit à la hauteur des bouquins, mais elle a l'air de promettre. |
| |
26/04/2011, 19h20
|
#13 | | Adooore les sushis | Boromir? Ça va être difficile de ne pas confondre.
__________________ * * * *  * * * tumblr. |
| |
26/04/2011, 20h55
|
#14 | | Mélange instable | Citation:
Posté par Scarlet Rope Comme mon amoureux me parle depuis deux ans de la série, qu'il m'a fait regarder toutes les vidéos de présentation, tous les trailers j'étais un peu obligée de regarder et je kiiiiffe! Cet été je me fais la série de livres! | Tout pareil que la dame 
Sauf que j'ai déjà entamé les bouquins, et je pense profiter de mon congé mater' qui débute mardi prochain pour m'enfiler les tomes les uns après les autres... Ca fait plaisir de la fantasy bien traduite...!
J'aime beaucoup l'acteur qui incarne Tyrion, et je trouve Cersei supra classe! Joffrey a une bonne tête à claques comme il faut, mais je le voyais plus beau que ça, de même que Sansa. Daeneris a un visage qui colle nickel au personnage, même si je l'imaginais moins charnue. J'attends de voir ce que ça va donner, mais pour le moment pas de vraie déception, je pense que ça va le faire.
(Après les 2 magnifiques saisons de "Rome", j'avoue être méga-exigeante envers HBO!)
__________________ Je n'suis pas folle, vous savez |
| |
26/04/2011, 21h36
|
#15 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Héloïse Boromir? Ça va être difficile de ne pas confondre. | mais TROP. |
| |
26/04/2011, 22h22
|
#16 | | Do the windy thing! | J'aime, j'aime, j'aime  (vu mon pseudo...) Les livres déjà, et la série ensuite, qui suit relativement bien les faits, bon en plus condensé mais c'est adapté au format TV, donc c'est normal.
J'attends avec impatience le dimanche soir maintenant!
Même mon père, qui n'avait pas trop envie de lire la saga (pas faute de lui en parler pourtant) va s'y mettre, je le conseille d'ailleurs à tout le monde, c'est agréable à lire, la traduction est soignée et la confusion liée aux nombreux (très nombreux) personnages s'estompe vite!
Mais bon, regarder juste la série, c'est bien aussi  c'est bien qu'elle reçoive des critiques positives alors qu'elle fait partie d'un genre qui subit pas mal de préjugés.. |
| |
26/04/2011, 22h43
|
#17 | | se roule dans un champs de coquelicots | J'aime beaucoup les series histoiriques que çasoit Tudors, spartacus, ou autre mais je ne pense pas regarder cette série tout ça parce que je n'ai jamais aimé la période moyennageuse, donc oui c'est une raison assez pourri mais bon même en regardant le teaser ça ma plus gonflé qu'autre chose.. |
| |
27/04/2011, 00h02
|
#18 | | Accrochée a son ordi | EDIT : mmh bon j'edit, même en balises spoiler, c'est trop du spoil.
__________________ En tant que femme nourrissant de grandes ambitions, elle avait déjà compris que jouer de son charme était une arme nécessaire, même si fastidieuse parfois, sur la voie de la consécration. |
| |
27/04/2011, 00h04
|
#19 | | Accrochée a son ordi | Citation:
Posté par Seth_ | Bon chut chut chut chut chut  |
| |
27/04/2011, 07h07
|
#20 | | Good Feeling | J'ai regardé la 1er épisode hier soir. J'ai beaucoup aimé ! J'adore Sean Bean, il a trop la classe. Sinon, les personnages sont intéressants, l'histoire a l'air trop cool, et les décors sont vraiment beaux ! C'est un peu gore des fois, mais c'est le côté réaliste du Moyen-Age je pense, donc j'apprécie, il n'y a rien de " trop " pour l'instant, juste ce qu'il faut ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. | |