07/01/2012, 17h37
|
#283 | | Mite en pull-over | Pour moi ce sera Rob et Jon Snow !  Jaime ressemble trop au prince charmant de shrek ça me casse le personnage ^^
Et vivement qu'ils fassent la peau à ce petit con de Joffrey...
J'ai regardé toute la série en deux jours au mois de septembre, mais c'est tellement énorme ! Super prenant ! J'ai commencé à lire les bouquins depuis et la série colle super bien avec l'histoire du livre c'est vraiment chouette.
Mention spéciale au générique que je trouve vraiment beau ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Miberry (05/03/2012)
09/01/2012, 23h45
|
#284 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Konstantine. Attendre jusqu'à Avril ça va être looooong pitaing.  | Mais nooon, ça va permettre aux gens comme moi de lire tranquillou les bouquins et de se refaire la saison 1 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
Marraine de ludi*, Nepsie et Althéash. |
| |
09/01/2012, 23h56
|
#285 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par Konstantine. Et comment tu fais quand t'aime pas lire (tous bouquins) et que la première saison tu te l'es déjà refaite quatre fois?  | Euh t'es dans le caca ?? 
__________________ "C'est de la force des convictions que dépend la réussite, pas du nombre de partisans" R. Lupin
| |
17/01/2012, 19h33
|
#286 | | Knock knock joke | @ Pitoune Ahah, j'avais jamais fais attention à la ressemblance Jaime/Prince de Shrek, ressemblance qui rend le personnage encore plus antipathique 
Sinon, comme vous toutes, j'ai hâte de voir la suite !! Et message personnel : Jon, tu me manques^^. |
| |
02/02/2012, 07h29
|
#287 | | Mite en pull-over | Et euh personne pour commenter le nouveau trailer qui est sorti ? ^^
Pour moi qui n'ait pas lu les livres ben merde !!!!! Ca m'a l'air énorme cette deuxième saison !!!! 
Et Joffrey, je me répète mais, ACHEVEZ LE !!!!! |
| |
16/02/2012, 17h54
|
#288 | | Rocket scientist | Citation:
Posté par Dr.Squirrel Et message personnel : Jon, tu me manques^^. |
C'est exactement ça. Il me manque, comme Tyrion et Dany, d'ailleurs. J'ai envie d'être avec eux. Je retrouve le syndrome je-croise-Daniel-Radcliffe-à-la-boulangerie-par-hasard de mes onze ans. Mais en Jon Snow. 
: Dr.Squirrel (17/02/2012)
17/02/2012, 01h24
|
#289 | | Spy Mama is watching you. RDJ secret wife. | Citation:
Posté par vic-vicious J'hésite à commencer les bouquins, ils sont vraiment biens ? ils sont faciles à lire en anglais ? | En Anglais je sais pas mais en Français, les bouquins sont démentiels. Genre j'ai lu les 3 premiers tomes de l'Intégrale en ... un mois même pas ??  Et je suis MEGA frustrée parce que je vais devoir attendre encore un moment avant de m'offrir les tomes suivants (à 20€ le tome, ça me fait chi*r)
La série est sympa et très fidèle aux livres, c'est ça qui est bien.
| |
: vic-vicious (17/02/2012)
18/02/2012, 14h33
|
#290 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai commencé à regarder Game of thrones hier matin et j'en suis à l'épisode 9, cette série est une tuerie! Par contre faut vraiment que j'arrête de traîner sur ce topic car j'ai lu un spoiler à propos de l'épisode 9  , j'suis con
Edit:
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique
Modifié par Willy.wonka 18/02/2012 à 15h25.
|
| |
18/02/2012, 14h54
|
#291 | | | Eh au fait pour les curieuses qui ont lu le livre, on sait à quoi Brienne va ressembler !
En ce qui me concerne, je valide. Quel maquillage de dingue, quand on sait que l'actrice est carrément jolie au naturel. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Cee :
: Meema (18/02/2012), Shali (18/02/2012)
18/02/2012, 15h35
|
#292 | | | @ Cee
Top !
J'étais un peu sceptique quand l'actrice avait été annoncé... J'ai hâte de la voir en "mouvement" |
| |
18/02/2012, 16h31
|
#293 | | Legen, wait for it, DARY! | Saison 1 finie! C'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial comme série!
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
04/03/2012, 12h26
|
#294 | | BLAH BLAH | Nouveau trailer
OMG ! C'est de la torture toute cette attente !
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
: Moriar-tea (04/03/2012)
04/03/2012, 13h33
|
#295 | | I'm in love with "a man". | Arya est méconnaissable. Je sens que je vais l'adorer dans cette nouvelle saison.
Purée vivement que je reçoive le bouquin  (que je repousse une fois de plus mon achat des films HP7, c'est un signe quand même)
__________________ L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. ~proverbe japonais~ |
| |
04/03/2012, 13h36
|
#296 | | Motivaquoi? | Plus que 28 jours 
( sinon ça va je suis pas du tout accro) |
| |
04/03/2012, 13h45
|
#297 | | SHERlocked Cumberbitch | Citation:
Posté par Chloe-and-her-Waterlily Nouveau trailer
OMG ! C'est de la torture toute cette attente ! | Super, merci ! Plus qu'un petit mois, courage 
Elle est toujours aussi canon la petite Emilia Clarke... Et Kit Harington, grrrrrrrr !!! 
__________________ Shame on you for thinking you're an exception !!
I believe in Sherlock Holmes */ Moriarty was real Now I Pinterest too! |
| |
04/03/2012, 19h43
|
#298 | | Dans la lune | Citation:
Posté par Chloe-and-her-Waterlily Nouveau trailer
OMG ! C'est de la torture toute cette attente ! | Mais c'est dans beaucoup trop longtemps.
10/03/2012, 00h17
|
#300 | | BLAH BLAH | Robb
(oui oui, j'ai bien conscience que ce commentaire est parfaitement inutile  )
__________________ " Je hais la réalité mais c'est quand même le seul endroit où se faire servir un bon steak. " *
[Woody Allen]
|
| |
: Broken Wings (10/03/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. | |