11/05/2011, 09h38
|
#1 | | MGG is my homeboy | Downton Abbey Encore une série britannique.
La saison 1 a été diffusé sur ITV en septembre dernier et a remporté un franc succès.
La série tourne autour de la famille Crawley et de ses domestiques. C'est le naufrage du Titanic qui va chambouler la vie de la maisonnée.
J'ai beaucoup aimé cette première saison, et je recommande vraiment la série. Les décors et costumes sont sublimes, le jeu des acteurs génial (Maggie Smith, je t'aime), et le scénario bien ficelé.
Et ça m'a fait plaisir de revoir des têtes plus ou moins connues.
Modifié par Luna Woodrow 07/06/2011 à 13h10.
|
| |
05/06/2011, 22h07
|
#2 | | 42 | Je viens de la finir (:
Et c'est cool, la S2 est prévue pour l'automne prochain, ça ne nous laisse pas si longtemps à attendre !
Bon en revanche, je ne connais personne de mon entourage qui l'ait vue. Même en utilisant l'argument ultime de la mort qui tue : "Mais si je te jure ils y font référence dans jsépukel épisode de la dernière saison de GOSSIP GIRL".
Mais je ne désespère pas : nous finirons par rallier les téléspectateurs français à notre cause !
__________________ Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. Eric C. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Lieve (22/12/2011)
05/06/2011, 23h01
|
#3 | | Guest | Alors là, il y a tout pour que je vois cette série :
- Le titre (c'est pour ça que j'ai cliqué)
- Série britanique
- Série d'époque
- J'aime bien l'affiche
- Maggie Smith 
- Luna Woodrow, je te fais confiance, vu ton avatar (copine d'avatar^^) | |
| |
05/06/2011, 23h36
|
#4 | | MGG is my homeboy | Malaussène > We can do it !
J'ai vraiment hâte de savoir comment dans la saison 2. |
| |
20/08/2011, 10h52
|
#5 | | Guest | J'ai regardé la saison 1, j'ai vraiment beaucoup aimé surtout les derniers épisodes.
Enfin, j'ai hâte de voir la saison 2. | |
| |
06/09/2011, 16h49
|
#6 | | MGG is my homeboy | La saison 2, c'est bientôt 
Le 18 septembre. Hooray ! |
| |
: Adawen. (06/09/2011)
20/09/2011, 19h44
|
#7 | | MGG is my homeboy | La nouvelle saison a recommencé, et c'est la guerre ! (littéralement).
Ce premier épisode m'a beaucoup plu.
Cette série m'avait bien manquée. |
| |
11/10/2011, 20h39
|
#8 | | MGG is my homeboy | Je tripple poste mais pour la bonne cause.
Best Gif ever  |
| |
13/10/2011, 21h20
|
#9 | | | Downton Abbey c'est pour moi la découverte de la rentrée !
j'ai même converti mes parents et quelques amis qui adorent maintenant cette série
les textes sont vraiment très bien écrits !
hâte de voir l'épisode de dimanche prochain en tout cas |
| |
18/10/2011, 17h14
|
#10 | | Guest | J'adore les séries d'époque et tout le monde en dit que du bien de cette série mais je crois que je me suis perdue dès le 1er épisode, trop de personnages d'un coup pour ma petite tête :knockout:
Jvais quand même essayer de m'y remettre !!! | |
| |
24/10/2011, 10h12
|
#11 | | MGG is my homeboy | L'épisode 5 m'a vidé de mon eau : c'était l'épisode le plus triste de la série, mon dieu.
Le dernier épisode me fait vraiment penser qu'Edith
Je crois que le prochain épisode sera grandiose, vu la preview et mon dieu, c'est presque fini (plus que deux). |
| |
: Lieve (22/12/2011)
27/10/2011, 15h17
|
#12 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Je pleure non stop depuis deux épisodes (je viens de finir le 205) je suis amoureuse de Matthew, et Anna, et Bates... j'avais pas vu de scènes aussi fortes depuis un moment.
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
07/11/2011, 17h35
|
#13 | | MGG is my homeboy | Un final qui me laisse sur ma faim. Mais toujours autant d'émotions. |
| |
: Cee (07/11/2011)
14/11/2011, 19h04
|
#15 | | Dans la lune | J'ai découvert il y a quelques semaines, et j'ai vraiment accroché. C'est super agréable, bien écrit, les décors et les costumes sont magnifiques, j'adore la plupart des personnages,...
Vraiment j'aime beaucoup beaucoup.
Il y a un épisode de prévu pour noël, non ? 
|
| |
14/11/2011, 20h26
|
#16 | | MGG is my homeboy | Citation:
Posté par AmyPond J'ai découvert il y a quelques semaines, et j'ai vraiment accroché. C'est super agréable, bien écrit, les décors et les costumes sont magnifiques, j'adore la plupart des personnages,...
Vraiment j'aime beaucoup beaucoup.
Il y a un épisode de prévu pour noël, non ?
| J'ai cru en entendre parler aussi  |
| |
: Moriar-tea (14/11/2011)
12/12/2011, 19h00
|
#17 | | Si tu savais... | Je viens juste de terminer le 1er épisode et j'ai beaucoup aimé. Donc je la rajoute à ma liste de série à suivre. |
| |
12/12/2011, 21h04
|
#18 | | Envie Dodo | moi aussi j'ai découvert la série il y a peu. Maintenant que ca passe à la télé (TMC je crois), je m'y remets.
J'aime beaucoup, entre le scénario bien écrit, la richesse des personnages (tant la famille que les domestiques), et le contexte historique bien exploité. Tout pour me plaire. Je vais entamer la seconde saison! |
| |
13/12/2011, 11h42
|
#19 | | Good Feeling | J'ai regardé le premier épisode, j'ai de suite accroché. Il y a des personnages auxquels on est attaché dès le départ, comme Bates  ou d'autres qu'on a du mal à aimer... Je vais suivre cette série de près. |
| |
15/12/2011, 21h04
|
#20 | | Legen, wait for it, DARY! | J'ai découvert ce week end (ma mère avait enregistré des épisode et j'ai regardé avec elle  ), et bah j'ai vraiment bien aimé, ça change des séries habituelles, par contre va falloir que je rattrape mon retard maintenant 
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
: Lady Vaudou (15/12/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. | |