18/12/2011, 22h06
|
#41 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Oui, oui, pour le livre, je le savais, mais ce dont je parlais c'était
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
19/12/2011, 11h22
|
#42 | | I'm purple. | Citation:
Posté par KimV Oui, oui, pour le livre, je le savais, mais ce dont je parlais c'était | Ah d'accord ! Je dirais que comme dans le livre, |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Bluebell. (19/12/2011)
19/12/2011, 12h58
|
#43 | | statu quo | J'hésitais à regarder (j'ai lu quelques histoires de Sherlock Holmes, ça passe) et je viens de voir qu'on doit la série à Mark Gatiss et Steven Moffat. Des gens que j'associe fortement à Doctor Who. Résultat, je vais regarder le premier épisode, ces deux-là ne peuvent pas avoir fait un truc complètement nul ! |
| |
: Bluebell. (19/12/2011)
19/12/2011, 16h01
|
#44 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Non mais foncez tous dessus, c'est juste trop bien J'ai envie d'acheter le DVD à la Terre entière.
__________________ « Anderson taisez-vous, vous faites baisser le QI de toute la rue ! » « Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants. » |
| |
: Caliopea (26/12/2011)
19/12/2011, 21h01
|
#45 | | Cumberbitch...and proud. | Bon sang mais c'est génial!! Je savais pour Janvier ici en UK, mais pas en février pour la France!! C'est ma mère qui va être contente (je l'ai convertie haha) un peu moins de deux semaine à attendre!!! bwahahahahahahaaaaa! J'en peux plus XD J'attends limite plus ça que Noël...(quoi tarée?)
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Moh :
: Bluebell. (19/12/2011), Caliopea (26/12/2011)
19/12/2011, 22h52
|
#46 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Je tiens à vous dire que vous m'avez perdue définitivement. Ici j'ai joui Et du bonheur encore.
J'arbore un espèce de sourire niais.   
| |
: Caliopea (26/12/2011)
20/12/2011, 10h33
|
#47 | | Cumberbitch...and proud. | Citation:
Posté par KimV | Je me retiens de regarder les vidéos XD pour avoir le plaisir intact SOON. haha  Vive Sherlock! Petite quantité, mais qualité parfaite...
: Bluebell. (20/12/2011)
20/12/2011, 13h14
|
#48 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Gyaaaa moi j'hésite à attendre que tout soit diffusé à la télé (sur BBC) avant de les télécharger tous d'un coup, ou de faire épisode par épisode, mais mon attente va être insoutenable...
LA GRANDE QUESTION. (Mais on sait tous que la réponse est 42. Et je sors, loin.)
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bluebell. :
: Moh (20/12/2011), Rocky Raccoon (18/01/2012)
20/12/2011, 17h12
|
#49 | | Cumberbitch...and proud. | Citation:
Posté par KimV Gyaaaa moi j'hésite à attendre que tout soit diffusé à la télé (sur BBC) avant de les télécharger tous d'un coup, ou de faire épisode par épisode, mais mon attente va être insoutenable...
LA GRANDE QUESTION. (Mais on sait tous que la réponse est 42. Et je sors, loin.) | Moi je les regarderais avec le BBC Iplayer...(à la BBC, sont vachement sympa quand même pour les clients...) aaaah trop Hâte. Et encore je fais pas partis de ceux qui ont regarder la série a sa sortie en UK...j'ai eu a attendre (un chouille) moins longtemps...raaaaah Moffaaaat! (qui saisis la réf? hein hein? tumblr? anyone? XD)
Je deviens comme Marvin là....XD
20/12/2011, 18h33
|
#50 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Je vis Sherlock ces temps-ci. Je me retiens de les regarder en boucle, pour de vrai. Mais je me retiens surtout parce que je veux les regarder avec ma maman, faudrait qu'elle se décide. Je suis amoureuse de Benedict Cumberbatch et j'ai des envies de viol, aussi.
J-12...
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Bluebell. :
: Caliopea (26/12/2011), Laumie (20/12/2011), Moh (20/12/2011)
20/12/2011, 21h31
|
#51 | | Cumberbitch...and proud. | Benedict.....Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. *oups sorry.*
Sa voix....gaaaaaah ses yeuuuux...son cou (d'habitude ça tilte pas, mais son cou à lui, je ne saurais l'expliquer)...son c**
*pardon again*
en plus il est rouuuuuuuuuuuuuuux gaaaaaaaaaaaaaaaaah ♥ ♥ ♥ ♥
Revenons à Sherlock...Le stéréotype d'homme que j'aimerais rencontrer...Bon ptète pas aussi sociopathe...(quoique je suis parfois assez misanthrope alors...) mais gaaaah
et son trench coooooat
bon pardon j'arrête je sors.
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Moh :
: Bluebell. (26/12/2011), Caliopea (26/12/2011)
22/12/2011, 09h16
|
#52 | | statu quo | Voilà, j'ai vu le 1er épisode, et c'est pas mal du tout ! L'avantage sur les romans, c'est clairement qu'on échappe plus ou moins à toutes les fastidieuses explications de Sherlock sur "comment il sait ça", ou du moins qu'elles sont beaucoup plus rapides. Benedict Cumberbatch est juste parfait dans le rôle, et sa voix - j'ai regardé la série en VF - est bien aussi, on est loin du doublage foireux. Martin Freeman et Lestrade ne sont pas mal non plus, leurs caractères sont - il me semble - assez bien rendus.
J'ai juste été un peu déçue par
Bref, essai concluant, je vais regarder le deuxième épisode de ce pas. |
| |
22/12/2011, 10h41
|
#53 | | Cumberbitch...and proud. | Citation:
Posté par Cléante Voilà, j'ai vu le 1er épisode, et c'est pas mal du tout ! L'avantage sur les romans, c'est clairement qu'on échappe plus ou moins à toutes les fastidieuses explications de Sherlock sur "comment il sait ça", ou du moins qu'elles sont beaucoup plus rapides. Benedict Cumberbatch est juste parfait dans le rôle, et sa voix - j'ai regardé la série en VF - est bien aussi, on est loin du doublage foireux. Martin Freeman et Lestrade ne sont pas mal non plus, leurs caractères sont - il me semble - assez bien rendus.
J'ai juste été un peu déçue par
Bref, essai concluant, je vais regarder le deuxième épisode de ce pas. | Moi je le trouve parfait Mycroft!  Mark Gatiss est parfait pour le rôle haha
sinon ausi loin que je me souvienne, que ce soit dans les histoires ou dans les films, Sherlock a toujours "chahuté" avec son frère...normal ils sont frangins XD
Mais sinon quand je compare A study in scarlet et A study in pink, au moins dans le deuxième on échappe à la (trop) longue histoire du comment du pourquoi que le méchant il a fait ça...l'histoire originale est parfaite, et la BBC a su garder l'essentiel, mais c'était vraiment long à lire XD en tout cas pour moi
bref. soon everyone. SOON.
sinon je ne sais pas si vous avez vu ça BBC Sherlock Series 2 - Trailer 1 - RUSH RELENTS ROCK - YouTube BBC Sherlock Series 2 - Trailer 2 - RUN ROCKS SHELTER - YouTube Sherlock Series 2 - Trailer 3 - RECKLESS NOR HURT - YouTube BBC Sherlock Series 2 - Trailer 4 - The Hounds of Baskerville - SECRET HORNS LURK - YouTube
mais moi j'ai fais un bruit pas humain.
: Bluebell. (26/12/2011)
26/12/2011, 00h51
|
#54 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Aaaaaah que oui je les ai vus, plutôt 56845681 fois qu'une, et mon coeur a fait le bond du siècle.
BONDIEU LE.DRAP.QUOI.
J-6 !! 
Si quelqu'un trouve le moyen de voir l'épisode au plus vite, qu'il fasse tourner sa méthode ! (et si je trouve avant, je ferais tourner aussi, évidemment.)
| |
: Laumie (26/12/2011)
26/12/2011, 21h12
|
#55 | | Musique Addict | Citation:
Posté par KimV |
Oh mon dieu le drap m'a rendue toute....fhiydbdhdondlkkcbhuh!(et le mec dedans aussi en passant)
et je suis pas la seule a avoir tilté sur son cou, hein Moh?!
__________________ Rêver, toujours rêver, qu'y a-t-il de mieux ou d'autre à faire? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Caliopea :
: Bluebell. (26/12/2011), Laumie (26/12/2011), Moh (29/12/2011)
27/12/2011, 02h23
|
#56 | | Until the very end ϟ | J - 5 (Oui, c'est tout.)
__________________ Ask yourself this question : Will this matter a year from now ? R. Carlson
Mes filleules : Acerola & Zouuuzouuu |
| |
: Bluebell. (29/12/2011)
27/12/2011, 13h48
|
#57 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | Je dirais même plus, J-5 ! Jetrépignepartoutjeveuxregarderlesépisodesenboucle gniiiBenedictMartinAndrew. 
| |
: Caliopea (27/12/2011)
29/12/2011, 02h14
|
#58 | | Musique Addict | "Throw your boobs in the air if you want some Cumberlovin" 
__________________ Rêver, toujours rêver, qu'y a-t-il de mieux ou d'autre à faire? |
| |
29/12/2011, 11h42
|
#59 | | But there's more, before Bluebell disappeared, he turned luminous : " LIKE A FAIRY ! " according to the little Kirsty, door still locked ! No sign of effraction ! | *throw her boobs in the air*
YOUHOUUUUUUU !! J-3 !
Ce topic est très constructif en ce moment, n'est-il pas ?  (mais on s'en fout, ça fait du bien de groupiter  ) Moi j'ai re-re-re-re(...)gardé Une étude en rose hier, hében, ça ne cesse jamais d'être trobien. C'est fantastique.
| |
: Caliopea (29/12/2011)
29/12/2011, 15h37
|
#60 | | Musique Addict | Citation:
Posté par KimV *throw her boobs in the air*
YOUHOUUUUUUU !! J-3 !
Ce topic est très constructif en ce moment, n'est-il pas ?  (mais on s'en fout, ça fait du bien de groupiter  ) Moi j'ai re-re-re-re(...)gardé Une étude en rose hier, hében, ça ne cesse jamais d'être trobien. C'est fantastique. | Ben on se comprend toute entre accro
Je croyais que tu devais pas le regarder  (dis la fille qui a regarder les trois épisodes hier  )??
It's the time of the Cumberbitches  !
| | | Tags | andrew scott, benedict, benny benny, cucumber patch, cumberbatch, cumberbitches, exercice de patience, fuck you i won a bafta, hedgehog made of kittens, hérisson, heroic martin, holmes, lapinou albinos <3, let's umqra !, little hedgehog, martin freeman, moffat will kill me, moriarty was real, richard brook is innocent, sherlock, sherlocked madzs !, sherlockians, thedevilwearswestwood, umbrellasthenewsexy, we believe  | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36. | |