08/11/2006, 14h59
|
#1 | | | MTV -attention , émission culte qui connait laguna beach?
je viens de tomber dessus là...ya 5 minutes...
mais c'est......mythiquement insupportable ce truc, c'est dingue! |
| |
08/11/2006, 16h41
|
#2 | | Guest | Je ne connais pas. | |
| |
08/11/2006, 18h39
|
#3 | | Si tu savais... | C'est une sorte de Real World version plage.
Le teaser m'a suffit, je pense pas que je me mettrai à regarder cette émission.
08/11/2006, 18h40
|
#4 | | Soudainement optimiste | Citation: |
Posté par labestiolle qui connait laguna beach? | Pas moi. C'est quoi le principe ? Edit : Evenstar a répondu à ma question.
__________________ Allez viens faire un tour dans ma boutique ! |
| |
08/11/2006, 18h45
|
#5 | | Next | Connais pas. Un peu plus de précision? |
| |
08/11/2006, 19h09
|
#6 | | Moral dans les tongs | J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé, le titre ne me disant déjà pas grand-chose ...
__________________ Friction, lines, bumps The highway song complete The signs are all turning right Do you want me to try Directing your night Want me to try Directing your light ... |
| |
08/11/2006, 19h15
|
#7 | | Sneaker Freaker. | C'est une bande de jeunes adoscelents riches qui vivent en Californie . On suit leur aventures ( voyages , fêtes etc ) . En gros c'est " Kristin c'est une salope " ou " Lauren s'est remis avec untel " . Et puis ce ne sont pas des acteurs , c'est la vraie vie .
En tout cas , j'ai du regarder une ou deux fois et ça m'a pas captivée du tout . |
| |
08/11/2006, 19h24
|
#8 | | MGG is my homeboy | Citation: |
Posté par PtiteKafrine C'est une bande de jeunes adoscelents riches qui vivent en Californie . On suit leur aventures ( voyages , fêtes etc ) . En gros c'est " Kristin c'est une salope " ou " Lauren s'est remis avec untel " . Et puis ce ne sont pas des acteurs , c'est la vraie vie .
En tout cas , j'ai du regarder une ou deux fois et ça m'a pas captivée du tout . | C'est tout à fait ça... c'est insupportable ce truc... |
| |
08/11/2006, 19h37
|
#9 | | Freedom & Soul | Vu le résumé, ça me fait penser à The OC, didon.
(Hors-sujet ?) |
| |
08/11/2006, 19h39
|
#10 | | Moral dans les tongs | Euh alors je crois que j'ai bien fais de ne pas regarder  .
__________________ Friction, lines, bumps The highway song complete The signs are all turning right Do you want me to try Directing your night Want me to try Directing your light ... |
| |
08/11/2006, 19h39
|
#11 | | La vie est ailleurs | Ah oui, je trouve ça hilarant. Enfin, cinq minutes, parce-que c'est vrai que ça devient relativement gavant, après. |
| |
08/11/2006, 19h44
|
#12 | | | Pour celles qui connaissent pas, en gros, c'est sloganté "Le vrai Newport Beach". Et c'est très con.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
08/11/2006, 19h45
|
#13 | | Freedom & Soul | Comment chui trop forte ! |
| |
08/11/2006, 19h50
|
#14 | | | oui justement , en fait à la base, c'est "le vrai Orange County (OC), où kristin l'insupportable petite salope trouve normal de se faire offrir le 4*4 X5 de BMW par son gentil papounet.
où jason (déjà paye ton nom), sort avec lauren, mais se fout de sa gueule en se tapant jessica ....mon dieu...
en tout cas, lol, la jeunesse dorée américaine (vs la jeunesse parisienne), se satisfait totalement de sa condition, et ne passe pas pour une jeunesse déprimée qui n'a plus envie de rien et qui crache dans la soupe.
scene mythique qui m'a fait hurler de rire : la pouf barbie de Casey invite 3 greluches chez elle histoire de prendre un lunch. la fille ouvre, maquillée comme un camion volé, les cheveux hypra longs décolorés en blond-salut-je-viens-de-californie-et-mon-idole-dans-la-vie-c'est-paris-hilton..bref , elle ouvre la porte d'entrée, et après quelques faussetés du genre "wow j'adoooooooooooore ton blouson (avec le ton de "j'adooooooore les sushis"), zetes trop beeeeeeeeeeeeeeelles", elle leur dit "j'ai fait des sandwiches" et là, tu vois la bonne (forcément mexicaine, qui leur apporte à manger à table, pas un merci, pas un regard, rien, pas un sourire, rien). j'ai adoré le "j'ai fait" alors que c'est la bonne qui, gentiement, préparait les trucs en fermant sa gueule...
c'est édifiant comme émission.vraiment |
| |
09/11/2006, 10h00
|
#15 | | | Citation: |
Posté par [J.A.C.K.] Han putain Jason c'est un gros bataaaaaaaard. |
en plus il est laid comme le péché , le pauvre..qu'est ce qu'elles lui trouvent? je comprends pas. il a vraiment l'air d'avoir sur son front "bonjour, j'ai 2 neurones" |
| |
09/11/2006, 15h04
|
#16 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par labestiolle en plus il est laid comme le péché | HS: Je connaissais absolument pas cette expression  . Elle est "dure" hein.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
09/11/2006, 18h51
|
#17 | | | bah....elle est dure mais faut imaginer avec un accent bien de chez moi, quand on veut forcer le trait pour faire exprés. lol... c'est une expression qui existe pourtant..mais non jaaaaaason n'est pas laid comme le péché. il est juste moche. et son air ahuri le rend encore plus concon la praline. (tu connais elle là?) |
| |
09/11/2006, 20h01
|
#18 | | Welcome to the Good Life | Citation: |
Posté par labestiolle bah....elle est dure mais faut imaginer avec un accent bien de chez moi, quand on veut forcer le trait pour faire exprés. lol... c'est une expression qui existe pourtant..mais non jaaaaaason n'est pas laid comme le péché. il est juste moche. et son air ahuri le rend encore plus concon la praline. (tu connais elle là?) | J'dis pas qu'elle n'existe pas, juste que je ne la connaissais pas auparavant. Et quand je dis qu'elle est dure, c'est en "elle-même". J'veux dire Jason j'le connais pas hein, ainsi que l'émission d'ailleurs.
__________________ 20 janvier 2008 - 4 mars 2009 Ansanm nou ka lité, ansanm nou ké gangnyé |
| |
10/11/2006, 13h50
|
#19 | | Détendue | J'ai vu vite fait parce que j'attendais Virgin Diaries, et j'aime pas.
(Mais Virgin Diaries, c'trop fort \o/)
__________________ Virtual Insanity. |
| |
08/05/2007, 21h26
|
#20 | | Adooore les sushis | Vu les commentaires, je dois être la seule personne dans un rayon de 1500km au moins à adorer ce programme :o
Au début quand je voyais les pubs sur MTV je me disais "non c'est quoi cette m****, c'est pas possible de passer un truc pareil, quelle bande de p'tits cons......."
Un jour je m'emm****** et j'ai regardé et depuis si je rate un éposode c'est l'apocalypse lol. C'est prenant, on a envie de savoir si unetelle s'est embrouillée avec machine, ce que bidule a balancé sur trucmuche.....MDR
Bon bin si y'a des fans faîtes moi signe (enfin bon je pense pas lol on peut tjs rêver hein). :rolleyes: |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h35. | |