16/05/2011, 15h23
|
#2 | | Legen, wait for it, DARY! | Lily dit détester le mot "souple" dans la saison 1 ou 2, hors dans la saison 3 quand elle va dans la salle de sport, elle dit clairement à Marshall:"On va se concentrer sur la souplesse!" en parlant de son prof de sport. Souple et souplesse c'est pareil non ? =D
__________________ "Je lève mon verre aux amoureux de la vie, je lève mon doigt aux amoureux de la guerre" sens-critique |
| |
16/05/2011, 15h25
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par willy.wonka Lily dit détester le mot "souple" dans la saison 1 ou 2, hors dans la saison 3 quand elle va dans la salle de sport, elle dit clairement à Marshall:"On va se concentrer sur la souplesse!" en parlant de son prof de sport. Souple et souplesse c'est pareil non ? =D | Mauvaise traduction je pense, en anglais elle ne supporte pas le mot "moist" qui signifie "humide".
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
16/05/2011, 17h47
|
#4 | | Héhé ;) | Citation:
Posté par Queen Bitch Mauvaise traduction je pense, en anglais elle ne supporte pas le mot "moist" qui signifie "humide". | C'est exactement ce que j'allais dire, c'est ça le problème des traductions, ça n'a jamais de sens, pfff ça devrait pas exister. |
| |
16/05/2011, 19h18
|
#5 | | Etat larvaire | Moist c'est aussi dans le sens d'hydrater, donc en effet pas de rapport avec la salle de sport :B |
| |
20/07/2011, 18h30
|
#6 | | you... son of a kitsch! | Dans l'épisode "The Bracket" (saison 3) lorsque Barney cherche à démasquer la mystérieuse dénonciatrice blonde, Ted demande à l'intéressé de se servir de sa liste de conquête pour résoudre l'énigme, mais Barney rétorque qu'il n'est pas assez malsain pour rédiger une liste là-dessus (mais qu'il a fait un scrapbook de toutes les photos privées). Or, vous vous souviendrez toutes comme moi de l'épisode de la 200e fille, quand Barney revient sur un bobard colporté par un de ses camarades de classe en CM2 et qu'il revient sur sa liste de conquêtes afin de l'achever, tiens tiens...
Autre incohérence: dans l'épisode "The Yips" (saison 3), il y a un retour en arrière jusqu'en 1988, lorsque Barney vint se lamenter de ses pauvres connaissances sexuelles auprès de son frère. Il pleure sur son physique , prétendant qu'il n'a aucune chance de plaire à une fille puisqu'après tout, il ne ressemble pas du tout à un Backstreet Boy. Or à cette époque-là, les Backstreet Boys n'existaient pas.
Nailed it  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Alecto (25/01/2012)
20/07/2011, 19h28
|
#7 | | Cours toujours | C'est juste une anecdote qui m'a fait sourire: pour celles qui ne savaient pas, dans la saison 4, Alyson Hannigan, l'actrice qui joue Lily est enceinte. D'où le départ de Lily durant un mois (genre 5 épisodes dans la série) après que Barney ait fait une blague salace devant elle, et le déménagement qui lui permettait de cacher son ventre derrière des cartons. Si vous faites attention, vous remarquerez que les plans sont filmés de sorte à le cacher. Après avoir lu ça je remarquais toujours qu'elle avait tel objet devant elle, ou des vêtements amples. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |