29/12/2010, 17h04
|
#1 | | | Betaséries - Le lastfm des séries :) Bonjour les mad,
j'aimerais vous faire découvrir un site (hyper utile selon moi) se nommant Betaséries. Ca permet de répertorier toutes les épisodes de séries que vous avez vu (même des dessins animés !) de les noter, de voir lesquels ils vous restent à voir et d'avoir une liste précises de toutes les diffusions des prochains épisodes.Ah oui et voir combien de temps vous avez passé devant la télé à matter des séries et combien de % des épisodes dispo avez-vous matter. Entre autres ... Si vous voulez tester cliquez ici, je serai votre marraine (Y).
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à mademoizelle-chic :
: Anne-Claire (30/12/2010), Fab (13/03/2011)
testbigup
29/12/2010, 19h26
|
#2 | | Cinéphile accomplie | J'y suis inscrite depuis bien deux ans maintenant j'y était au tout début, c'est un site créer par le fondateur de VDM, je conseille aussi mais si vous avez plein plein de séries pour deux ou trois je pense que ce n'est pas la peine voilà la tête de mon planning si vous voulez vous faire une idée: Le planning de Anne-Claire | BetaSeries.com |
| |
29/12/2010, 20h16
|
#3 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | J'y suis également depuis un ou deux ans, c'est super pratique quand on suit plein de séries, surtout pour les gens tête en l'air (je suis bien capable de charger deux fois le même épisode et de m'en rendre compte seulement en le mettant en route...). Et puis c'est pas mal pour les sous-titres aussi ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Anne-Claire (30/12/2010)
04/03/2011, 11h39
|
#4 | | Cinéphile accomplie | Je remonte le topic juste pour dire que je suis fan du nouveau design! J'adore! |
| |
04/03/2011, 11h43
|
#5 | | Procrastinatrice Pro | Moi ça m'a quand même bien perturbé ce matin au réveil quand j'ai voulu tcheker quelle série regarder en mangeant mon Nutella.. !
Et puis ça rame quand même un peu ou c'est juste moi? |
| |
04/03/2011, 11h48
|
#6 | | Procrastinatrice Pro | ah merde :s
Moi ça c'est bien passé quand même le transfert. Mais je trouve beaucoup moins pratique la manière de marquer les derniers épisodes vus... |
| |
04/03/2011, 11h59
|
#7 | | Cinéphile accomplie | D'après la page facebook c'est parce qu'il y a énormément de monde en même temps pour découvrir la nouvelle version. Ca devrais vite s'arranger.
Edit: Ca y est les pourcentages s'affiche correctement chez moi.
Modifié par Anne-Claire 04/03/2011 à 12h09.
|
| |
04/03/2011, 13h23
|
#8 | | OrchestreuZ madmoiZelle | Je trouve cette nouvelle version plus agréable (surtout parce qu'elle est plus rapide), mais leurs icones sont toujours aussi peu claires ! |
| |
04/03/2011, 15h37
|
#9 | | | Moi je trouve pas ça trés pratique au niveau du changement d'épisode  Je comprends pas, on est obligé de mettre une note à l'épisode qu'on a vu si on veut passer au suivant ?
P.S : avez-vous toutes donné votre nom de compte ? 
__________________ Tu veux des conseils mode, beauté ? C'est ici. |
| |
04/03/2011, 16h23
|
#10 | | La flemme | Citation:
Posté par Binjoo Je suis assez d'accord, surtout celles quand on note un épisode comme "vu", les icones qu'ils ont mis à la place des étoiles donnent plus l'impression de dire "J'ai vu un quart/la moitié/les trois quarts/l'épisode en entier" qu'une notation. (Du coup je me suis faite avoir, j'ai mis l'équivalent de deux étoiles à un épisode en pensant dire que j'en avais vu la moitié  ) | Aaaah mais moi j'ai VRAIMENT cru que c'était pour dire jusqu'où on avait vu l'épisode!  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Fisher :
: Binjoo (04/03/2011), Lise. (04/03/2011)
04/03/2011, 16h28
|
#11 | | Procrastinatrice Pro | J'ai aussi le même pseudo qu'ici  |
| |
04/03/2011, 19h37
|
#12 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Je suis toute perdue  Ca me perturbe !
En même temps j'ai jamais trop aimé ce genre de page internet, j'ai l'impression que c'est moins "solide" que l'ancienne version. Je sais pas si je me fais bien comprendre là...
Bref, je vais m'y faire.
Edit : et mon pseudo, c'est mon prénom. j'avais fait original sur ce coup dit donc!
Modifié par Jixels 04/03/2011 à 19h46.
|
| |
04/03/2011, 20h01
|
#13 | | "Enough for a lifetime." | Je suis perdue aussi avec cette nouvelle version. J'avais déjà un peu de mal avec l'ancienne...
M'enfin, ça viendra.
Et j'ai le même pseudo sur Betaserie qu'ici, hormis cela. |
| |
04/03/2011, 20h03
|
#14 | | Cinéphile accomplie | Ils ont remodifier, un peu simplifié, on va arriver à quelque chose de parfait, c'est cool ils ont vraiment suivie les commentaires sur facebook et modifier en conséquence. (Quoi que ça à toujours était comme ça, les petit fichiers "noter cette épisode comme "recuperer"" c'était mon idée, suggérée sur le blog de Maxime Valette.) |
| |
04/03/2011, 20h41
|
#15 | | Cours toujours | J'viens de découvrir aussi leur nouveau design, ce changement ça me stresse, j'arrive plus à m'y retrouver.. 
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
04/03/2011, 20h57
|
#16 | | It's real for us | C'est bon, me voilà habituée (bon, en même temps j'y allais pas souvent)
Par contre en me connectant j'ai vu s'afficher un beau "1,466 épisodes", je me demande si c'est vrai
Vous en êtes où vous niveau stat ? |
| |
04/03/2011, 21h03
|
#17 | | Cinéphile accomplie | Petite joueuse!
4,018ÉPISODES
102 SÉRIES
29 BADGES
46 saisons
98,48 %
55 ÉPISODES À REGARDER
TEMPS PASSÉ DEVANT LA TÉLÉ :4 mois 1 semaine 6 jours 18 heures 55 minutes
(Je suis une grande malade  ) |
| |
04/03/2011, 21h10
|
#18 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Ca fait maintenant quelques heures que je vogue sur la nouvelle version et je commence à m'y habituer. Surtout que suite aux commentaires et feedback il y a eu quelques modifications aux niveaux des listes d'épisodes et du planning. Donc c'est cool 
(et je suis disponible là-bas sous le même pseudo qu'ici)
Mes stat' : 2,336épisodes
27 séries
15 badges
117 saisons
87,65 %
194 épisodes à regarder
Temps passé devant la télé : 3 mois 2 jours 17 heures 0 minute
Encore 6 jours 17 heures 0 minute à passer 
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque)
Modifié par Hotch 04/03/2011 à 21h14.
|
| |
12/03/2011, 20h54
|
#19 | | Il était un petit bonhomme, pirouette, cacahuète. | Mon profil a enfin été remis à jour !
Mes stats :
3957 épisodes
234 saisons
132 séries
--> 4 mois 1 jour 3 heures 35 minutes
23 badges
Il me reste 67 épisodes à regarder, soit encore 2 jour et 10 heures à perdre
Anne-Claire, elles sont étranges tes stats ! + de 4000 épisodes et seulement 46 saisons ? C'est des maxi séries que tu dois regarder ! (avoue, tu regardes les feux de l'amour  ) |
| |
13/03/2011, 01h42
|
#20 | | Ready, full & loaded >:) | Alors je connais mais sa version US ensuite j'en ai entendu parler et rien que pour le fun je m'en suis crée un. En fait dans la version y'a pas le nombre de jours etc dépensés devant la tv et moi étant curieuse bah voilà lol
Par contre j'ai au du mal avec la MAJ je suis pommée et je trouve que parfois ça rame ou marche pas pour mettre la progression :s LE seul truc qui me dérange comparée à la version US c'est que je peux check les épisodes un à un. Par exemple je suis CSI sur la tv fr et tf1 à la manie de diffuser les épi comme bon lui semble n'est ce pas, et bien après je peux pas mettre genre j'ai l'épi 4 et le 6 de la dernière saison c'est obligé que j'ai vu le 5. Et je trouve ça relou à force. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33. | |